Moi je ne comprends pas.
Pourquoi est ce que l'on discute de tout ça au juste?
Il existe pas mal de raisons rationnelles de se désintéresser du sujet:
Nous ne sommes pas à l'origine de la décision entrainant l'abandon de l’Alliance avec les Kurdes celle ci revenant aux USA. Les Français ayant quitter tardivement le terrain.
L'alternative aurait été finalement d'entrer en guerre contre la Turquie au coté des Kurdes. On en a pas les moyens financiers, militaires, ni la volonté politique.
Notre armée est rendue ridicule par un fait simple. Nos soldats si je veux caricaturer la chose, sont limite obligés de demander à l’ennemi si il peuvent leur tirer enfin si ca ne les dérange pas. Partant de là toute actions est inefficace et contribue à afficher notre faiblesse.
Je suis aussi stupéfait de voir la Gauche gesticuler comme un chimpanzé affolé sur le sujet pendant que la situation sociale poursuit sa déliquescence, que l'on va investir 6 MILLIARDS dans ADP avant de privatiser, que l'on parle de supprimer l'observatoire national de la pauvretée...
C'est encore un sujet de politique étrangére qui devrait rester dans les circuit gouvernementaux, cette habitude idiote que l'on a pris de nous saisir de sujets autres que nationaux doit cesser.
Quand au Djihadistes sans surveillance quid de l’opposition gauchiste du renforcement des contrôle aux frontières, de la reconnaissance biométrique, de la déchéance de nationalité des Fichés S et Djihadistes?