Plariste-le-Revanite Putain si afficher un anti-communisme critique et raisonnable (appelle à la paix à Khrouchtchev un gas américanophile amoureux de l'ouest qui matais des westerns faisant la promotion du génocide indien et étant joué par un acteur anti-communiste dont il était fan) et modéré ça fait de vous un communiste ça explique pourquoi il y a eu des prêtres bruns....

Là vous parlez du Pape. C'est le clergé, des prêtres et des évêques qui étaient communisants. Prenez l'exemple des diocèses de Crémone ( Mgr Bonomelli ) et du diocèse de Bergame ( Mgr Guindani et Mgr Tedeschi ) tous proches de Mgr Roncalli ( futur J23) Tous partisans des rouges. Mgr Montini plus encore.

Plariste-le-Revanite Mais on comprends toujours pas pourquoi le Vatican préférait l’Allemagne majoritairement protestante à la France voir à la Pologne Catholique...

La France n'était déjà plus très catholique. En nombre de baptisé, certes, mais en pratiquant effectif, bof bof ... Toutefois il y avait un concordat, bien médiocre mais bien présent ...

Le Vatican, il cherche avant tout à obtenir de la part des gouvernements, plus particulièrement quand ceux-ci ne sont pas Catholiques, des concordats pour garantir la liberté du culte Catholique. Ce ne fut pas possible dans les pays de l'Est, sous le joug de l'URSS, le communisme matérialisme athée étant intrinsèquement et la collaboration avec ces gens là, impossible.

KRLS pour ne pas voir à ce point, ce qui vous est répondu, répété et répété.

justement, il m'est répété que tu refuses de répéter.

C'est très peu satisfaisant, on imagine vachement bien les premiers chrétiens dans l'arène : "bah non, j'l'ai déjà dit 10 fois"

• KRLS a répondu à ça.

cemab Espèce de gros islamopithèque

Celle-ci, je me réserve le droit de la replacer !

cemab hors sujet ... vous ne savez plus trop quoi dire.

KRLS Le Vatican, il cherche avant tout à obtenir de la part des gouvernements, plus particulièrement quand ceux-ci ne sont pas Catholiques, des concordats pour garantir la liberté du culte Catholique.

Juste un petit détail, le concordat, en Alsace et Moselle concerne toutes les confessions traditionnelles du pays. Les muslims et leurs amis politiques voudraient les y inclures !

KRLS hors sujet ... vous ne savez plus trop quoi dire.

mdr de la part du blaireau qui refuse obstinément de causer, c'est marrant

cemab De la part de l'impie qui a refusé pendant des années de lire sérieusement les arguments à lui opposé, et qui maintenant pleurniche, chouine, et se dandine comme un possédé pour faire parler ( dans son sens) celui qu'il a si longtemps évité d'écouter, cela montre bien que les cons ça ose tout et à cela on vous reconnait facilement. Vous gagenz haut la main le grand chelem de la connerie.

KRLS Vous gagenz haut la main le grand chelem de la connerie.

et vous celui de la plus belle défroquade qu'aura jamais connu ce forum.

vous vous êtes mis à poil et maintenant vous avez froid aux miches -))

tant pire

• KRLS a répondu à ça.

KRLS Vous gagenz haut la main le grand chelem de la connerie.

😂

cemab et vous celui de la plus belle défroquade qu'aura jamais connu ce forum.

vous vous êtes mis à poil et maintenant vous avez froid aux miches -))

tant pire

Tant " pire " en effet.

Je n'ai que faire des élucubrations d'un nihiliste passé maitre dans l'art de la réinterprétation des propos et des faits, et qui espère qu'en les répétant souvent et en dernier ( dernier mot) cela lui donnera raison.

Mon passé et tout mes propos, dont une très grande partie effacée à cause de votre main imbécile, plaide dans un tout autre sens. Celui de n'avoir jamais reculé devant une justification à donner, un argument à apporter à la différence de vous et de vos + de 100.000 messages allant d'un mot à quelques lignes , du slogan, du bavardage et jamais rien de sérieux. Même Babeuf dans son domaine, argumentait mieux et plus que vous.

KRLS Mon passé et tout mes propos, dont une très grande partie effacée à cause de votre main imbécile, plaide dans un tout autre sens.

si c'était le cas, tu aurais lâché ces 4 lignes dans les 3 minutes, rigolo

ce n'est donc pas le cas => logik

• KRLS a répondu à ça.

cemab

Non puisque je n'ai aucune raison de répondre à un cuistre qui exige maintenant ce qu'il a toujours rejeté 10 ans durant. Vous vous attendiez à quoi ? A 100 balles et un mars aussi ?

Vous ne méritez pas davantage que du mépris et pour vous je ne serais pas avare.

KRLS Vous ne méritez pas davantage que du mépris et pour vous je ne serais pas avare.

Quand on n'arrive pas à pondre 4 simples lignes, on ne joue pas les généreux, rigolo

• KRLS a répondu à ça.

cemab Le mensonge encore et toujours. N'importe quel témoin qui trouverait la motivation à lire ce fil, rendu si chiant par votre faute, constaterais que je passe mon temps à réfuter vos mensonges et que vous, tel un bon communiste, vous persistez sans aucune honte dans ces dits mensonges, Et ça veut causer Magistère ? Quel clown vous faites !

KRLS Et ça veut causer Magistère ? Quel clown vous faites !

et bien écris donc ces 4 lignes.

Tes attaques perso merdiques avec tes nanas à poil n'excitent que toi, tu as juste 4 lignes à pondre pour régler la question.

c'est quand même pas énorme, sauf si tu n'es pas d'accord, auquel cas tu n'es pas catholique.

ce qui semble de plus en plus évident

• KRLS a répondu à ça.

KRLS vous persistez sans aucune honte dans ces dits mensonges,

Quels mensonges ? je n'ai rien dit de spécial, je te demande juste d'écrire 4 malheureuses lignes que tu considères visiblement comme de la merde.

• KRLS a répondu à ça.

cemab et bien écris donc ces 4 lignes.

Tes attaques perso merdiques avec tes nanas à poil n'excitent que toi, tu as juste 4 lignes à pondre pour régler la question.

c'est quand même pas énorme, sauf si tu n'es pas d'accord, auquel cas tu n'es pas catholique.

ce qui semble de plus en plus évident

Une image valant milles mots, voilà comment caractériser votre attitude grotesque:

KRLS Une image valant milles mots, voilà comment caractériser votre attitude grotesque:

c'est toujours pas les 4 lignes en question. je vois que tu leur préfères un chien.

C'est édifiant.

• KRLS a répondu à ça.