• [supprimé]

prosperyouplaboum

Comme pour le nuage de Tchernobyl , la France a des frontières étanches pour la pollution . Hélas elles sont poreuses pour les clandos .

• [supprimé]

En tout cas , Buzyn , Borne , Burne Poisson , Sibête sont étrangement silencieuses sur ce coup . Peut-être trop occupées à pleurer la mort de Chirac ?

prosperyouplaboum le nuage toxique s'est arrêté aux frontières de Seine

Pourquoi tu crois pas le Préfet ?
Le nuage n'a pas dépassé les frontières du site. Même pas dans l'air plus loin.
Il l'a dit

Comme tout le monde est noir à Rouen, la chasse aux clandos va s'avèrer compliqué ces prochains jours.

Etes vous en train de dire que la version officielle est un mensonge ?
Mais voyons, les version officielles des événements sont toujours la vérités, c'est évident !
Regardez, tous ceux qui remettent en doute la version officielle du WTC sont tous des illuminés, c'est connu...!

C'est pas comparable.
Un accident n'est pas un attentat.

sangtriste

J'étais au tel.
Bon je reviens.

Alors donc, ben à Rouen. C'est prosperyouplaboum qui l'a dit.

J'ai trouvé ça rigolo, j'ai repris sa phrase.
Ca m'a fait penser à la fumée blanche du Vatican pour répondre à Cardinal.

selon la non enquête qui a conclu à l'accident ce serait le même mégot que celui qui s'était envolé à plus de 100 mètres de hauteur sous la charpente de Notre Dame.
les gorafis bfm libé lemonde et consorts devraient nous le rappeler plus souvent

sangtriste Oui, j'suis content de moi!
Même si Cris n'a pas compris...

et ça vous fait marrer...

vivement une admin imperméable aux jeux de mots foireux ;-)))

sangtriste Même si Cris n'a pas compris...

et en plus vous insultez une dame...

bravo les mecs du sud-Loire...

vous êtes vraiment des craignos

ed : c'est pour ça que vous n'êtes pas bretons. :idea:

cemab

Bon je pense qu'il y a sans doute quelque chose de malhonnête de la part de Jiminy.

Merci de me le faire comprendre Cemab.

Je verrai demain là j'ai sommeil.

cemab et en plus vous insultez une dame...

Aucune insulte, juste un constat que l'humour et les femmes ...c'est toujours une histoire complexe!

cris Bon je pense qu'il y a sans doute quelque chose de malhonnête de la part de Jiminy.

Merci de me le faire comprendre Cemab.

de rien, ne vous fiez pas à lui, c'est un truand ;-))

PS : non je blague, il est clair comme de l'eau de roche ;-) Quoique sudiste

cemab Quoique sudiste

J'avoue mon admiration pour Robert Lee !
        Mais rien à voir avec un dictionnaire ou des roploplos!

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste Il n'y a pas de pape ou?

... Ah les papous de Papouasie, tout un programme ... ils sont aussi rustres et primitifs que les Bretons et assimilés, manifestement ;-)

La dernière : Edouard Philippe rassure les rouennais DEPUIS PARIS.

https://fr.news.yahoo.com/%C3%A0-rouen-philippe-assure-odeurs-181630013.html

"A Rouen les odeurs sont gênantes mais pas nocives !" (sic)

Monsieur Philippe serait infiniment plus crédible s'il tenait tous ses conseils des ministres depuis le centre-ville de Rouen.

Mais pas de risque qu'il le fasse et dans cinq ans, lorsque les premiers cancers seront déclarés, il nous jurera qu'il ne savait pas.

Au fait, où sont les femmes, fils, filles et parents des préfets et autres hauts personnages de la Républiques basés à Rouen. Les ont-ils exfiltrés discrètement ?

• cris a répondu à ça.

4BIN lorsque les premiers cancers seront déclarés, il nous jurera qu'il ne savait pas.

C'est tellement pas nocif que 112 communes sont concernées.

VICTIMES COLLATÉRALES

Incendie à Rouen : 112 communes visées par une interdiction de ventes de produits agricoles

Les produits agricoles potentiellement contaminés par l'incendie de l'usine Lubrizol ne doivent pas être vendus ou consommés.

Après l'incendie de l'usine chimique Lubrizol, jeudi 26 septembre à Rouen, la préfecture de Seine-Maritime a publié un arrêté fixant des restrictions de mise sur le marché pour les exploitations agricoles de 112 communes du département (voir liste plus bas).

Concrètement, le lait, les œufs, le miel, les poissons d'élevages ainsi que les productions végétales et les aliments pour animaux ne doivent pas être vendus ou consommés ; les produits végétaux qui n'ont pas été récoltés avant l'incendie ne doivent pas l'être ; et les récoltes potentiellement exposées aux suies ou aux fumées doivent être consignées. "Le non-respect" de ces mesures "est passible de sanctions", prévient la préfecture.

Interrogé dans le "Grand Rendez-Vous" Europe 1-CNEWS-Les Echos, le ministre de l'Action et des Comptes public, Gérald Darmanin, a estimé que "ce qui se passe à Rouen est grave et l'Etat est intervenu tout de suite". "Ce qui est fait et ce qu'il faudra faire, c'est publier l'intégralité des études, des analyses, pour que chacun dans le domaine public puisse voir", a estimé le ministre.

Le feu serait venu de l’extérieur de l'usine, dixit le patron de Lubrizol. D'ici à ce que l'on apprenne que l'origine du feu est due au reflet d'un couteau manié par un déséquilibré!

sangtriste D'ici à ce que l'on apprenne que l'origine du feu est due au reflet d'un couteau manié par un déséquilibré!

😄 😂
            J'avais pas pensé mais pourquoi pas ?

Ça crame dur à Pointe-à-Pitre aussi ; on aurait dû faire un fil général

• cris a répondu à ça.

sangtriste

AZF avait fait le même coup en prônant l'acte terroriste, au final ils l'ont bien eu dans le fion.

cemab

Bonne idée de faire un fil sur les incendies Cemab.
              Tout à l'heure j'ai justement lu qu'il y avait des incendies dans un immeuble, une mairie, etc

Tous les jours des combustions spontanées de halls d'immeubles, de poubelles, de véhicules en france
                Rien que par chez moi c'est minimum deux fois par semaine, les journaux locaux ne les marquent pas tous tellement il y en a surtout le week end

prosperyouplaboum

sans compter les charpentes en chêne multi-séculaire qui s'enflamment d'elles-mêmes

Cocasse de voir des cons citoyens se loger sans crainte à côté d'un site seveso, probablement les mêmes qui bêlent d'effroi face à la menace que représentent les centrales nucléaires.

(Note, à l'achat, un simple tour sur le net pour rechercher les ddrm concernées suffit)

dadais

C'est la variante hard de ceux qui s'installent près d'un coq

cemab C'est la variante hard de ceux qui s'installent près d'un coq

J'ai souvenir d'un agent qui tenta de nous nier les inconvénients d'une papeterie classée seveso : même sans emmerdes type azf, lubrizol ou stcm, tu vies déjà dans une odeur dégueulasse de choux #ParisiensQuiViventDansLaPisseEtLeGazoilSansSEnRendreCompte.

Je préfère 100 fois une centrale nucléaire (ou la mine d'uranium fermée ce jour à 3km) et ses normes d'exploitation qu'un site seveso près du domicile.

Pour l'Etat, le principe de précaution ne semble s'appliquer qu'aux aliments...
                        On met à l'abris les animaux de consommation, on demande de ne plus vendre les légumes et les céréales, mais les gens, eux, ne sont bizarrement pas touchés...
                        Si vous avez l'impression que le gouvernement nous prend pour des cons...
                        Ben... C'est surement parce que c'est le cas !!

Certains pensent qu’on leur ment concernant la gravité des émanations consécutives à l'incendie. Et ils sont agressifs. Comme quoi les théories du complots peuvent faire des dégâts.

• [supprimé]

Apparemment le problème est bien plus grave que ce qu'on veut nous faire croire . Mais il faut dire que tous les politicards et les journaleux ont été accaparés pendant quatre jours par la mort de Chirac .

[supprimé] Apparemment le problème est bien plus grave que ce qu'on veut nous faire croire .

Faudrait que ce soit prouvé, histoire de ne pas s’exiter pour rien.

Le nuage s'arrête aux frontières de la ville tant mieux sinon on aurait pu croire à un danger comme pour les gaz des diesels ou les produits agricoles deja en destruction....