Plariste-le-Revanite @merl1 Vous l'avez votre roi... Alors pourquoi vous faîtes la gueule?

Sous la VIème république, le président est un monarque républicain en effet mais pas un roi légitime. Le petit soucis c'est qu'au bout de 7 ans (maintenant 5ans et 10 ans max de suite depuis 2008) bah il en a plus rien à foutre.

C'est nouveau ça, Macron qui fait l'apologie de Petain... Lui qui ne l'a précisément zappé dans son hommage du 11 novembre.

jipi Et de vos gourous et maître penseurs idiot utile. Vous êtes comme les anars qui disent à bat l'état sans se rendre compte que le MEDEF dit pareille !

jipi Hitler fut un grand soldat blessé dans les tranchés. Les gens sortent souvent pour des choses de la sorte de nulle part comme ça sans contexte??? Ce souvent certains néonazis qui le disent pour nous rendre le gas plus sympatoche... Pour nous le vendre... Comme on vend un produit. Comme on a vendu Hitler aux allemands à partir des années 30.... Comme on a vendu macron aux français...

Trump et Clinton aux américains.... (Le modèle de pub de clinton c'était les comme d'assurance, et Trump était vendue comme une lessive..)

• jipi a répondu à ça.

Plariste-le-Revanite Et de vos gourous et maître penseurs idiot utile. Vous êtes comme les anars qui disent à bat l'état sans se rendre compte que le MEDEF dit pareille !

Marrant, pour une fois tu fais pas le lien entre une proposition des nazis et le programme de facho du RN... Etrange...

Plariste-le-Revanite Hitler fut un grand soldat blessé dans les tranchés. Les gens sortent souvent pour des choses de la sorte de nulle part comme ça sans contexte??? Ce souvent certains néonazis qui le disent pour nous rendre le gas plus sympatoche... Pour nous le vendre... Comme on vend un produit. Comme on a vendu Hitler aux allemands à partir des années 30.... Comme on a vendu macron aux français...

Trump et Clinton aux américains.... (Le modèle de pub de clinton c'était les comme d'assurance, et Trump était vendue comme une lessive..)

Ecoute, on connaît tous tes difficultés avec la langue françaouie, mais fais au moins un effort pour comprendre quand on te parle. Je te demande l'heure et tu me réponds qu'on est jeudi.

jipi Marrant, pour une fois tu fais pas le lien entre une proposition des nazis et le programme de facho du RN... Etrange...

Comme macron, comme Hitler, la clef pour comprendre ce que je dis c'est de comprendre de 1 qu'on est pas en démocratie, et pourquoi.. et qui concrètement finance les partis politiques...

jipi Je suis sérieux. C’est vous qui ne comprenez pas quelquechose..

Sur la miniature, vous reconnaissez ces FDP? Ce sont des types biens pour vous?

Nan mais à la base, je te faisais remarquer que le RN que tu ne rates jamais quand il s'agit de faire un rapprochement moisi avec les nazis, a un projet diamétralement opposé à celui présenté dans l'image, et que d'un coup tu brasses des torrents d'air pour ne pas répondre...

On pourra pas dire que je n'ai pas essayé de revenir au sujet...

jipi C'est au cœur du sujet ! Le lien entre les politicouzes classiques et les patrons est le même qu'avec les fachos.

jipi Faut que vous compreniez c'est qui qui crit au fascisme en permanence contre le FN dans l'establishment, ce sont les mêmes qui ont mit pinochet au pouvoir....

Mon Tonton était chilien ! Je sais de quoi je parle...

Le FN a des orgines, sont mode de pensée à une histoire, et aujourdh'ui cette histoire ce manifeste encore, avec la nouvelle droite et le haut milieu patronal... Et c'est du gros dossier du genre difficile d'accès du genre ça ne se trouve pas dans les merdias......

J'en déduis que comme tu cries en permanence au fascisme contre le FN, ton oncle et toi avez mis Pinochet au pouvoir...

jipi Il faut vous briser vous choquer détruire votre monde binaire avant de réintroduire la nuance. Car vous restez fermés à la vérité.

• jipi a répondu à ça.