https://forum-politique.org/d/140769-la-premi-re-raison-du-ch-mmage-c-est-l-emploi/53

Ça laisse pisser les 36 000 topique pour se plaindre de l'immigration, erm non, pas même de l'immigration des migrants ! Sans jamais parler en détail des mécanisme du processus migratoire...
Mais quand on ouvre un topique qui parle du monde du travail sous un angle nouveau intéressant et mettant en jeux des problématiques modernes et concrètes...

Non car Plariste à dépassé son quota toute nouvelle règle sortie du cul sans avertissement.

https://forum-politique.org/d/140726-la-chanson-que-le-forum-a-besoin/25

Une façon d'aborder la monogamie exogamique dans le monde moderne. Ça nous change des discourt de Mr Le Pen père sur le métissage !

Le sujet sur les célébritées française issues de l'immigration avait ouvert des dialogues intéressants rarissiment sur ce forum.
Et qui auraient permit de désengluer des débats sur d'autre topiques.

J'apporte la contradiction sur ce forum... Jusque là j'ai toujours lancé des bouquet de fleur à la qualité de la modération sur ce forum.. Aujourd’hui je doute de sa neutralité...

On est grillé dans ce que les anglos appellent des ecchoes chambers de nos jours, il n'y a plus de contradiction. C'est du travail des recherches des sources d'apporter la dite contradiction surtout que google censure certains résultats de recherche, quand je cherche l'église catholique SOUS le nazisme. de Gunther Lévi, traduit en Français en 1965 je trouve : l'église catholique FACE au nazisme

Je ne citerai pas le modo qui a pris ces décisions mais faute de MP je vais devoir faire de cette affaire une affaire publique.

P.S : ça serait bien de nous donner l'option de changer le titre de nos topiques. Je sais me recorriger, si ça vous fait temps chier que ça allez vous plaindre à l'équipe d’administration.

Ceci explique cela, en effet.

Claude67 à sa période prolifique nous empoisonnait de contenus copiés collés au moins assortis d'un petit commentaire.
    Il fut cantonné à un sujet unique afin de ne pas noyer le forum.

Vos spams aux titres nazes de vidéos sans commentaires valent bien moins que les chiantes interventions du Claude67 de l'époque.
    Les restrictions de la modérations ne vous empêche nullement de vous exprimer. Encore faudrait-il que vous le fassiez dans ces pseudos sujets où vous n'avez pas même la politesse d'habiller vos vidéos.

Merci la libertée de pensée, qu'il titre le plalquiste. Dommage qu'il ne connaisse pas la différence entre penser et exprimer. Je suis libre de penser ce que je veux, mais l'exprimer peut être répréhensible ! Et vu comme il écrit "liberté" et "penser", on ne peut que déplorer qu'il n'a qu'une connaissance très superficielle de la langue française !

Et ça recommence… l'orthographe c'est important d'accord, et cela ne l'excuse pas, mais Plariste est loin d'être le seul à commettre quelques bévues. Toutefois il est le seul de son bord politique. Etrange coïncidence, ne trouvez vous pas ?
      Pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce qu'un plalquiste ?

Plariste-le-Revanite Je ne citerai pas le modo qui a pris ces décisions mais faute de MP je vais devoir faire de cette affaire une affaire publique.

Franchement, c'était pas vraiment nécessaire, il y a déjà assez de pleurnichages dans les différentes discussions pour créer un topic dédié.
        Sinon, au moins, lances une action commune avec omega95 and co, créez un bureau des pleurs, qu'on sache qu'on peut vous y laisser entre vous.

[supprimé] Pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce qu'un plalquiste ?

Une mec qui plaque sa femme.

Merci. Mais quel est le rapport avec le contexte ? Si j'ai envie de traiter un forumeur d'éléphant constipé je le fais ?

[supprimé] Si j'ai envie de traiter un forumeur d'éléphant constipé je le fais ?

Tu aurais tort de t'en priver.

[supprimé] Et ça recommence… l'orthographe c'est important d'accord, et cela ne l'excuse pas, mais Plariste est loin d'être le seul à commettre quelques bévues.

Bon il a un défenseur. Il n'est pas le seul, mais bien l'unique à persister à pondre des conneries, mensonges, débilités et délires. Je relève que lui qui se revendique communiste, à un niveau qui justifie cette appartenance !

werk ; ok, espèce d'éléphant constipé. Bon ben tu vois, l'intérêt est limité, comme c'est étonnant.
          quoikicause ; Pense ce que tu veux de Plariste que je ne connais pas ; je viens de m'inscrire ( et je me pose déjà des questions ). Mais ton mépris inné pour le communisme, je ne le comprend pas vraiment.

[supprimé] werk ; ok, espèce d'éléphant constipé. Bon ben tu vois, l'intérêt est limité, comme c'est étonnant.

Ça a au moins eu le mérite de me faire marrer, ce qui présente déjà bien plus d'intérêt que l'ensemble des pavés de Plariste

L'intérêt des pavés de Plariste peut être sujet à discussion très certainement, mais dans ce cas, restez en aux "délires", ne le traitez pas de plalquiste, vous y perdriez tout crédit !

• werk a répondu à ça.

[supprimé] L'intérêt des pavés de Plariste peut être sujet à discussion très certainement

Je ne vous le fais pas dire, nous sommes tous d'accord là-dessus effectivement.

Sinon pour les insultes, je ne vois pas trop de quoi vous parlez. Je ne lis pas certains, ce qui me donne peut-être un léger avantage sur vous (du domaine de la santé mentale, par exemple)

Plariste-le-Revanite
              Tu es dans le collimateur, tu dois faire profil bas. Ne plus ouvrir de sujet, ne plus poster aucune vidéo serait plus sage. Réponds seulement au sujet déjà existant. Le mieux serait de faire une pause avec le fopo durant quelques temps.

Mais ce sont pas tes idées qui posent problèmes à la modération mais le trop grand nombre de sujet ouvert, parfois sans intérêts, Les fautes répétés à l’intérieur des titres, le fait que tu sois pas facilement lisible. Tout ceci fait perdre de la clareté au forum.

[supprimé] Il te troll.

dadais Vos spams aux titres nazes de vidéos sans commentaires valent bien moins que les chiantes interventions du Claude67 de l'époque.
                Les restrictions de la modérations ne vous empêche nullement de vous exprimer. Encore faudrait-il que vous le fassiez dans ces pseudos sujets où vous n'avez pas même la politesse d'habiller vos vidéos.

Si vous n'avez toujours pas compris ma méthode depuis le temps quand j'ouvre un topique je garde ce que 'jai à dire pour plus tard. Parce-qu'on est pas sur la même longueur d'onde ! Dans mon topique sur la monogammie exogamique, celà se confirme. France2100 parle de méthode socratique me concernant et il a raison......
                Regardez comment Socrate dans le Gorgias de Platon laisse Callicles dérouler son plat, avant d’intervenir. Et vous comprendrez pourquoi l'introduction d'un nouveau sujet est souvent vide.

dadais Les restrictions de la modérations ne vous empêche nullement de vous exprimer.

Si.

bianchi51 J'ai compris mais faire profil bas est un choix parmis d'autre.
                Les modos peuvent jouer les gros bras s'il veulent avec l'appuie de la majorité du forum. Mais il n'auront pas bonne conscience.

j'ia pensée à al pause mais ça viendra dans quelques semaines !

bianchi51 Les fautes répétés à l’intérieur des titres, le fait que tu sois pas facilement lisible. Tout ceci fait perdre de la clareté au forum.

Bah moi je réclame à l'admins la possibilité d'éditer les titres. Quand on est Auteur du sujet.

[supprimé]
                Inscrit il y a 16 heures, et déjà une noble cause à défendre.

Impressionnant.

Ravale ta condescendance pour tout ce qui pense, cemab, il se peut que tu en ai réellement besoin très bientôt.

Et pour la dernière fois ; qu'est ce qu'un plaquiste, ô l'affreux qui ne sait pas écrire ?