[supprimé] Hier soir sur une chaîne d'info , il y avait Mariani contre cinq , six avec le présentateur qui tiraient
à boulets rouges sur MLP et ses propos . Dont une, pitoyable , députée de la merde en marche . En gros ce genre de truc ça donne plutôt envie de voter RN pour fermer une bonne fois pour toute le claque merde de tous ces crevards
Ces bigots du conformisme grand bourgeois croient toujours qu'ils sont en position de diaboliser le Rn, parce qu'ils estiment encore que les Français ne sont pas prêts à voter pour ce parti....Effectivement ils se rassurent du fait qu'un peuple d'abstentionnistes désabusés et autres suivistes abusés ceux-là, sauront sortir les doigts de leur fion chaque fois que la république semble en danger, au 2ème tour des élections présidentielles.
Pour 2022, la patrie aux populistes ?
Pendant les 3 ans à venir, maqueron aura appris une nouvelle méthode de gouvernance pour faire passer ses discours rassembleurs de roitelet triomphant aux dépens d'un président disruptif qui agit par ordonnances.
Il renouera avec les usages d'un vieux monde politique qui arrondit les angles lorsqu'une opinion publique majoritaire met en péril le bien-fondé de son programme.
Et maqueron a pris conscience que sa légitimité sujette à caution depuis le début de son quinquennat, demeure fragile, consécutivement à sa posture de chef d'état hautain, intransigeant et sourd à tous les échos grinçants qu'ont provoqué et ses cadeaux et son racket. Prendre aux uns pour donner aux autres, avec un sens de la redistribution propre à ce gotha privilégié qui trouve grâce à ses yeux parce que lui, le banquier, fait partie intégrante de cette caste.
Mais en attendant 2022, les collets montés macronistes et parisiens, devront consulter Bison Futé pour savoir s'ils auront la permission de lécher les vitrines des champs élysées. Rappelez-vous...Ce sanctuaire chic et touristique a été foulé par une foule d'ictériques, simplement en colère pour les Huns en question, et pour les autres, comme une horde de barbares sans foi ni loi.
Manifestations et rassemblements en tous genres sont prévus dans les mois à venir...Eh oui, à l'attention du gouvernement, ce temps sera réservé à l'apprentissage de la concertation et de l'écoute, et de la démagogie. Finalement, renouer avec un monde qu'on croyait mort politiquement.
Une punition qui sera profitable à l'exercice d'un état qu'on veut garder jusqu'au bout du bout...Et le Rn repassera devant la glace. Il restera un opposant. Il n'est même pas un contre-pouvoir.