[supprimé]
La vraie campagne…
1) C'est quoi le délire avec St Nom la Bretêche ? Et c'est quoi la "fausse campagne" du coup ?
2) Qu'entendez vous par "connaître l'environnement" ? Si vous évoquez cette génération mourante de malheureux agriculteurs à qui on a fait croire qu'arroser de pesticides résoudraient tous leurs problèmes… Coincidence ; chez moi ceux qui font du bio s'en sortent et… ont tous moins de 40 ans. Etonnant… mais bon ce sont des bobos alors ils n'y connaissent rien. Toujours est il que niveau cancer...
3) Qui est le plus fautif entre le pollueur qui commence lentement (trop lentement ) à se poser des questions, et le pollueur qui ne daigne pas bouger son derrière ?
4) C'est pas parce que tu es condamné à vivre en ville pour faire autre chose qu'éboueur que tu ne garde pas en mémoire tout ce que tu as appris à la cambrousse avant. Même le métier d'agriculteur ne s'apprend plus que dans les champs, les agriculteurs devraient être des savants, des biologistes avérés, et quand j'en entend parler certains… Loin de moi l'idée de leur en vouloir, on leur a menti, point barre. Petite dédicace à Chirac et sa politique foireuse à ce sujet