Jiminy @mac-le-givré#4222619 on va pas psychanalyser tout le monde Une personne qui est en contact permanent avec la propagande islamique dans son métier et qui se convertit à l'islam doit quand même allumer quelques alarmes pour ceux qui s’intéressent au sujet, non?
mac-le-givré Jiminy Une personne qui est en contact permanent avec la propagande islamique dans son métier et qui se convertit à l'islam doit quand même allumer quelques alarmes pour ceux qui s’intéressent au sujet, non? Pasdamalgam ! Au contraire plus il se rapproche de l'islam plus il s'éloigne des contrôles, ses attitudes sexistes deviennent légitimes.
mac-le-givré Le parquet antiterroriste n'est pas saisis, on n'a en effet trouvé aucun lien avec l'extrême droite...
Jiminy @mac-le-givré#4222643 Le parquet antiterroriste n'est pas saisis Il s'agit bien d'un acte relevant du droit commun...enfin, non, il s'agit d'un acte commun pour un musulman!
mac-le-givré knulp Tiens ce serait la faute à la rancœur et à l'injustice. Salauds de patrons ! Un déséquilibré venant d'une colonie opprimée
Jiminy knulp Salauds de patrons ! Exactement, lors du dernier entretien avec mon patron, j'avais une bat de base ball! Au moins le message était clair et ça s'est très bien passé; alors qu'avec un couteau caché, le patron ne se rend pas compte et ça peut déraper.
quoikicause Cardinal-Protodiacre les deux nommes sont à l image du pouvoir des paroles qui prennent les français pour des conseils et qui n en pensent pas de ceux qui ont voté pour eux enfin ceux d en bas quoi.
katou bianchi51 Selon BFMTV, l’assaillant était muni d’un couteau en céramique, une matière non identifiable par les détecteurs de métaux.
quoikicause knulp je pense que à ce niveau là une sélection rigoureuse est faite. Malheureusement le musulman ne peut pas être "Discrimine" doc on recrute la aussi et un converti ne peut être sanctionné pour discrimination envers les femmes vu que sa religion le lui impose .
mac-le-givré quoikicause Malheureusement le musulman ne peut pas être "Discrimine" doc on recrute la aussi et un converti ne peut être sanctionné pour discrimination envers les femmes vu que sa religion le lui impose . On se demande de quel droit on peut condamner ses assassinats que lui commande sa religion...
pash quoikicause je pense que à ce niveau là une sélection rigoureuse est faite. Malheureusement le musulman ne peut pas être "Discrimine" doc on recrute la aussi J'ai connu un gars qui a été recruté pour piloter des centrales nucléaires et qui était un musulman franchement radical. Toujours à se marrer en évoquant les attentats islamistes ayant eu lieu en France. Le concernant, on ne pourra pas me faire le coup du "on ne savait pas". Dans le même temps, un autre arabo-musulman de la même boîte a été recruté exactement pour le même genre de poste. Lui-même pas du tout extrémiste dans le discours, mais à force (ce n'est pas le seul exemple que j'ai sous la main) j'en suis arrivé à me demander si EDF ne faisait pas de la discrimination positive.
[supprimé] Jiminy Salauds de patrons ! Le grand patron des patrons c'est le client. ... salauds de clients surtout.
Jiminy @mac-le-givré#4222653 On se demande de quel droit on peut condamner ses assassinats que lui commande sa religion... Ceux qui condamnent n'ont pas les codes mais dans ce sens là, il sont condamnables!
[supprimé] pash Toutes les entreprises publiques ont reçu pour consigne d'embaucher " la diversité " . EDF , SNCF, RATP , la poste , ont ouvert leurs portes à la racaille , on voit le résultat !
Jiminy bianchi51 Et tu crois t'en tirer comme ça! Tu nous feras 3 "Je vous salue Marie" et 5 "Notre Père", non mais!