cemab Bah tu fermes ta gueule.
Quel monde idéal (possible) aurions nous besoin d’après vous ?
- Modifié
Plariste-le-Revanite Bah tu fermes ta gueule.
argumentaire typique bolcho limité.
C'est pour ça que ça a toujours foiré partout dans le monde, les bolchos : les gens ne vous aiment pas.
ceci posé, ça se comprend, tu viens de montrer que vous êtes des merdes
[supprimé] Tradition communiste on a cassez les couilles aux nazis pendant l'occupation. On ets des champions toute catégorie dans le domaine, pour nous concurencer c'est impossible même les bretons y n'y arrivent pas, sauf les coco bretons !
cemab Bah c'est toi qui refuse mes arguments en premier lieux. Tu veux pas débattre tu fermes ta gueule c'est tout con.
Plariste-le-Revanite Bah c'est toi qui refuse mes arguments en premier lieux. Tu veux pas débattre tu fermes ta gueule c'est tout con.
je ne débats pas avec des vidéos, ducon.
Eventuellement avec un mongolitos dyslexique.
Alors si tu le sens, potasse ton dico
@Plariste-le-Revanite Il a raison, on est pas là pour regarder 36 vidéos.
le but de la file n'est pas de vendre une religion ou un parti politique, qui un jour tu le comprendras conduit à l'enfermement au lieu de l'ouverture de l'esprit...
Les seules réflexions qui pourront sauver l'humanité sont celles qui tendront à lui faire découvrir sa véritable identité en dehors de tout dogme, religion, ou tendance politique.
Ma religion, ma politique, c'est de nous connaitre nous mêmes :
- Modifié
Nous sommes tous cons pour quelqu'un, car limité par notre micro connaissance d'humain de passage durant une nanoseconde face à l'immensité du temps, limité par nos émotions, nos instincts, nos faiblesses.... qui forcément ne sont pas les mêmes que ceux des cons que nous affrontons, qui n'ont pas reçu la même éducation, n'ont pas eu la même histoire, le même destin, mais sont autant limités que nous...
Oui les humains sont une sacré bande de cons, moi avec bien sûr..
bianchi51 Sauf si vous dîtes des âneries que Marc Bloch historien et résistant à démenti il y a 40 piges de celà....
Dans ce cas il faut envoyer son interlocuteur faire un retour à l'école...
- Modifié
Monde idéal, un monde avec 10 à 100 fois moins d'humains.
- Modifié
Là où vous avez des individus de deux couleurs différentes, vous avez deux peuples. Vous avez donc un pays divisé, un rejet des institutions communes, et une partition géographique en cours (abandon de l'IdF).
A terme cela mène soit à la scission du pays, soit à la disparition d'un des deux peuples (surfécondité ou massacre). La diversité n'est que l'étape de transition.
Il ne fait pas bon être une minorité ethnique, or c'est le sort qui attend nos enfants à cette vitesse.
En particulier quand la future majorité renvendique avoir été opprimée dans le passé, et pense avoir une revanche à prendre et le droit d'opprimer à son tour.
Si déjà on cessait de financer des emmerdeurs avec nos impôts ça serait un bon début.
Plariste-le-Revanite Bah tu fermes ta gueule.
Voilà la démocratie du plagiste.
il n'a rien à répondre sur le fond alors il censure.
Votre communisme est le même que celui des autres: Une calamité pour l'intelligence
Plariste-le-Revanite on a cassez les couilles aux nazis pendant l'occupation.
après le 21 juin 41...
Rigolo!
[supprimé]
- Modifié
Quel monde idéal (possible) aurions nous besoin d’après vous ?
Comme prérequis, une régulation démographique planétaire ... sur une planète non infinie, plus il y a de trous moins il y a de gruyère Bio. Et biensur un partage quasi égalitaire et fraternelle (valeurs républicaines) des ressources/richesses sur notre Terre.
Zorbec-le-gras non, dès 40 ----- regardes l'O.S !
Zorbec-le-gras Moi je suis censuré en permanence XD.