jipi Je suis sérieux. C’est vous qui ne comprenez pas quelquechose..

Sur la miniature, vous reconnaissez ces FDP? Ce sont des types biens pour vous?

Nan mais à la base, je te faisais remarquer que le RN que tu ne rates jamais quand il s'agit de faire un rapprochement moisi avec les nazis, a un projet diamétralement opposé à celui présenté dans l'image, et que d'un coup tu brasses des torrents d'air pour ne pas répondre...

On pourra pas dire que je n'ai pas essayé de revenir au sujet...

jipi C'est au cœur du sujet ! Le lien entre les politicouzes classiques et les patrons est le même qu'avec les fachos.

jipi Faut que vous compreniez c'est qui qui crit au fascisme en permanence contre le FN dans l'establishment, ce sont les mêmes qui ont mit pinochet au pouvoir....

Mon Tonton était chilien ! Je sais de quoi je parle...

Le FN a des orgines, sont mode de pensée à une histoire, et aujourdh'ui cette histoire ce manifeste encore, avec la nouvelle droite et le haut milieu patronal... Et c'est du gros dossier du genre difficile d'accès du genre ça ne se trouve pas dans les merdias......

J'en déduis que comme tu cries en permanence au fascisme contre le FN, ton oncle et toi avez mis Pinochet au pouvoir...

jipi Il faut vous briser vous choquer détruire votre monde binaire avant de réintroduire la nuance. Car vous restez fermés à la vérité.

• jipi a répondu à ça.
        • [supprimé]

Bonjour,

Pinochet c'était un type bien comme Pinocchio.

Cordialement.

C'était un dictateur éclairé , pas comme le séminariste georgien ou le peintre autrichien .....
          un peu du genre général Alcazar....