absolument pas de la pub montere au public ce que fait TRUMP DONALD DUCK en cachette ne relève pas de la pub mais de macabre jeux en soubassement
La défense de Donald Trump évolue. Mercredi, les avocats du président américain ont répondu à une série de questions posées par les sénateurs, en plein procès en destitution. Ils ont maintenant pris acte des éléments contre leur client : au lieu de plaider son innocence dans la mise en place d'un donnant-donnant avec l'Ukraine pour réclamer l'ouverture d'une enquête sur Joe Biden, ses avocats assurent que cela ne vaut pas la destitution. Alan Dershowitz, célèbre avocat et ancien professeur de droit à Harvard, a marqué les esprits avec un argument étonnant : «Si un président fait quelque chose qu'il estime être utile pour l'aider à être réélu dans l'intérêt du public, cela ne peut pas être le type de donnant-donnant qui donne matière à destitution.»
mais je rêve reveillé
SELON LE RAISONNEMENT MACABRE LES PERSONNES QUI ONT VOTE DEMOCRATES PENSENT AUSSI QU IL EST TOUT GENTIL TOUTE TENDRESSE ET QU IL FAUT QU IL RESTE OUI OUI OUI MAIS JE REVE REVEILLE
LE RAISONNEMENT DEBILE DES REPUBLICAIN voici la note
Selon son raisonnement, la réélection de Donald Trump relève de l'intérêt général et donc tout ce qui pourrait l'aider, y compris dans ce cas la suspension d'une aide militaire promise à l'Ukraine, ne peut lui être reproché. À ses yeux, l'affaire présente ne relève pas de la corruption. «C'est un cas complexe DE DEBILITE ET DE MENSONGES EN VASE CLOS
TRUMP N A RIEN A FAIRE CHEZ NOUS DANS LES JARDIN PUBLIC UKRAINIEN DE L UE
: "Je veux être réélu. Je pense que je suis un super président. Je pense que je suis le meilleur président de l'histoire. Et si je ne suis pas réélu, l'intérêt national en souffrira grandement." Cela ne peut pas donner matière à destitution»,
a-t-il martelé.
Un argumentaire que Donald Trump avait fait valoir en juillet dernier. Le président américain se plaignait alors, une nouvelle fois, de l'enquête du procureur spécial sur les soupçons de collusion avec la Russie, se targuant du «pouvoir exécutif» 😀
MAIS JE REVE CE DEBILE RICAIN POURRI AU MILLIARD ET DANGEREUX POUR LA PLANETE NE MERITE QUE LA MEME FIN QUE EPSTEIN SON GRAND AMI ADORE
«Et puis j'ai l'Article II [de la Constitution] qui dit que j'ai le droit de faire tout ce que je veux en tant que président. Mais je n'en parle même pas.» Mais cet article, qui donne la trame pour une destitution du président, ne lui donne en aucun cas les pleins pouvoirs.
DIOS MIOles pleins pouvoirs à la Commission Européenne pour quitter l'OTAN , une association de debiles malfaiteurs guerroyants dans le monde et pillant au passage les richesse des autres
pax tibi europa mea
THE EUROPEAN DREAM IS ON
THE AMERICAN ONE IS DEAD IN BAGDAD CARACAS TEHERAN BEIJING MOCKBA BRUXELLES TRIPOLI KIEV DAMASCUS
source
https://www.msn.com/fr-be/actualite/politique-internationale/pour-lavocat-de-trump-la-réélection-du-président-est-dans-lintérêt-du-public/ar-BBZtIER?ocid=spartandhp