• [supprimé]

• Modifié

prosperyouplaboum macron se frotte les mains, c'est bon pour le chômage, bon pour les caisses de retraite et les journalistes aux ordres ont bien fait leur travail

... Et ils ne vont pas tarder a réaugmenter le tabac, pour cause de cancers pulmonaires anormalement élevés sur Rouen et ses environs.

le nuage toxique s'est arrêté aux frontières de Seine
comme si les frontières en france arrêtaient encore quelque chose, exception faite des français qui vont acheter leurs clopes à l"étranger

• [supprimé]

prosperyouplaboum

Comme pour le nuage de Tchernobyl , la France a des frontières étanches pour la pollution . Hélas elles sont poreuses pour les clandos .

• [supprimé]

En tout cas , Buzyn , Borne , Burne Poisson , Sibête sont étrangement silencieuses sur ce coup . Peut-être trop occupées à pleurer la mort de Chirac ?

prosperyouplaboum le nuage toxique s'est arrêté aux frontières de Seine

Pourquoi tu crois pas le Préfet ?
    Le nuage n'a pas dépassé les frontières du site. Même pas dans l'air plus loin.
    Il l'a dit

Comme tout le monde est noir à Rouen, la chasse aux clandos va s'avèrer compliqué ces prochains jours.

Etes vous en train de dire que la version officielle est un mensonge ?
    Mais voyons, les version officielles des événements sont toujours la vérités, c'est évident !
    Regardez, tous ceux qui remettent en doute la version officielle du WTC sont tous des illuminés, c'est connu...!

C'est pas comparable.
    Un accident n'est pas un attentat.

sangtriste

J'étais au tel.
    Bon je reviens.

Alors donc, ben à Rouen. C'est prosperyouplaboum qui l'a dit.

J'ai trouvé ça rigolo, j'ai repris sa phrase.
    Ca m'a fait penser à la fumée blanche du Vatican pour répondre à Cardinal.

selon la non enquête qui a conclu à l'accident ce serait le même mégot que celui qui s'était envolé à plus de 100 mètres de hauteur sous la charpente de Notre Dame.
    les gorafis bfm libé lemonde et consorts devraient nous le rappeler plus souvent

sangtriste Oui, j'suis content de moi!
    Même si Cris n'a pas compris...

et ça vous fait marrer...

vivement une admin imperméable aux jeux de mots foireux ;-)))

sangtriste Même si Cris n'a pas compris...

et en plus vous insultez une dame...

bravo les mecs du sud-Loire...

vous êtes vraiment des craignos

ed : c'est pour ça que vous n'êtes pas bretons. :idea:

cemab

Bon je pense qu'il y a sans doute quelque chose de malhonnête de la part de Jiminy.

Merci de me le faire comprendre Cemab.

Je verrai demain là j'ai sommeil.