Tout cela me fait vraiment penser au film sur la bataille de Poitiers disponible sur un autre fil; il était rappelé que les musulmans envoyaient constamment des raids chez leurs voisins afin de voir les réactions et pour ensuite les envahir.
Les raids sont bien là et les réactions doivent les réjouir car ils progressent et sont soutenus de l'intérieur par les traîtres nombreux et surtout au pouvoir.
encore un déséquilibré
On va bien voir arriver un gauchiste islamosoumis qui va nous dire que tout ça est arrivé à cause de collègues qui réclamaient une bise et que peut-être séparer hommes femmes et réduire femmes au silence serait peut-être une solution respectueuse de la diversité.
knulp Que va-t-il se passer après cet acte grave puisque le danger se rapproche des hautes sphères de l'État ?
RIEN ... ABSOLUMENT RIEN
Dans moins d'une semaine, prescrits par les merdias, on aura droit quotidiennement le matin du sirop "Bienpensant", le midi une pilule "Lebienvivreensemble" et le soir un suppo "Pasdamalgam"
Gosse discussion des journalistes (par ex sur CNews) s'il peut s'agir d'un acte terroriste ou pas.
Bah non, les gars les filles, l'objectif n'est pas de terroriser; pour un musulman, c'est normal de tuer un non musulman, donc il ne s'agit pas systématiquement de terrorisme, mais c'est bien plus grave!
knulp Que va-t-il se passer après cet acte grave puisque le danger se rapproche des hautes sphères de l'État ?
Que veux tu qu'il se passe, on va pas psychanalyser tout le monde, c'est la société moderne, beaucoup de déséquilibrés...on va voir comment les flics apprécient ce négationnisme !
knulp Que va-t-il se passer après cet acte grave puisque le danger se rapproche des hautes sphères de l'État ?
Ce serait intéressant de voir la réaction si ça se passait à l'AN...
@mac-le-givré#4222619 Que veux tu qu'il se passe, on va pas psychanalyser tout le monde
On peut rappeler que le port d'un couteau de cuisine, même caché, est un signe distinctif religieux musulman et est donc interdit dans les bâtiments publics!
- Modifié
tout va bien avant sa conversion il posait pas de problème , après oui il ne saluait plus les femmes ,l' agent du renseignement à la préfecture et devenu radicalisé lui meme à force de les côtoyer .
Jiminy On peut rappeler que le port d'un couteau de cuisine, même caché, est un signe distinctif religieux musulman et est donc interdit dans les bâtiments publics!
Peut-être que ça révèle plutôt la surdité ? Ou la dépression des fdo...
Rien à voir avec la religion, padamalgam !
claude67 tout va bien avant sa conversion il posait pas de problème , après oui il ne saluait plus les femmes ,l' agent du renseignement à la préfecture et devenu radicalisé lui meme à force de les côtoyer .
Son attitude vis à vis des femmes n'est pas beaucoup évoquée...
[supprimé]
Quand on pense que le marocain Benalla était au cœur du pouvoir , on est en droit de se poser des questions .
[supprimé] on est en droit de se poser des questions .
Oui ou plutôt c'était un espoir que Macron n'aille pas au bout du quinquennat! 8-0
[supprimé]
knulp La riposte a été fulgurante: Zemmour ne sera plus sur RTL.
@mac-le-givré#4222619 on va pas psychanalyser tout le monde
Une personne qui est en contact permanent avec la propagande islamique dans son métier et qui se convertit à l'islam doit quand même allumer quelques alarmes pour ceux qui s’intéressent au sujet, non?
Jiminy Une personne qui est en contact permanent avec la propagande islamique dans son métier et qui se convertit à l'islam doit quand même allumer quelques alarmes pour ceux qui s’intéressent au sujet, non?
Pasdamalgam ! Au contraire plus il se rapproche de l'islam plus il s'éloigne des contrôles, ses attitudes sexistes deviennent légitimes.
Le parquet antiterroriste n'est pas saisis, on n'a en effet trouvé aucun lien avec l'extrême droite...
@mac-le-givré#4222643 Le parquet antiterroriste n'est pas saisis
Il s'agit bien d'un acte relevant du droit commun...enfin, non, il s'agit d'un acte commun pour un musulman!
Tiens ce serait la faute à la rancœur et à l'injustice.
Salauds de patrons !
Cardinal-Protodiacre les deux nommes sont à l image du pouvoir des paroles qui prennent les français pour des conseils et qui n en pensent pas de ceux qui ont voté pour eux enfin ceux d en bas quoi.