• [supprimé]

clavier56
hello Clavier, tjs en forme?

• [supprimé]

[supprimé]

[supprimé] FOPO est un cloaque, un défouloir. Les forumeurs donnent souvent le pire d'eux-même.

Hello, de ce que j'ai pu voir ailleurs, ça n'est guère mieux. Ici, il y a au moins des messages lisibles (orthographe) et malgré la couleur de certains participants, c'est nettement moins boeuf que tout ce qu'on peut se coltiner dans d'autres endroits. Les forums, ou groupes de discussions, ont tjs le risque de finir dans un entre soi fatigant, ou un pugilat anarchique. J'ai bcp forumé sur un groupe de discussions, mais le groupe étant fermé, ça nous protégeait des GJ assommés par le pastis, mais devenait lénifiant. Avec un degré politique proche du zéro absolu

[supprimé]
Haaa!!! s'est mis en congé pour une durée indéterminée.
Le serveur sur lequel se trouvait le forum s'était crashé et une partie du passé du forum a été perdue.
Ouraios, notre administrateur suprême a du tout reconstruire.

• [supprimé]

cheshire-cat
    Ok, donc, crash technique, et pas humain, alors!
    Bravo à Ouraios, même si les nouvelles versions font souvent des mécontents

• [supprimé]

cheshire-cat Haaa!!! s'est mis en congé pour une durée indéterminée.

Son esprit flotte toujours pourtant.

• [supprimé]

[supprimé]
      et yareviendu, il correspond à quoi? j'ai vu qu'il m'avait nommé comme l'éternel raté, comme si nous avions déjà dialogué

• [supprimé]

cheshire-cat
        ? non, juste pour remettre ceux qui ont peut être changé de pseudo

• [supprimé]

Bonjour,

Heureux d'apprendre que nymo est de retour.

Cordialement.

• [supprimé]

cheshire-cat lol
          mais justement, j'ai vu en revenant ici que Zenon avait aussi posté des messages élaborés et de plus de 3 lignes.
          bon je surveillerai aussi mon flood, alors

• [supprimé]

[supprimé] Bonjour,

nymo que pensez-vous de Macron aujourd'hui depuis votre ancien départ ?

Cordialement.

• [supprimé]

[supprimé]
              Bonjour,
              je suis au regret de vous dire que je suis resté assez macronien dans le fond, mais assez catastrophé par sa capacité à se créer plus d'ennemis enragés, plutôt que des troupes solides, aptes et qui sachent s'imposer.

Le Roi me parait un peu nu. Staline aurait dit "Macron? combien de divisions?"
              Pour ce qui est du pays, il n'y a malheureusement absolument personne, personne pour lui barrer la route. J'espère qu'il fera un second mandat cette fois avec des troupes dignes de ce nom, car ce parti, c'est une honte

Rien que de repenser à Grivaux (j'avais du mal, même avant sa branlette) à Loiseau, et toutes les affaires ou pseudo affaires qui sont venues parasiter son mandat, alors qu'il n'avait pas besoin de ça. Même le coup des homards de Rugy, ça parait grotesque, et peu importe que le De Rugy soit, lui, allergique aux crustacés.

[supprimé] je suis resté assez macronien dans le fond,

Sarkonaute se sentira moins seul désormais.

• [supprimé]

[supprimé] Bonjour,

C'est à dire que Macron est très critiqué par une horde d'individus qui sont beaucoup trop radicaux. Le RN pas terrible. La nouvelle Gauche-Ecolo c'est un calvaire, des types qui pensent que la population doit maintenant entrer en repentance. La Droite est décapitée mais garde une certaine influence. Le triomphe de la morale scientifique ne tolère pas d'envolée. Je ne suis pas partant pour une Europe qui ferait de nous une vitrine écologique. Trop de constructivisme tue l'adhésion.

Cordialement.

• [supprimé]

[supprimé]
                  Oui, plutôt d'accord avec toi! "les hordes" se déchainent, aboient, mais lui , il poursuit son chemin, sous les huées, faut bien le dire.
                  C'est vrai, la droite a disparu, physiquement, mais sa mémoire plane encore. Sans doute une des raisons pour laquelle Macron se montre souvent ami ami avec Sarko. Puisque Sarko fait encore illusion de figure tutélaire, pour cette famille politique.
                  Quant à l'Europe… pfff, que dire! ? le dernier truc en date dont je me rappelle, c'est le véto de l'Europe, pour une union Alstom Siemens.
                  Un mariage Alstom Siemens, aurait à peine créé un géant apte à tenir tête, aux méga systèmes chinois, très très appuyés par Pékin.

Mais non, l'Europe a décrété que c'était pas bien, trop monopolistique.
                  L'europe fait tout pour exploser! alors qu'on en finisse rapidement, Marre de voir cette bête agonisante, qui ne comprend rien des dangers modernes.
                  Et éclatons l'Otan, au moins ça calmera Poutine notre futur fournisseur en gaz écolo, lol

2 mois plus tard
                  • [supprimé]

tell Woula, le retour des grands anciens!

Pas trop confiné?

L'impermanence est notre essence. ;->

PS:
                  Où sont passés mon avatar, ma signature et 90% de mes posts??
                  A part ça, c'est sympa de retrouver des têtes connues. Bien le bonsoir à vous!