Ejainiste knulp J'ai apprécié le "petit différend avec sa supérieure" pour essayer d'étouffer le truc. Je viens d'écouter Poujudas sur LCI et il a déclaré que ce n'est pas parce que le tueur s'était converti très récemment à l'islam qu'il serait un terroriste ... il a ajouté: y'a même de très bons musulmans fonctionnaires Et un suppo "Pasdamalgam", un !!
clavier56 un handicapé qui a tué 4 membres des forces de l'ordre et au couteau ....pas manchot le gonze
[supprimé] eukini Mouais...Moi j'vous le dit..ON est mal punaise qu'on est mal! C'est surtout que tout le monde risque de se méfier de tout le monde à la cantine, après un coup pareil entre collègues.
Cardinal-Protodiacre Ejainiste POUJADAS est un pantin , sur LCI c'est pas le pire , y'a le vieux con de serge july .
bianchi51 knulp Ouais quand même. Au couteau faut être déterminé pour réussir à liquider quatre flics.
corsica bianchi51 Au couteau faut être déterminé pour réussir à liquider quatre flics. Et se demander le niveau d'entraînement de ces flics, pour se faire trucider de la sorte sans broncher.
katou L'assaillant, âgé de 45 ans, est né à Fort-de-France en 1974 et est porteur d'un handicap de surdité. Il s'était converti à l'islam, indique au Figaro une source policière.
omega95 katou est porteur d'un handicap de surdité. Il s'était converti à l'islam Son handicap ce n'est pas d'être sourd, mais de ne pas être assez intelligent pour ne pas se convertir à l'islam radical (et j'insiste sur le radical!)
Ejainiste corsica Et se demander le niveau d'entraînement de ces flics, pour se faire trucider de la sorte sans broncher. C'est pas faux ...
katou L’assaillant s’était converti à l’islam il y a 18 mois, a indiqué au Figaro une source policière. Son épouse, placée en garde à vue en fin d’après-midi, serait elle aussi musulmane, selon le voisinage. Selon le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner, qui s’est exprimé devant la presse au côté du procureur de Paris, l’assaillant n’avait “jamais présenté de difficulté comportementale”, ni montré “le moindre signe d’alerte”. Comme si les dormants allaient le crier sur tous les toits, ce qu'ils sont.
Cardinal-Protodiacre et ouais ca continue a nous prendre pour des cons avec leur déséquilibré sourd , ils sont bien capable un jour de nous sortir un déséquilbré sourd muet et aveugle , mais bon vue que les français une majorité continuent a croire a toutes ses conneries de déséquilibré .
quoikicause Cardinal-Protodiacre les deux nommes sont à l image du pouvoir des paroles qui prennent les français pour des conseils et qui n en pensent pas de ceux qui ont voté pour eux enfin ceux d en bas quoi.
[supprimé] N'empêche que Macron vient de cracher à la gueule des flics , il est parti à Rodez , faire la promotion de sa réforme des retraites , pendant que quatre flics sont au tapis .
bianchi51 Le policier qui a neutralisé l’assaillant était en poste depuis 4 jours, un jeune récemment sorti de l’école. Il était à genou après son geste, il pleurait.
Ejainiste bianchi51 Le policier qui a neutralisé l’assaillant était en poste depuis 4 jours, un jeune récemment sorti de l’école. Il était à genou après son geste, il pleurait. Il a surement pensé qu'il aurait du viser ailleurs que la tête, que sa carrière était finie, que les bien pensants lui cracheraient à la tronche etc ... normal qu'il chiale
Jiminy bianchi51 Il était à genou après son geste, il pleurait. Sachant qu'il tirait sur un musulman, il ne pensait pas toucher un organe vital en tirant dans la tête!
maryvette L'auteur des faits est un musulman converti à l'Islam pur et qui devait être convoqué par sa cheffe sur le fait qu'il ne saluait plus les femmes ! C'est cette cheffe qui a été tuée !?! Bravo la presse de chiottes pour vos mensonges permanents.