cemab tu ferais mieux de t'intéresser à ces 4 lignes.
La question dans son ensemble est bien plus intéressante. Mais lorsqu'on est limité, comme c'est votre cas, on reste obsessionnellement fixé sur " 4 lignes "
et c'est bien, tu es revenu comme prévu. tu es même passé de l'arbitrage à la baballe c'est "petit toutou" je suppose, tu t'es reconnu et tu essaies de t'en tirer ;-))
Je reste dans le ton, à votre niveau, dans les registres dans lesquels vous demeurez enfermé quand, assez rapidement, vous ne savez plus quoi dire sur le fond : les vulgarités bas de plafond.
Vous rongez les mêmes os depuis des lunes, vous rapportez toujours les baballes, en répétant inlassablement les mêmes conneries. Et comme hélas il n'y a plus de modération sur ce forum, pour vous bannir 15 jours et clôturer le fil, il faut bien amener régulièrement des démentis à vos menteries, afin qu'elles ne contaminent pas les lecteurs.
Au fait, tu ne m'as pas répondu sur tes problèmes intimes, tu veux qu'on en cause, gros ? lol
Je sais bien que ces choses là vous obsèdent, que vous êtes trés calés là dessus, mais comme dit un certain saint-Paul, ces choses là ne doivent même pas être évoqué entre Chrétiens. Après on peut évidement jouer sur le fait que c'est entre Chrétien, donc que visiblement ça ne vous concerne pas ... Mais même avec des païens, des renégats, voir des apostats, nous autres Catholiques ne pouvons pas davantage disserter là dessus.