KRLS J'ignore vos exigences délirantes, mais je ne laisse passer aucune de vos saloperies, toutes réelles, jamais inventées, à la différence de vous, digne fils de Voltaire, menteur pertinace et indécrottable.

Donc tu ne m'ignores pas ; ça servait à quoi de le faire croire dans ce cas, pignouf ?

un petit caprice lol?

pense à mes 4 lignes

• KRLS a répondu à ça.

cemab Donc tu ne m'ignores pas ; ça servait à quoi de le faire croire dans ce cas, pignouf ?

un petit caprice lol?

pense à mes 4 lignes

Comme d'habitude vous lisez de travers, ou carrément pas du tout.

Rien d'étonnant à ce que vous fassiez dire n'importe quoi au Magistère de la Sainte Eglise Catholique.

KRLS Rien d'étonnant à ce que vous fassiez dire n'importe quoi au Magistère de la Sainte Eglise Catholique.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh mais sans problème : je l'ai simplement cité sans omettre une virgule (le chapitre entier)

tu prétends donc qu'il dit n'importe quoi

mais continue gros, continue lol

• KRLS a répondu à ça.

cemab Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh mais sans problème : je l'ai simplement cité sans omettre une virgule (le chapitre entier)

tu prétends donc qu'il dit n'importe quoi

mais continue gros, continue lol

Rendu à ce niveau là, c'est carrément de vos facultés mentales qu'il faut douter.

Je dis: VOUS faites dire n'importe quoi au Magistère

Vous ( me faites dire ) : Le magistère dit n'importe quoi.

Mais rien d'étonnant pour quelqu'un qui utilise le Magistère pour prétendre qu'il dit une chose là où il dit l'inverse.

KRLS Je dis: VOUS faites dire n'importe quoi au Magistère

Vous ( me faites dire ) : Le magistère dit n'importe quoi.

je ne fais que le citer ; j'en conclus donc que pour toi il dit n'importe quoi.

faut bien que ça vienne de qq1 non ? Et comme je le cite, ben c'est de toi

• KRLS a répondu à ça.

Plariste-le-Revanite Il essaye de vous rendre fou.

y a un putain de bail qu'il est pas net.

sans doute comme toi en plus

cemab Ce n'est pas la citation le problème, mais ce que vous en concluez, aussi bruyamment que fièrement, pour votre plus grande honte. Ce qui, vu que vous êtes sans pudeur, ne semble pas vous gêner ici bas.

KRLS Ce n'est pas la citation le problème

ah, et dans ce cas pourquoi refuser de la citer depuis une semaine en argumentant comme un gamin de 5 ans qui aurait fait pipi au lit ?

• KRLS a répondu à ça.

KRLS Et la modération s'en prends à nous plutôt qu'à lui.
                Pourtant Cemab démontré son comportement malhonnête sur 3 cibles différentes.

@sinistrevent qu'en dîtes-vous?

KRLS Ce n'est pas la citation le problème, mais ce que vous en concluez, aussi bruyamment que fièrement, pour votre plus grande honte.

L'important c'est d'avoir raison même s'il a tord et qu'il le sait....

Veuillez discuter des mérites du communisme et capitalisme avec moi vous êtes plus courtois et donc moi aussi je serais plus honnête et courtois avec vous et vous constaterez que je suis capable d'une discussion normale.

Plariste-le-Revanite Et la modération s'en prends à nous plutôt qu'à lui.
                  Pourtant Cemab démontré son comportement malhonnête sur 3 cibles différentes.

pauvres chopinoux ptdrrrr

3 cibles différentes et en même temps svp...

bon, elles sont quand même triées sur le volet.

en tout cas, on se sera bien marrés avec toutes vos conneries

• KRLS a répondu à ça.

katou Ils sont soûlants les deux zigotos à se plaindre et à t'insulter.

au contraire chuis mdr en plus ils recrutent, pour un peu j'ouvrirais bien un fil dédié.

katou Bon katou t'as jamais été très perceptive ni très fine ni très brillante, alors excuse moi d’avance mais erm comment dire.. Ha oui ton avis on s'en cogne un peu.

cemab ah, et dans ce cas pourquoi refuser de la citer depuis une semaine en argumentant comme un gamin de 5 ans qui aurait fait pipi au lit ?

Parce que c'est vous qui le demandez, comme une petite hystérique obsédée, qu'il est hors de question de vous répondre, de prendre en compte vos caprices, de considérer ce que vous babillez comme ayant une quelconque importance.

cemab en tout cas, on se sera bien marrés avec toutes vos conneries

Vous vous essayez surtout de sauver les meubles. Dans un mois vous lutterez encore pour le tabouret bancal, seul truc restant. En dehors de la polémique stérile et des fils racoleurs ou impudiques, vous n'existez pas.

La greluche, pompom-vioque, qui se pame d'admiration devant vous, c'est guère mieux.

KRLS Parce que c'est vous qui le demandez, comme une petite hystérique obsédée, qu'il est hors de question de vous répondre,

triple MDRRRR

• "parce que c'est vous qui le demandez" ===> gros gamin colérique

• "comme une petite hystérique obsédée" ===> tentative vexatoire de la part du mec qui a vu ses premiers nichons grâce à moi lol

• "qu'il est hors de question de vous répondre" ===> le crétin répond sur commande dès qu'il entend le sifflet et ce, depuis plus d'une semaine

mais sérieux, arrêtez de boire bande de sacs à vin ! ;-))

• KRLS a répondu à ça.

oups, j'oubliais : maintenant que la citation n'est plus en cause, et que c'est juste parce que tu es vexé comme un gros pou lol....

Tu peux peut-être cesser de te ridiculiser devant tout le monde pour 4 lignes ?

parce que tu passes pour un con ; ça inquiète même plariste qui a écrit à tout le forum que je te rendais fou (authentique)

je l'ai détrompé, en lui disant que tu étais taré depuis tes débuts ici, mais il semble inquiet ; pense un peu à tes soutiens

cemab riple MDRRRR

"parce que c'est vous qui le demandez" ===> gros gamin colérique
                            "comme une petite hystérique obsédée" ===> tentative vexatoire de la part du mec qui a vu ses premiers nichons grâce à moi lol

"qu'il est hors de question de vous répondre" ===> le crétin répond sur commande dès qu'il entend le sifflet et ce, depuis plus d'une semaine

mais sérieux, arrêtez de boire bande de sacs à vin ! ;-))

Le type qui ne comprend pas qu'il n'est rien du tout, qu'il ne fait plus illusion, sauf à lui même, mais qui s'imagine toujours comme un centaure, un crack.

Pour le reste, le demandeur, désespéré mais demandeur, c'est vous.
                            Cela fait bien longtemps que les " effets " par vous escomptés pour tenter ( stupidement ) de coincer doctrinalement votre interlocuteur, sont complètement foiré, mais vous insistez. Vous continuez à demander, à exiger, que je cite " 4 lignes " c'est à dire l'extrait d'un extrait d'un document qui vous passe complètement à côté.

Et qui pense pouvoir se vanter d'avoir fait partagé aux autres ses petites satisfactions lubriques, les images impures qu'il fait mine de trouver simplement moche, mais qui ont suscité un fil sur lequel il s'est accroché, tout pareil, pendant des jours et jours pour défendre l'indéfendable, l'absurde, le grotesque, à savoir ses lubies absolument pas Catholiques. Lesquelles déjà ? celles qui consistent à dire qu'il est plus grave de montrer l'image d'une femme nue et moche qu'une femme nue et belle: la " théologie morale " version Guillaume.