Oups, un plalquiste

C'est bien beau de troller quand on ne sait rien fait d'autre, mais je pensais naïvement que ce forum servait à se construire des idées, à échanger dans le plus grand des calmes ; je suis un jacobin bisounours, en quelque sorte. Ben déception; on insulte un mec pour son orthographe douteuse avec des mots qui n'existent pas, on dédaigne tout ce qui ne vous pas un culte à Zemmour ou Lepen et on classe les français en plusieurs races. Ça a au moins le mérite s'alarmer sur l'actualité.

[supprimé] Ravale ta condescendance pour tout ce qui pense, cemab, il se peut que tu en ai réellement besoin très bientôt.

aies

tu me fais l'effet de pas mal de choses, mais pas du tout celui de découvrir un forum au bout de 16 heures.

Encore faut il avoir envie de le découvrir. Parce qu'en 16 heures, j'ai assisté à la d'échéance d'un véritable repère de factions rivales. Pour la dernière fois; peut on converser entre gens civilisés sur TOUS les sujets ? Promis j'arrête d'être impertinent 🙄

Rassurez votre méfiance, c'est en toute bonne foi que je brandis le drapeau blanc. Si ça ne marche pas, au moins aurais je consolé ma pauvre conscience

Vous pouvez ouvrir un fil de présentation, que l’on puisse vous découvrir, connaître vos idéaux.

• [supprimé]

• Modifié

cemab

cemab tu me fais l'effet de pas mal de choses, mais pas du tout celui de découvrir un forum au bout de 16 heures.

Le redresseur de torts serait un fils d'immigrés portuguèches, fier de ses origines africaines, en quelque sorte la réincarnation de Francis15, que je ne serais pas surprise.

déchéance d'un véritable repère de factions rivales....

ça risque de t'arriver 3 ou 4 fois par jour.

Surtout que la mise à niveau de Plariste ne rentre pas dans ce cadre vu qu'elle fait la quasi-unanimité.

[supprimé] je pensais naïvement que ce forum servait à se construire des idées, à échanger dans le plus grand des calmes

Déjà fait 1000 fois par les nouveaux arrivants gauchistes.
          Fade.

Garancebis ; d'origine franco polonaise, n'en vous déplaise. Mais non, je n'ai jamais subtilisé des roues de camion.

Francis15 je m’en souviens pas non plus. Complètement oublié ce personnage.

[supprimé]

Ce genre de question est tabou pour qui à moins d'un d'existence sur le FOPO. Tenez vous le pour dit.

Je me le tiens pour dit.
            Pour endurer tout ça, pardi

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Jacobin

il y a 13 minutes
            Garancebis ; d'origine franco polonaise, n'en vous déplaise. Mais non, je n'ai jamais subtilisé des roues de camion

.

En Francie, rien ne vous interdit de changer de nationalité à votre gré, et selon votre humeur du moment, c'est même plutôt bien vu par les cosmopolitistes.

par Francis 15 - 25 sept. 2018, 22:05

Je suis français pour info. Je vous ai raconté que j'étais portuguais pour voir vos réactions, vous avez bien marché et vous mériteriez d'être destituée de votre nationalité tellement vous faites honte à ce pays.