katou Bonjour,
Je n'y viens pas souvent. De plus on peut avoir un point de vue sur un logiciel comme celui actuel de fopo. Par exemple vous n'avez pas remarqué que les nouvelles interventions pendant une session utilisateur n'étaient pas mises à jour. De plus l'espace de rédaction est peu engageant. Quand les messages ne virent pas à de longs défilés de propagande marxiste c'est le tour des éructations. Le copier-coller de certains est un véritable raccourci d'écriture, autant brandir des panneaux publicitaires. L'autre fêlé konkon a disparu c'était votre héros en matière de propos obscènes, vous devez porter le deuil depuis son départ en Italie. Bon débarras.
Ensuite il y a ceux qui se sont assoupis. Je pense à Claude67, depuis le triomphe du RN aux dernières élections on n'a plus droit aux invitations pour les meetings du MLP.
Quant à vous katou vous êtes manipulé au point de penser que Macron organise en secret tous les maux que l'on peut inventer. Ainsi Macron serait complice des blackblocks pour nuire aux gilets jaunes qui sont tous bons naturellement selon l'expression de Rousseau. Mouais c'est bizarre je pensais plutôt que Macron était complice avec la mafia Marseillaise pour encaisser les sous des bordels sur la Côte d'Azur. On doit pas avoir les mêmes sources d'influence.
Cordialement.