Bénnédicte IX.
KRLS Le Vatican, il cherche avant tout à obtenir de la part des gouvernements, plus particulièrement quand ceux-ci ne sont pas Catholiques, des concordats pour garantir la liberté du culte Catholique.
Juste un petit détail, le concordat, en Alsace et Moselle concerne toutes les confessions traditionnelles du pays. Les muslims et leurs amis politiques voudraient les y inclures !
cemab De la part de l'impie qui a refusé pendant des années de lire sérieusement les arguments à lui opposé, et qui maintenant pleurniche, chouine, et se dandine comme un possédé pour faire parler ( dans son sens) celui qu'il a si longtemps évité d'écouter, cela montre bien que les cons ça ose tout et à cela on vous reconnait facilement. Vous gagenz haut la main le grand chelem de la connerie.
cemab et vous celui de la plus belle défroquade qu'aura jamais connu ce forum.
vous vous êtes mis à poil et maintenant vous avez froid aux miches -))
tant pire
Tant " pire " en effet.
Je n'ai que faire des élucubrations d'un nihiliste passé maitre dans l'art de la réinterprétation des propos et des faits, et qui espère qu'en les répétant souvent et en dernier ( dernier mot) cela lui donnera raison.
Mon passé et tout mes propos, dont une très grande partie effacée à cause de votre main imbécile, plaide dans un tout autre sens. Celui de n'avoir jamais reculé devant une justification à donner, un argument à apporter à la différence de vous et de vos + de 100.000 messages allant d'un mot à quelques lignes , du slogan, du bavardage et jamais rien de sérieux. Même Babeuf dans son domaine, argumentait mieux et plus que vous.
cemab Le mensonge encore et toujours. N'importe quel témoin qui trouverait la motivation à lire ce fil, rendu si chiant par votre faute, constaterais que je passe mon temps à réfuter vos mensonges et que vous, tel un bon communiste, vous persistez sans aucune honte dans ces dits mensonges, Et ça veut causer Magistère ? Quel clown vous faites !
KRLS Et ça veut causer Magistère ? Quel clown vous faites !
et bien écris donc ces 4 lignes.
Tes attaques perso merdiques avec tes nanas à poil n'excitent que toi, tu as juste 4 lignes à pondre pour régler la question.
c'est quand même pas énorme, sauf si tu n'es pas d'accord, auquel cas tu n'es pas catholique.
ce qui semble de plus en plus évident
cemab et bien écris donc ces 4 lignes.
Tes attaques perso merdiques avec tes nanas à poil n'excitent que toi, tu as juste 4 lignes à pondre pour régler la question.
c'est quand même pas énorme, sauf si tu n'es pas d'accord, auquel cas tu n'es pas catholique.
ce qui semble de plus en plus évident
Une image valant milles mots, voilà comment caractériser votre attitude grotesque:
- Modifié
Plariste-le-Revanite Alors la solution que j’ai trouvé pour cemab c'est de l'overfeed, un troll ça mange beaucoup mais ça digère très mal les pavés et les sources qui ne vont pas dans sons sens.
je ne les lis pas, abruti, je te le dis depuis que tu es là. D'ailleurs, personne ne les lit.
mon Dieu...
cemab Quels mensonges ? je n'ai rien dit de spécial, je te demande juste d'écrire 4 malheureuses lignes que tu considères visiblement comme de la merde.
Et moi je vous ai répondu pendant des jours et sur la forme et sur le fond et vous n'en tenez pas compte, persistant à répéter les mêmes âneries,, rongeant les mêmes os, refusant malhonnêtement de comprendre que vous n'êtes pas autre chose qu'un cave, à la ramasse, sans aucun crédit, indigne de discuter de sujets un tant soit peu sérieux.
Restez donc dans vos illusions, c'est tout ce qu'il vous reste.
- Modifié
KRLS Restez donc dans vos illusions, c'est tout ce qu'il vous reste.
Tu ne préfères pas poster un autre clébard, ou un porc, ou une bestiole quelconque à la place de ces 4 lignes ?
Non, tu t'es trouvé con de leur préférer un chien ?
Tu me diras, pauvre tanche, il y a un peu de quoi en effet ;-))