cemab Parce-que votre stratégie et la stratégie des démocratures libérales, que l'ont entends en eprmanence... Donc j'ai trouvé qu'ils serait bond de voir l'autre côté des choses.
Cependant je suis capable d’élaborer sur le pacte germanos soviétique pour les Russe il s’agit justement de sauver les meubles, Chruchill le dit lui même l'invasion de la Finlande, de la pologne et tout ça ça fait Tampon.
Tout le monde sait que le reich va déclarer la guerre à l'URSS.....
Alors que pour les démocrature occidentale il y a aucun meuble à sauver, Hitler bluffait lors du Réarmement la SDN aurait pu envahir l’Allemagne et déposer Hitler, ou prendre des sanction aussi dur que vis à vis de l'URSS (sanction qui ont conduit à la famine en ukraine vu que l'URSS utilisait du blé comme monnaie internationale à cause des dîtes sansctions !)
Ils aurait pu accepter l’alliance de Revers que leur proposait l'URSS, L'URSS a attendu les accord de munich pour se lancer dans le pact germano soviétique.. Mais vu la psychologie et les dires de Chamberlain et Dalaldiers, il s'agissait de pousser Hitler à l'est !