Ils se sont peut être lançés dans le low cost ferroviaire chez Easyjet.

cris Bah esay jet c’est pas écolo plus tu prends tard plus c'est cher donc c'est des vols à moitié plein !

https://pbs.twimg.com/media/ED9EuPtXoAYTUXy?format=jpg&name=4096x4096

Voilà l'immage !

Le vol de dimanche soir ayant été annulé j'essaye toujours d'avoir easy Jet me rembourser l'hotel qui coute une putain de blinde z'ont pas été foutu de me trouver un hôtel à temps ! Quand je suis aller chercher mon billet le lendemain j'avais toujours pas reçu le mail de réservation.

cemab Allez faire un tour à genève dans la veille ville au sud ....... à partir de l'aérorport vous prenez la ligne 10 et là 3 arrêts avant le terminus, vous descendez vous allez au sud vous longer le mur prenez les escalier passez devant la pizzeria, un fois arrivé dans la rue où il y a la maison de rousseau vous remonté à gauche et après c'est comme je l'ai dit l'escalier derrière les canons de 12 livre.

Plariste-le-Revanite Allez faire un tour à genève dans la veille ville au sud ....... à partir de l'aérorport vous prenez la ligne 10 et là 3 arrêts avant le terminus, vous descendez vous allez au sud vous longer le mur prenez les escalier passez devant la pizzeria, un fois arrivé dans la rue où il y a la maison de rousseau vous remonté à gauche et après c'est comme je l'ai dit l'escalier derrière les canons de 12 livre.

bien sûr.

Plariste-le-Revanite

Oui Easy jet est presque toujours en grève.

Donc t'es allé en train ( ton avion ayant été annulé) et revenu en avion si j'ai tout compris ? Parce que c'est de la gare et pas de l'avion dont on parlait.
      Ca n'explique pas qu'à la gare de Genève tu sois passé à la trappe avec ce que tu avais sur toi à l'aller. Je ne parle pas du retour puisque tu es revenu en avion.

cris Donc t'es allé en train ( ton avion ayant été annulé) et revenu en avion si j'ai tout compris ? Parce que c'est de la gare et pas de l'avion dont on parlait.

Le train c'est le seul mensonge l'allé retour c'était easy jet.

cris Plariste-le-Revanite

J'espère qu'à l'aller t'étais clean sans rien dans ton sac à dos.

cris Quand tu montes les escaliers de la gare, il y a un cordon de douaniers. Et pas qu'un peu.

Plariste-le-Revanite cris Bah une munition de lacrymo pour la manif. Mais comme c'était du palstoc...... C'est passé au contrôle de métaux...

Donc à la gare à l'aller en train il y avait un contrôle de métaux sur un tapis roulant et les douaniers n'ont rien vu en plastique ou pas. Pourtant ils fouillent vraiment à la gare, rien ne passe avec un nombre impressionnant de douaniers. Tu peux y aller chaque jour ils le font même sur la personne qui fait son voyage quotidien (frontalière par exemple) ou pas.

Bah j'ai mis ma sacoche en cuir mon sac sur un tapis mes chaussure car elle ont une fermeture éclaire mon gilet rouge aussi. Je suis passé nickel chrome.

https://pbs.twimg.com/media/ED8wDGTWwAApD-X?format=jpg&name=4096x4096

J'ai été place des nations. D'ailleurs faut que ej termine le discour sur forum et que ctrl c + v à vécu le média.

Donc au retour en avion puisqu'il y avait un tapis roulant, là c'est normal pour un aéroport (le tapis roulant) ?

Ouf ! J'ai tout compris.

Ok termine ce que tu devais nous faire.

Plariste-le-Revanite Le train c'est le seul mensonge l'allé retour c'était easy jet.

Ben comment t'as fait puisqu'ils avaient annulé le voyage ?

Easy jet a été pratiquement en grève tout l'été et plein de vols annulés. J'ai pas pensé que l'annulation pouvait être inventée lorsque tu l'as dit.

cris Bah là j'ai changé de topique je suis sur les loups gris.

Voulais jsute dire que l'encylique de 37 a été écrite pendant le reich bismarckien pour contrer la politique de décatholisation du second reich. Notamment de la Bavière. Ils l'ont sortit en Allemand (donc vocation non universel sinon elle serait écrite en Latin) et à un publique réduit c'est donc un double discourt.

Ça veut dire aux puissances "occidental on est avec vous !" et au puissance de l'axe : "vous inquiétez pas c'est un fake."

KRLS catho réactionnaire pourra vous éclairer sur le sujet si vous lui demander.

Plariste-le-Revanite Bah là j'ai changé de topique je suis sur les loups gris.

Voulais jsute dire que l'encylique de 37 a été écrite pendant le reich bismarckien pour contrer la politique de décatholisation du second reich. Notamment de la Bavière. Ils l'ont sortit en Allemand (donc vocation non universel sinon elle serait écrite en Latin) et à un publique réduit c'est donc un double discourt.

Ça veut dire aux puissances "occidental on est avec vous !" et au puissance de l'axe : "vous inquiétez pas c'est un fake."

KRLS catho réactionnaire pourra vous éclairer sur le sujet si vous lui demander.

ce mec va finir par remplacer Benny Hill le dimanche soir, en aussi marrant

En ce moment c’est Zorro, le dimanche soir.

bianchi51 Si mais j'ai pris easy-jet allé retour j’ai menti sur le moyen de transport car c'était pas écolo.

cris Il ont annulé le retour du dimanche soir. J'y suis allé samedi matin le vol à commencé à 9H15 et l'embarquement à 18H45, le pilote a raté son créneau donc on a du changer de porte d'embarquement.

Je suis rentré Lundi soir avec la caissière de l'aéroport de Genève car leur site à easy jet c'est de la *******.
                M'ont pas payé ma chambre d'hôtel.

L'hôtel donne d'ailleurs un passe transport gratos :

https://pbs.twimg.com/media/ED9kFpqXYAADs1f?format=jpg&name=4096x4096

https://pbs.twimg.com/media/ED9kFppWwAEQZwx?format=jpg&name=4096x4096

Vous avez vu la photo du billet Genève Nantes? Obtenu sur place sinon ça aurait été une feuille format A4 imprimé la référence passager est la même que celle du Vol du dimanche d'ailleurs qui était sur une feuille format A4 que j’ai jeté à la poubelle.