jean88 le QI des autistes est souvent bien supérieur à la moyenne

Je prends l'exemple du candidat Paul dans l'émission le douze coups de midi sur TF1. c'est un autiste asperger qui avait, au début, beaucoup de pbs relationnels mais des connaissances spectaculaires. Lorsqu'on lui pose une question, il répond juste mais ne peut pas s'empêcher de débiter tout ce qu'il sait sur le sujet alors qu'on lui demande un seul mot. Et tout le monde s'extasie.
Une amie est une fan et elle m'a dit qu'il avait chuté sur une question simpliste que tout le monde peut connaître... (je ne sais pas si l'émission enregistrée est déjà passée). Régurgiter ce qu'ils ont vu ou lu est facile pour eux mais certaines réflexions ne leur sont pas possibles.

Elle a pompé le discours de Severn Cullis-Suzuki au "sommet de la terre" en 1992., elle est capable de ressortir un discours préparé à l'avance mais ne peut pas "dévier" de ce qu'elle doit dire. ce n'est pas de sa faute, c'est le fonctionnement de son cerveau et ce n'est pas l'insulter que le dire! On ne va pas critiquer un aveugle de ne pas voir!!. son entourage et les médias sont coupables! je pense qu'elle doit subir beaucoup de frustrations car "on" lui a fait croire qu'elle avait la possibilité de tout changer rien qu'en engueulant les chefs d'état! (revoir la gueule qu'elle fait qd Trump ne la calcule même pas en passant à côté d'elle! )

Après s'être fait copieusement insulter par les bas du front voilà qu'avec beaucoup de classe et d'élégance on s'en prend à son intelligence....
https://www.lesechos.fr/2014/10/lautisme-une-autre-forme-dintelligence-293824

Greta Thunberg, atteinte du syndrome d’Asperger, est un petit prodige malgré son jeune âge. À 16 ans, elle connaît par cœur les éléments du tableau périodique, ainsi que toutes les capitales de tous les pays du monde. Elle épluche les rapports du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat, sait lire la courbe de Keeling tout autant qu’expliquer ce qu’est le gaz à effet de serre et quelles sont ses conséquences sur le climat.

Y-a-t-il un des bas du front qui l'insulte qui peut en dire autant?

Maintenant qu'elle provoque des crises d'hémorroïdes chez les "droitos" m'amuse beaucoup!

Et soulignons quand même, les imbéciles se focalisent sur sa personne et ceux qui sont capables de réfléchir sur le message qu'elle fait passer..........question de QI....

jean88 Greta Thunberg, atteinte du syndrome d’Asperger, est un petit prodige malgré son jeune âge. À 16 ans, elle connaît par cœur les éléments du tableau périodique, ainsi que toutes les capitales de tous les pays du monde. Elle épluche les rapports du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat, sait lire la courbe de Keeling tout autant qu’expliquer ce qu’est le gaz à effet de serre et quelles sont ses conséquences sur le climat.

Et tout cela en séchant les cours!
    C'est dire!!!

• [supprimé]

Elle récite aussi l'annuaire par cœur , super .

[supprimé] Elle récite aussi l'annuaire par cœur , super .

A l'envers, sur un seul pied et les yeux fermés!
      Qui peut en dire autant???

• 690 a répondu à ça.

jean88 Y-a-t-il un des bas du front qui l'insulte qui peut en dire autant?

Moi ,capitale de la France ? Yaoundé !

jean88 Y-a-t-il un des bas du front qui l'insulte qui peut en dire autant?

tranquille.

Et toi ?

jean88 Après s'être fait copieusement insulter par les bas du front voilà qu'avec beaucoup de classe et d'élégance on s'en prend à son intelligence....
        https://www.lesechos.fr/2014/10/lautisme-une-autre-forme-dintelligence-293824

Greta Thunberg, atteinte du syndrome d’Asperger, est un petit prodige malgré son jeune âge. À 16 ans, elle connaît par cœur les éléments du tableau périodique, ainsi que toutes les capitales de tous les pays du monde. Elle épluche les rapports du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat, sait lire la courbe de Keeling tout autant qu’expliquer ce qu’est le gaz à effet de serre et quelles sont ses conséquences sur le climat.

Y-a-t-il un des bas du front qui l'insulte qui peut en dire autant?

Mais enfin!!! tu ne comprends rien ou tu le fais exprès??

elle peut te réciter le dico complet, a appris tous les articles scientifiques etc etc!! je ne le nie pas! je ne dis pas qu'elle ne les comprend pas! elle peut aussi te réciter des thèses entières!! ça fait partie de son processus mental!!!! mais pourquoi refuse t elle de parler des pbs du CETA quand on lui a demandé son avis!! elle part en voilier mais trouve sans importance que des marchandises (marchandises, viande aux hormones, maïs ogm etc) traversent l'atlantique pour les échanges commerciaux! réponds moi la dessus!! dans l'écologie, il n'y a pas que l'impact carbone il y a aussi les méthodes d'élevage et de culture!! ms elle fait une fixette sur le carbone

jean88

Après s'être fait copieusement insulter par les bas du front voilà qu'avec beaucoup de classe et d'élégance on s'en prend à son intelligence....

Les réponses à votre affirmation erronée ne s'en prenaient pas à elle mais à votre affirmation. Ne vous cachez pas derrière elle. Quant à l'intelligence de cette enfant, je l'ignore pour ma part.

À 16 ans, elle connaît par cœur les éléments du tableau périodique, ainsi que toutes les capitales de tous les pays du monde.

N'importe quel idiot peut mémoriser des milliers de faits, ce n'est pas une preuve d'intelligence. Si vous souhaitez apprendre les capitales du monde, consacrez-y dix minutes par jour pendant trois mois.

En revanche cela dénote du travail, soit par caractère, éducation ou obsession.

Elle épluche les rapports du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat, sait lire la courbe de Keeling tout autant qu’expliquer ce qu’est le gaz à effet de serre et quelles sont ses conséquences sur le climat.

A peu près n'importe quel élève de première S peut en faire autant s'il est motivé (ou obsédé, comme le sont souvent les asperger).

• [supprimé]

Après faut se méfier de ce qu'on nous dit sur le ceta, comme ce bruit qui court, comme quoi on serait envahi par les ogm canadiens et blablabla… Et puis peut être que faire bloc contre les EU ne sera pas non plus une si mauvaise tactique du point de vue écologique, avant de prendre ouvertement contre eux des sanctions commerciales, si on l'ose jamais...
          Même la China a compris que les temps ont changé, alors boycotter une partie de ce commerce avec les EU pourquoi pas, si on se trouve d'autres soutiens qui se méfient également de leur despotisme.
          Mais dans l'ensemble on est d'accord, le ceta pue les émissions supplémentaires, quoi qu'en disent les "experts".

[supprimé]

farines animales il me semble, et de toutes façons, ce qu'on achètera au Canada, on ne l'achètera pas chez nous : je ne vois aucun intérêt à cela, sans parler en effet, de ce que balance un cargo dans l'atmosphère pendant 15 jours (comparé à un camion pendant 3 heures).

Nos agriculteurs vont tellement bien

christianne mais pourquoi refuse t elle de parler des pbs du CETA quand on lui a demandé son avis!! elle part en voilier mais trouve sans importance que des marchandises (marchandises, viande aux hormones, maïs ogm etc) traversent l'atlantique pour les échanges commerciaux! réponds moi la dessus!! dans l'écologie, il n'y a pas que l'impact carbone il y a aussi les méthodes d'élevage et de culture!! ms elle fait une fixette sur le carbone

Mais bordel elle n'est guère plus qu'une lanceuse d'alerte. Et de par son âge elle touche la jeunesse. Il faut se focaliser sur l'alerte pas sur la lanceuse. Elle n'a pas à apporter des solutions, à connaitre des problèmes complexes comme le Ceta et ses imbrications politiques.
            Elle est là pour que les jeunes que vous dénigrez tant exigent des politiques qu'ils trouvent des solutions aux problèmes exposés par les scientifiques.
            Que cela fassent chier une grande partie de vieux cons, qu'elle soit insultée, que l'on mette son intelligence en cause, qu'on la qualifie connement de mongole ou d'obsédée, n'a aucune importance...
            et cela ne changera rien, pas un iota à ce qui est le plus important: son impact sur les jeunes du monde entier qui n'en ont rien à foutre des humeurs des grincheux et continueront le mouvement.
            C'est chiant pour certains...LOL....mais c'est comme ça.

• [supprimé]

jean88

Mais pauvre abruti , tout le monde sait qu'on va droit dans le mur , j'ai pas attendu cette neuneu pour me le dire .

Les neuneus parlent aux neuneus.

Je répète...

Les neuneus parlent aux neuneus !

• [supprimé]

Tout le monde sait… T'es optimiste. Ou chanceux peut être ; une bonne partie de ma famille est climato sceptique.

[supprimé] Mais pauvre abruti , tout le monde sait qu'on va droit dans le mur , j'ai pas attendu cette neuneu pour me le dire .

Mais, pauvre imbécile, tu n'as pas compris que ce n'est pas aux vieux cons séniles et bornés qu'elle s'adresse avant tout. C'est la jeunesse qu'elle arrive à faire bouger.
                Les vieux débris climato-sceptiques ou hargneux elle n'en a rien à cirer...(moi non plus d'ailleurs)

jean88 Mais, pauvre imbécile, tu n'as pas compris que ce n'est pas aux vieux cons séniles et bornés qu'elle s'adresse avant tout. C'est la jeunesse qu'elle arrive à faire bouger.

Ouais ! Elle fait bouger les jeunes riches occidentaux dans la rue pour se plaindre que lezôtres ne font pas assez d'effort pour l'environnement.
                  Zéro intérêt.

jean88

à l'ONU, ils ont 15 ans, fringués en jeans troués et t-shirt crades, ils causent le wesh et le globish et rotent pour dire qu'ils ont fini leurs discours.

parfois ils se bastonnent la gueule, comme tous les gamins de cet âge.

jean88 Mais bordel elle n'est guère plus qu'une lanceuse d'alerte. Et de par son âge elle touche la jeunesse. Il faut se focaliser sur l'alerte pas sur la lanceuse. Elle n'a pas à apporter des solutions, à connaitre des problèmes complexes comme le Ceta et ses imbrications politiques.

alors qu'on la laisse à sa place de gamine si elle est aussi insignifiante que tu le dis!! qu'on arrête d'en faire une icône! ce n'est pas son message qui me gonfle c'est tout ce que les médias et les gens béats font d'elle
                  et parce qu'on est jeune on est con? on a droit à un message simpliste ? quel mépris!