cemab
dieu est un faux gentil mais une vraie ordure.
dieu essaie de faire croire aux humains que le mal est partout sauf en lui.
dieu n'a pas créé le mal, le mal fait partie de dieu.
dieu le dit lui-même dans la bible : il est un "dieu jaloux" donc il est frustré. Voilà pourquoi il exige l'adoration pour les chrétiens ou les musulmans.
La cruauté de dieu s'explique par ça : dieu est frustré, il souffre donc il fait souffrir.
Il donne au paradis mais pour ça il doit torturer en enfer. dieu est mauvais et faible en réalité. Ce pd de dieu a beau avoir envoyé Jésus pour dire d'aimer ses ennemis mais n'oublier pas que Jésus a dit aussi
Matthieu 10.34.
"Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison."
Chrétiens, vous ne mesurez pas le machiavélisme et la méchanceté de dieu qui se sert de votre naïveté pour régner sur vous.
C'est dieu qui a besoin des humains et non l'inverse. dieu est seul et désire être adoré car il souffre de sa solitude et de ses désirs insatisfaits.
Voilà pourquoi il a créé l'enfer : car sachant qu'il ne pourra jamais combler complètement ses désirs, ce pd menteur, lâche, fourbe, d'une impardonnable traîtrise etc. a échafaudé tout un système pervers pour se donner l'air d'un justicier pour justifier de torturer des âmes pour l'éternité. Mais dieu n'est pas un justicier, dieu est un criminel qui abuse de votre ignorance, de votre naïveté...
Est ce que vous mesurez la perversité, la cruauté, le machiavélisme de dieu?
C'est vraiment parce que dieu est misérable et égoïste qu'il en est arrivé là.
Ni ému par les dinosaures qui n'ont pas de conscience, ni ému par les anges qui n'ont pas de libre-arbitre, dieu a finalement créer l'humanité parce qu'il crevait de solitude.
Il voulait des êtres à aimer et des boucs-émissaires (qui n'y sont pour rien dans les malheurs de dieu) sur qui se venger de sa condition de dieu solitaire et misérable.
dieu a tout pouvoir sur ce qu'il crée mais dieu n'est pas tout-puissant.
Si il était tout-puissant il se serait lui-même donné la paix et le bonheur.
C'est pour ça que dieu a maintenu et maintient l'humanité dans l'ignorance, la bêtise, la division... dieu ne veut pas que les humains comprennent la salope qu'il est en réalité.
Et quand j'écris "salope" pour désigner dieu, je pèse mes mots : dieu est une misérable salope et ne mérite pas le respect, ni d'être obéi car dieu a délibérément décidé d'envoyer des âmes en enfer quoiqu'il arrive et ce avant même que le premier péché ait été commis.