cemab Eh si, sur un forum, j'ai à peu près les mêmes droits que tout le monde, dont celui de demander, et donc je vous demande ces 4 lignes.

Que vous revendiquiez uniquement vos droits n'a rien d'étonnant. En dessous de votre verni de pseudo royaliste il y a un esprit révolutionnaire, républicain et démocrate. Mes dwoua mes dwoua. Vos " droits " je m'en tape en long en large et en travers. Ils ne signifient rien sans devoirs, et vous les avez perdu en vous dispensant pendant des lunes du simple respect du à vos contradicteurs, dont vous avez toujours méprisés les arguments pour lesquels votre inconsistance vous empêcher d'y répondre.

Bref vous avez (peut être) le droit de demander et j'ai le devoir de vous envoyer promener, de vous rendre votre mépris d'antan,, d'ignorer vos requêtes insistantes et pleurnicheuses, et de vous voir vous démener à essayer d'exister et de revendiquer des choses absurdes, au nom de vos " droits " fièrement revendiqués.

En langage plus direct ça veut dire " cause toujours t'existes plus "

KRLS En langage plus direct ça veut dire " cause toujours t'existes plus "

d'où ces réponses idiotes et toujours au rendez-vous lol

Tu es même trop lâche, le Franc de carnaval, pour te montrer crédible et m'ignorer.

Alors épargne-moi ce gloubi-boulga stupide, et borne-toi à me répondre, comme tu le fais à chaque coup de sifflet depuis une semaine.

et si tu peux caser ces 4 lignes, profites-en

• KRLS a répondu à ça.

cemab Alors épargne-moi ce gloubi-boulga stupide, et borne-toi à me répondre, comme tu le fais à chaque coup de sifflet depuis une semaine.

Heureusement que vous êtes pas arbitre .... 1 semaine que vous jouez votre numéro d'apprenti-inquisiteur, 1 semaine que vous vous prenez des vents ...

KRLS Heureusement que vous êtes pas arbitre .... 1 semaine que vous jouez votre numéro d'apprenti-inquisiteur, 1 semaine que vous vous prenez des vents ...

si tu le dis, mais je ne pensais pas à l'arbitrage, juste au petit toutou qui arrive répondre alors qu'il écrit partout que "je n'existe plus" kikoulol c'est mignon tout ça...

tu ferais mieux de penser à mes 4 lignes, d'ailleurs, comme tu vas répondre, profites-en pour les mettre

• KRLS a répondu à ça.

cemab si tu le dis, mais je ne pensais pas à l'arbitrage, juste au petit toutou qui arrive répondre alors qu'il écrit partout que "je n'existe plus" kikoulol c'est mignon tout ça...

tu ferais mieux de penser à mes 4 lignes, d'ailleurs, comme tu vas répondre, profites-en pour les mettre

Je ne fais que vous renvoyer la baballe ...

KRLS Je ne fais que vous renvoyer la baballe ...

tu ferais mieux de t'intéresser à ces 4 lignes.

et c'est bien, tu es revenu comme prévu. tu es même passé de l'arbitrage à la baballe c'est "petit toutou" je suppose, tu t'es reconnu et tu essaies de t'en tirer ;-))

Au fait, tu ne m'as pas répondu sur tes problèmes intimes, tu veux qu'on en cause, gros ? lol

• KRLS a répondu à ça.

Tiens la meute s'épaissit.

cemab tu ferais mieux de t'intéresser à ces 4 lignes.

La question dans son ensemble est bien plus intéressante. Mais lorsqu'on est limité, comme c'est votre cas, on reste obsessionnellement fixé sur " 4 lignes "

et c'est bien, tu es revenu comme prévu. tu es même passé de l'arbitrage à la baballe c'est "petit toutou" je suppose, tu t'es reconnu et tu essaies de t'en tirer ;-))

Je reste dans le ton, à votre niveau, dans les registres dans lesquels vous demeurez enfermé quand, assez rapidement, vous ne savez plus quoi dire sur le fond : les vulgarités bas de plafond.

Vous rongez les mêmes os depuis des lunes, vous rapportez toujours les baballes, en répétant inlassablement les mêmes conneries. Et comme hélas il n'y a plus de modération sur ce forum, pour vous bannir 15 jours et clôturer le fil, il faut bien amener régulièrement des démentis à vos menteries, afin qu'elles ne contaminent pas les lecteurs.

Au fait, tu ne m'as pas répondu sur tes problèmes intimes, tu veux qu'on en cause, gros ? lol

Je sais bien que ces choses là vous obsèdent, que vous êtes trés calés là dessus, mais comme dit un certain saint-Paul, ces choses là ne doivent même pas être évoqué entre Chrétiens. Après on peut évidement jouer sur le fait que c'est entre Chrétien, donc que visiblement ça ne vous concerne pas ... Mais même avec des païens, des renégats, voir des apostats, nous autres Catholiques ne pouvons pas davantage disserter là dessus.

KRLS La question dans son ensemble est bien plus intéressante. Mais lorsqu'on est limité, comme c'est votre cas, on reste obsessionnellement fixé sur " 4 lignes "

Je reste dans le ton, à votre niveau, dans les registres dans lesquels vous demeurez enfermé quand, assez rapidement, vous ne savez plus quoi dire sur le fond : les vulgarités bas de plafond.

Vous rongez les mêmes os depuis des lunes, vous rapportez toujours les baballes, en répétant inlassablement les mêmes conneries. Et comme hélas il n'y a plus de modération sur ce forum, pour vous bannir 15 jours et clôturer le fil, il faut bien amener régulièrement des démentis à vos menteries, afin qu'elles ne contaminent pas les lecteurs.

Je sais bien que ces choses là vous obsèdent, que vous êtes trés calés là dessus, mais comme dit un certain saint-Paul, ces choses là ne doivent même pas être évoqué entre Chrétiens. Après on peut évidement jouer sur le fait que c'est entre Chrétien, donc que visiblement ça ne vous concerne pas ... Mais même avec des païens, des renégats, voir des apostats, nous autres Catholiques ne pouvons pas davantage disserter là dessus.

ben putain, pour mec qui m'ignore, les romans de conneries s'allongent à chaque message lol

mais comme dit un certain saint-Paul, ces choses là ne doivent même pas être évoqué entre Chrétiens

pourquoi tu m'inventes des trucs tête de noeud, alors que t'as certainement dû bien plus baver que moi sur les nibards de la grosse moche dont (re) parles à côté.

preuve que tu ne penses qu'à ça. lol

• KRLS a répondu à ça.

cemab ben putain, pour mec qui m'ignore, les romans de conneries s'allongent à chaque message lol

J'ignore vos exigences délirantes, mais je ne laisse passer aucune de vos saloperies, toutes réelles, jamais inventées, à la différence de vous, digne fils de Voltaire, menteur pertinace et indécrottable.

KRLS J'ignore vos exigences délirantes, mais je ne laisse passer aucune de vos saloperies, toutes réelles, jamais inventées, à la différence de vous, digne fils de Voltaire, menteur pertinace et indécrottable.

Donc tu ne m'ignores pas ; ça servait à quoi de le faire croire dans ce cas, pignouf ?

un petit caprice lol?

pense à mes 4 lignes

• KRLS a répondu à ça.

cemab Donc tu ne m'ignores pas ; ça servait à quoi de le faire croire dans ce cas, pignouf ?

un petit caprice lol?

pense à mes 4 lignes

Comme d'habitude vous lisez de travers, ou carrément pas du tout.

Rien d'étonnant à ce que vous fassiez dire n'importe quoi au Magistère de la Sainte Eglise Catholique.

KRLS Rien d'étonnant à ce que vous fassiez dire n'importe quoi au Magistère de la Sainte Eglise Catholique.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh mais sans problème : je l'ai simplement cité sans omettre une virgule (le chapitre entier)

tu prétends donc qu'il dit n'importe quoi

mais continue gros, continue lol

• KRLS a répondu à ça.

cemab Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh mais sans problème : je l'ai simplement cité sans omettre une virgule (le chapitre entier)

tu prétends donc qu'il dit n'importe quoi

mais continue gros, continue lol

Rendu à ce niveau là, c'est carrément de vos facultés mentales qu'il faut douter.

Je dis: VOUS faites dire n'importe quoi au Magistère

Vous ( me faites dire ) : Le magistère dit n'importe quoi.

Mais rien d'étonnant pour quelqu'un qui utilise le Magistère pour prétendre qu'il dit une chose là où il dit l'inverse.

KRLS Je dis: VOUS faites dire n'importe quoi au Magistère

Vous ( me faites dire ) : Le magistère dit n'importe quoi.

je ne fais que le citer ; j'en conclus donc que pour toi il dit n'importe quoi.

faut bien que ça vienne de qq1 non ? Et comme je le cite, ben c'est de toi

• KRLS a répondu à ça.

Plariste-le-Revanite Il essaye de vous rendre fou.

y a un putain de bail qu'il est pas net.

sans doute comme toi en plus

cemab Ce n'est pas la citation le problème, mais ce que vous en concluez, aussi bruyamment que fièrement, pour votre plus grande honte. Ce qui, vu que vous êtes sans pudeur, ne semble pas vous gêner ici bas.

KRLS Ce n'est pas la citation le problème

ah, et dans ce cas pourquoi refuser de la citer depuis une semaine en argumentant comme un gamin de 5 ans qui aurait fait pipi au lit ?

• KRLS a répondu à ça.