leo3 Voilà la supercherie dévoilé :
https://www.initiative-communiste.fr/articles/prcf/fn-nen-fini-plus-de-se-demasquer-georges-gastaud/
Pour le frexit, si on fait pas comme les anglais, sortie de la mafia €uropéenne c'est faisable !
leo3 Voilà la supercherie dévoilé :
https://www.initiative-communiste.fr/articles/prcf/fn-nen-fini-plus-de-se-demasquer-georges-gastaud/
Pour le frexit, si on fait pas comme les anglais, sortie de la mafia €uropéenne c'est faisable !
Plariste-le-Revanite Tu va pas accuser tous les gas qui se sont fait chopés par les bosh et forcé à travailler pour pas un rond des déserteurs?
Non mais ce n'était pas le cas de Thorez.
Lui était un déserteur et méritait le poteau
Esscobar Au ça va vous voulez passer par l'article 50 on vu ce que ça a donné au RU.
Zorbec-le-gras Et les collabos avéré qui ont fondé le Front National méritaient pas le poto?
Plariste-le-Revanite Et les collabos avéré qui ont fondé le Front National méritaient pas le poto?
peut être, mais ce n'est pas le sujet.
Thorez aurait du être fusillé.
Vos excuses sont celle d'un gamin: Thorez a mal fait mais les autres c'est piiiiire.
Vous êtes borné, formaté, inculte et mauvais menteur.
Un pauvre type qui se prend pour Lénine, pour ne pas voir ses échecs
Zorbec-le-gras Fusillé à Moscou?
Zorbec-le-gras peut être, mais ce n'est pas le sujet.
Vous connaissez la non épuration de la France? Sargon et moi en avons déjà parlé.
Plariste-le-Revanite
Fusillé en France quand il est revenu de Moscou...
Zorbec-le-gras Fusillé en France quand il est revenu de Moscou...
Même Simone Signoret et Yves Montand ??
Zorbec-le-gras Pourquoi s'acharner sur Thorez quand il y a des cas plus grave que vous omettez en permanence..? Par examole quand je parle de pucheu vous me sortez Thorez, quand je parle de cagoulard qui sont apssé entre les mailles du filet vous me parlez de Thorez... Je veux dire c'est soulant à la fin;
Thoooooreeeezzzzzzzzzzz voulu être un aaaaaaaaarrrrtisssssste , pour pouvoir faire ton numéro
Tu n'es qu'un pauvre communiste
Proche du niveau zéro .
Plariste-le-Revanite Pourquoi s'acharner sur Thorez
Parce que vous refusez de voir les crimes des bolcheviks.
Pour vous mettre le nez dans votre merde, et accessoirement pour que le communisme reste une histoire terminée...
[supprimé] Tu crache dans la soupe comme tout le monde pour faire le kéké mais quand il y aura sur ce fopo de vrais gens et pas des robots comme toi, ça ne marchera plus.
Plariste-le-Revanite mais quand il y aura sur ce fopo de vrais gens
ça veut dire que les gens qui vous répondent ne sont pas des humains?
déshumaniser l'adversaire c'était déjà un truc de Vladimir Ilitch.
Je vous attends de pied de ferme mes cocos , vous m'avez pourri une bonne partie de ma vie . Pour l'instant j'ai été assez gentil avec toi et tes délires .
Mais quand je vais passer à la vitesse supérieure , il va y avoir de la viande rouge et faisandée collée aux murs .
Zorbec-le-gras Parce que vous refusez de voir les crimes des bolcheviks.
Et vous vous les regardez les crime de votre famille politique? Non.. Silence total....
Alors que nous on peut en parler :
Plariste-le-Revanite
Simplement car beaucoup des crimes bolshéviks sont de la simple propagande de Goebbels que le camp occidental a repris durant la guerre froide. Donc il nous suffit juste de dire la vérité.
Vous il vous suffit de mentir.
[supprimé] Tu cherches des boucs émissaires.
Plariste-le-Revanite Et vous vous les regardez les crime de votre famille politique?
Je n'ai pas de famille politique...
Mais vous ne pouvez pas comprendre ça, vous qui pensez en terme de : Nous contre Eux.
On peut étudier l'histoire et dire honnêtement que Mao et Staline sont les deux plus grands criminels du vingtième siècle, et tout ceci sans être Nazi ou maréchaliste ou tout ce que vous voudrez...
Zorbec-le-gras Mais vous ne pouvez pas comprendre ça, vous qui pensez en terme de : Nous contre Eux.
Pourtant avec cemab Miguelto et quoiquickause vous agissez en meute.
Zorbec-le-gras On peut étudier l'histoire et dire honnêtement que Mao et Staline sont les deux plus grands criminels du vingtième siècle, et tout ceci sans être Nazi ou maréchaliste ou tout ce que vous voudrez...
Vous êtes sûrs?
Vraiment sûr?
j'ai regarder aussi sur LCI les vieux cons de journalistes tel le frère de duhamel et un autre vieux con serge july un truc comme ça , les mecs feraient mieux de prendre leur retraite au lieu de nous faire chier avec leur baratin de léche cul du pouvoir .
ça les emmerdes que marine le pen sois le poils a gratter de leur copain macron .
Plariste-le-Revanite Pourtant avec cemab Miguelto et quoiquickause vous agissez en meute.
Pas du tout;
Nous ne nous connaissons pas.
Notre seul point commun est de vous trouvez aussi ignorant que pédant.