Plariste-le-Revanite M'en fout du Frexit, et du reste. mais quand Madame la vertu, fait des leçons aux autres en faisant la même sauce ça me fatigue que des gogos soutiennent ses revirements incessants (même son père le dit, son père que je haïs, mais au moins il est intellectuellement honnête, c'est un adversaire respectable sur ce plan là.).
le Frexit, comme les autres ''-*-xit'' sera une catastrophe pour les pauvres. Tu ne sors pas d'un système en faisant croire monts et merveilles irréalistes, tant que tu prétends continuer sur la même base (capitaliste ici). j'ai déjà du le dire il y a très logntemps sur le Fopo, le programme du FN ou de ''frexiteur'' est possible, mais pas dans le capitalisme. Faudrait à minima un empire colonial. C'est pour ça que l'Europe, dans le capitalisme, est la moins mauvaise solution (c'est un empire colonial commercial).
je rajoute, le père le pen, il prétendait s'affranchir de tout ça par un maxi libéralisme. C'était ''idiot'' (de mon point de vue) mais crédible, MLP, elle prétend s'affranchir (prétendait plutôt), de tout ça, avec un programme social. C'est juste stupide.