Forumeurs ?
[supprimé]
[supprimé] Le fopo ne me sert qu'à passer le temps. Vous avez un besoin urgent de recevoir les notifications rapidement?
Mon idée a déjà une voix.
C'est con , je serais démocrate, je me paierais le luxe d'un sondage.
[supprimé]
cemab Je ne veux pas parler pour eux, mais je pense que l'équipe actuelle n'existe plus. Je doute que qui que ce soit reste.
Et il faut trouver un volontaire pour reprendre le bousin. Qui n'existe pas non plus à mon avis.
[supprimé]
10 contre 1 que paravec n'est même pas en contact avec le myto.
@haaaǃǃǃ#4208720 Je ne veux pas parler pour eux, mais je pense que l'équipe actuelle n'existe plus. Je doute que qui que ce soit reste.
Et il faut trouver un volontaire pour reprendre le bousin. Qui n'existe pas non plus à mon avis.
je suis d'accord sur le 1, ou alors il y a une stratégie inconnue et qui me dépasse.
sur le 2, la situation est d'importance, nous sommes le soir où tout a changé, il n'est seulement pas question de reprendre le fopo comme à l'époque, mais de le tenir.
C'est quand même largement plus léger, non ?
En plus on vous connaît, vous avez déjà fait avec maestria en tant qu'admin alors que là on parle de simple modé.
Vous êtes l'homme de la situation.
@haaaǃǃǃ#4208721 Je ne vais certainement pas vous donner son numéro de portable!
faut pas rêver
@haaaǃǃǃ#4208721
si ça se trouve...
taiaaaaauuuut
[supprimé]
Bonjour. J'espère que tu as passé un été agréable.
[supprimé]
@haaaǃǃǃ#4208713 Bonjour,
Après tout les notifications de nouvelles réponses pourraient bien attendre une semaine. Ce qui compte c'est de respecter le code civil. Alors les notifications on peut les considérer comme un caprice bourgeois visant à mettre la pression sur les moins zézés.
Cordialement.
perso, les notifes ça aurait tendance à me saouler, mais j'étais loin d'y voir un reste de l'oppression bourgeoise
moi je ne suis pas intéressé, mais excellente idée pour Djeimse
vigoureux plussoyage sur le fond
[supprimé]
C'est très gentil de votre part, mais réellement, je suis une bille en informatique.
Je suis incapable de suivre techniquement.
Ce qui serait bien, pour parler de ça, c'est d'avoir un fil privé.
@haaaǃǃǃ#4208720 Je ne veux pas parler pour eux, mais je pense que l'équipe actuelle n'existe plus. Je doute que qui que ce soit reste.
C'est la première fois que je verrais un forum laissé à l'abandon, en général ils ferment boutique.
Le nouveau dirlo monte sa nouvelle équipe et comme il n'a pas que ça à faire, il lui faut un peu de temps.
[supprimé]
cemab Vous êtes l'homme de la situation.
Non.
La raison principale étant que je n'en absolument ai aucune envie.