Forumer l'homme normal moyen qui s'efforce de vivre honnêtement est moralement supérieur à dieu qui lui est, en créant l'humanité, un criminel fourbe car il sait à l'avance qu'il condamnera des âmes à l'enfer par la multitude de vies qu'il va envoyer sur terre.
Ce qui revient à créer directement des âmes pour les torturer.

Mais que fait interpol ?

cemab

Les mecs qui balancent des insultes planqués derrière un PC et un pseudo comme toi, sont des tarlouzes

sangtriste Pour celui qui ne vit que pour et par la haine, être aimer est insupportable!

La haine se nourrit du besoin d'amour.....Celui d'être aimé, pour aimer en retour. Un sentiment mesquin...

katou

Je parle surtout de l'ancien testament qui révèle la nature cruelle véritable de dieu.
      Le message de Jésus n'a pas arrêté la cruauté sur terre ni en enfer.
      Et dans la mesure où dieu met les musulmans et les (ex)chrétiens face à face aujourd'hui, on voit bien le machiavélisme pervers de dieu qui a organisé la défaite et la colonisation des (ex)chrétiens en les encourageant à la charité tous azimuts et à la non violence tandis qu'il encourage les musulmans à la conquête violente.
      Comprends tu?
      C'est pas compliqué à comprendre.

Cela dit Jésus a dit aussi
      Matthieu 10.34.
      "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
      35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
      36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison."

Forumer

CM1 ? CM2 ?... pas plus..

Et c'est très homophobe de dire ça. C'est même très méchant. pas bô

pas contre, tu n'as pas de nerfs. lol

• [supprimé]

• Modifié

JPS38 La haine se nourrit du besoin d'amour.....Celui d'être aimé, pour aimer en retour. Un sentiment mesquin...

L'indifférence est encore plus mesquin/condescendant, mais non passionnel donc plus raisonnable.

• [supprimé]

cemab mais c'est très homophobe de dire ça. C'est même très méchant

Encore l'hôpital qui se fout de la charité, et qui fait la vierge éffarouchée ... rappelles toi tes allusions foireuses sur la Grèce très antique (avec tes potes).

[supprimé] rappelles toi tes allusions foireuses sur la Grèce très antique (avec tes potes).

ben rappelez-les nous svp. Vous en avez été incapable quand on vous a demandé où elles étaient, vous allez réussir cette fois ?

• [supprimé]

cemab ben rappelez-les nous svp.

Je n'ai pas de temps a perdre avec votre mauvaise foi.

[supprimé] Je n'ai pas de temps a perdre avec votre mauvaise foi.

voilà, réglé en 1 post.

On a à peine le temps de foutre un coup de pied au cul de ce blaireau qu'il est déjà de l'autre côté de la rue après être lui-même venu semer sa petite crotte d'absurdité..

[supprimé] @Jiminy# werk Même en me projetant sur des périodes antérieures à ma vie, je ne vois pas à quelle époque tu pourrais vouloir faire référence. Je ne crois pas vraiment au "c'était mieux avant"
                    ...
                    La Grèce Antique fait peut être exception!

.. Et ils sont fiers de leurs blagues et allusions homophobes ? ... les cemab and Co ?
                    https://forum-politique.org/d/140946-les-balkany-condamn-s-a-la-prison/295

Tu expliques ou tu passes définitivement pour un crétin irrécupérable ?

Il faudra aussi l'expliquer à @sangtriste et @werk

et de peur que tu ne voies pas ce post (on sait jamais hein)

@[supprimé] @[supprimé] @[supprimé] @[supprimé]

cemab

dieu est un faux gentil mais une vraie ordure.
                      dieu essaie de faire croire aux humains que le mal est partout sauf en lui. 
                      dieu n'a pas créé le mal, le mal fait partie de dieu.

dieu le dit lui-même dans la bible : il est un "dieu jaloux" donc il est frustré. Voilà pourquoi il exige l'adoration pour les chrétiens ou les musulmans.
                      La cruauté de dieu s'explique par ça : dieu est frustré, il souffre donc il fait souffrir.
                      Il donne au paradis mais pour ça il doit torturer en enfer. dieu est mauvais et faible en réalité. Ce pd de dieu a beau avoir envoyé Jésus pour dire d'aimer ses ennemis mais n'oublier pas que Jésus a dit aussi 
                      Matthieu 10.34.
                      "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
                      35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
                      36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison."

Chrétiens, vous ne mesurez pas le machiavélisme et la méchanceté de dieu qui se sert de votre naïveté pour régner sur vous.
                      C'est dieu qui a besoin des humains et non l'inverse. dieu est seul et désire être adoré car il souffre de sa solitude et de ses désirs insatisfaits.
                      Voilà pourquoi il a créé l'enfer : car sachant qu'il ne pourra jamais combler complètement ses désirs, ce pd menteur, lâche, fourbe, d'une impardonnable traîtrise etc. a échafaudé tout un système pervers pour se donner l'air d'un justicier pour justifier de torturer des âmes pour l'éternité. Mais dieu n'est pas un justicier, dieu est un criminel qui abuse de votre ignorance, de votre naïveté...
                      Est ce que vous mesurez la perversité, la cruauté, le machiavélisme de dieu?

C'est vraiment parce que dieu est misérable et égoïste qu'il en est arrivé là.
                      Ni ému par les dinosaures qui n'ont pas de conscience, ni ému par les anges qui n'ont pas de libre-arbitre, dieu a finalement créer l'humanité parce qu'il crevait de solitude.
                      Il voulait des êtres à aimer et des boucs-émissaires (qui n'y sont pour rien dans les malheurs de dieu) sur qui se venger de sa condition de dieu solitaire et misérable.

dieu a tout pouvoir sur ce qu'il crée mais dieu n'est pas tout-puissant.
                      Si il était tout-puissant il se serait lui-même donné la paix et le bonheur.

C'est pour ça que dieu a maintenu et maintient l'humanité dans l'ignorance, la bêtise, la division... dieu ne veut pas que les humains comprennent la salope qu'il est en réalité.
                      Et quand j'écris "salope" pour désigner dieu, je pèse mes mots : dieu est une misérable salope et ne mérite pas le respect, ni d'être obéi car dieu a délibérément décidé d'envoyer des âmes en enfer quoiqu'il arrive et ce avant même que le premier péché ait été commis.

C'est toujours pareil avec ces " libres-penseurs ". Ils ne retiennent de la sainte Bible que ce qui les arrangent, et l’interprètent comme ils veulent. Une mauvaise foi pareille ...

Forumer

C'est complètement faux, ça ne se défend même pas intellectuellement.
                        Pour commencer : la bible et le titre, ça ne colle pas. faut choisir.

Et une fois le choix fait, il faudra s'y tenir

ed : je répondais à l'autre bouseux de @[supprimé]

Forumer dieu le dit lui-même dans la bible : il est un "dieu jaloux" donc il est frustré. Voilà pourquoi il exige l'adoration pour les chrétiens ou les musulmans.

D'où la question logique sur les anges déchus: n'avaient ils pas raison de se détacher de Dieu?

Et le diable n'est-il pas une troisième entité, ou fait il partie de Dieu?

Si dieu ne vous aime pas parce que vous ne lui êtes pas soumis, il pourra aller jusqu'à vous faire tuer par votre propre famille.
                        Voilà les lois de l'ancien testament biblique et du coran toujours d'actualité.
                        Le voilà le véritable esprit de dieu : un dieu jaloux, cruel et faible. Faible car avide d'être adoré, craint et obéi.
                        Non pas un dieu tout-puissant mais un dieu dépendant et frustré, furieux de sa condition imparfaite qui l'humilie.
                        Un dieu sans la moindre bonté en vérité : dieu ne donne rien puisque le paradis se paye sur le dos des souffrances éternelles des damnés.
                        N'oubliez pas que dieu a dit dans la bible (deutéronome 28:63)
                        "l'éternelle prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire" donc dieu prend plaisir à torturer éternellement en enfer.

Et dire qu'il y a des cons et des connes pour dire qu'il est bon et parfait.
                        Il faut vraiment être débile et méchant pour dire ça.

on va cadrer un peu tout ça. Il existe Dieu ?

cemab

Oui dieu existe
                          Voici une preuve parmi d'autre : il y a sur terre environ 50% de femmes et 50% d'hommes.
                          Comment tu expliques cet équilibre scientifiquement?
                          Toi la tarlouze qui insulte derrière son ordinateur ?

Forumer

tu oublies un grand nombre de blaireaux.

donc en fait t'as des putains de choquottes si je comprends bien..

ben tu vois, la tarlouze, elle, pas du tout.

• KRLS a répondu à ça.

Forumer Oui dieu existe
                              Voici une preuve parmi d'autre : il y a sur terre environ 50% de femmes et 50% d'hommes.

Tu veux dire que Dieu est pour la monogamie?