cemab la loi te fait obligation de dénoncer (art 434-1 du CP)
elle ne te demande pas ton avis, elle s'en fout, elle te dit : "dénonce".
Donc tu dénonces. Si tu fais le gland qui n'a rien vu, tu ne "respectes pas la loi quelle qu'elle soit" comme tu dis qu'il faut le faire : tu racontes non seulement des conneries, mais tous les deux posts, tu écris le contraire de ce que tu avais mis avant.
Tu es l.a.r.g.u.é
Comme d'hab dès qu'on fouille un peu le fond de ta "pensée"
Sauf que tu suis ton raisonnement, mais pas le mien !
Il faut respecter la loi, car si on se fait choppé au ne pourra pas se soustraire à elle, c'est dans ce sens là qu'il faut impérativement respecter la loi si on ne veut pas avoir à faire avec elle ! Ensuite libre à toi de la respecter ou non !
Je vais pas de faire un dessin pour que tu comprennes rassures-moi ?
Balkany, il a joué au con vis-à-vis de la loi, donc comme il s'est fait chopper, il paie !!!
Le juif que tu ne dénonces pas, déjà si on vient te voir pour dire que tu ne l'as pas dénoncé, il faudra prouver que tu avais conscience qu'il était juif et que donc en ne le dénonçant pas tu t'exposes à subir la loi. Et si la démonstration est faite, oui la loi s'appliquera et tu ne pourras rien faire ! Par contre tant que tu n'es pas vu, tu n'es pas pris !
As-tu compris au lieu de te retourner le cerveau dans tous les sens pour rien et te croire devant et moi l.a.r.g.u.é alors qu'en réalité tu cours seul dans tes délires ^.