christianne s'agenouiller devant sainte greta et ses copains

ça, les jeunes ne le font pas, puisque ça fait mal aux genoux...à cause des jeans déchirés, parce que le look est tellement important!!!

christianne Que les générations passées aient fait des erreurs aux conséquences graves je suis d'accord, qu'on doivent modifier beaucoup de choses je suis d'accord mais s'agenouiller devant sainte greta et ses copains, non

Personne ne s'agenouille, ou alors suivre un leader ce serait s'agenouiller?
Les militants RN qui suivent MLP seraient donc des "agenouillés"?
et quand ils l'acclament ils braillent?
Ces jeunes manifestent ni plus ni moins que d'autres mouvement comme la manif pour tous....
pourquoi les dénigrer, pourquoi les insulter?
C'est leur avenir qui est en jeu, ils sont les premiers concernés et subiront le changement climatique quand ceux qui en sont à l'origine auront déjà disparu..........après moi le déluge!

christianne où as tu vu que j'insulte quelqu'un??

s'agenouiller, brailler..........les termes sont plutôt du genre péjoratif....

jean88 s'agenouiller, brailler..........les termes sont plutôt du genre péjoratif....

il t'en faut peu!!! je n'appelle pas ça des insultes!! excuse moi de ne pas être en adoration devant cette gamine et la smala qui la suit

• [supprimé]

A l'heure où la violence verbale se banalise, cela peut paraître peu en effet. Qui est en adoration devant Greta, au niveau des personnalités politiques françaises ( à part Royal peut être ) ?

[supprimé] à part Royal peut être

Elle a su rester très jeune...d'ailleurs c'est peut être cela son problème, son manque de maturité!

[supprimé] A l'heure où la violence verbale se banalise, cela peut paraître peu en effet. Qui est en adoration devant Greta, au niveau des personnalités politiques françaises ( à part Royal peut être ) ?

Macron, jusqu'à ce que la mongole l'accuse de ne pas respecter ses engagements en matière environnementale.
          Maintenant ils sont comme qui dirait, chat et chien.

Elle devrait venir se présenter aux élections en france pour 2022, avec une bonne campagne médiatique elle sera même élue

• [supprimé]

Macron ? Je ne l'ai jamais vu faire. De toute manière, il ne saurait encore plus dégringoler l'estime des français quant à son hypocrisie, il touche le fond.

christianne il t'en faut peu!!! je n'appelle pas ça des insultes!! excuse moi de ne pas être en adoration devant cette gamine et la smala qui la suit

C'est incroyable cette fixette que la plupart font sur cette gamine....comme s'il ne s'agissait que d'elle et non du devenir de la planète...
            Et utilisons les termes s'agenouiller pour tous les suiveurs, militants, sympathisants qui suivent un leader quel qu'il soit, comme MLP par exemple
            et utilisons le terme brailler pour toutes les manifestations comme celle de la manif pour tous contre la PMA par exemple.
            puisque ce n'est pas insultant....
            Tu dois bien être sympathisante d'un mouvement non? alors tu t'agenouilles devant qui?

corsica Macron, jusqu'à ce que la mongole l'accuse de ne pas respecter ses engagements

La "mongole" est autiste....le QI des autistes est souvent bien supérieur à la moyenne....une comparaison entre le tien et le sien ne serait peut-être pas en ta faveur...

• [supprimé]

Laisse tomber, pour le français moyen elle est seulement "plate comme une sole meunière". Même le prétendu philosophe Onfray il se met à cracher sur son physique, alors...

[supprimé] pour le français moyen elle est seulement "plate comme une sole meunière".

Dans la mesure où elle ne se reproduira jamais, la taille de ses glandes mammaires n'a aucune importance.

• [supprimé]

En effet, on DEVRAIT s'en foutre complètement.

• [supprimé]

Bonjour,

Ce qui est ennuyant c'est que les jeunes de moins de 10 ans n'ont pas pu condamner la politique malgré leur expérience.

Cordialement.

[supprimé] les jeunes de moins de 10 ans

Disons que ça les embêterait que maman ne les emmènent plus à l'école en voiture, il y a quand même 800m. de trajet!

jean88 C'est incroyable cette fixette que la plupart font sur cette gamine....comme s'il ne s'agissait que d'elle et non du devenir de la planète...

le devenir de la planète mérite mieux que ça! je me bats pour le devenir de la planète depuis les années 70! à ma mesure. Ce cirque médiatique va retomber et qu'est ce qu'ils proposent exactement?? CONCRÈTEMENT

christianne

de faire venir des vaches du Canada.

les bateaux feront quelques km/h de moins pour rejeter moins de souffre, et comme ça on pourra faire gagner un peu de fric aux éleveurs canadiens.

jean88 .le QI des autistes est souvent bien supérieur à la moyenne.

Le pb n'est pas le QI qui peut être très élevé mais l'intégration sociale

L'autisme même asperger est un trouble du fonctionnement du cerveau dans les relations à autrui, avec des difficultés de l'apprentissage social et de la communication, avec des comportements stéréotypés et persévératifs

http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html

Les atteintes peuvent être plus ou moins sévères selon les personnes.

Les patients atteints du syndrome d’Asperger sont étonnants de par leur culture générale et leur intérêt dans un domaine spécifique dans lequel ils excellent.
                    Le vrai problème : leurs difficultés d’intégration au sein de notre société.
                    Leurs troubles du comportement par leurs rites, leur résistance au changement et leurs angoisses qui peuvent en découler, leur préoccupation circonscrite à un ou plusieurs centres d’intérêts, leur langage le plus souvent recherché et riche en vocabulaire, leur mémoire …
                    Tout ceci déconcerte. Ce sont des patients excentriques et bizarres.

jean88

le QI des autistes est souvent bien supérieur à la moyenne....

Non, c'est faux : sur les exercices non-verbaux ils obtiennent un score en-dessous de la moyenne, et pour la plupart leur score s'effondre sur les exercices verbaux.

En revanche il y a une grande diversité chez les autistes, avec des QI très faibles (55% <70) et d'autres élevés (3% >115). Les Asperger ont quant à eux un QI normal ou élevé, selon les individus.