Plariste-le-Revanite https://genius.com/Mafia-trece-champion-lyrics Parlons de rap américain V.S rpa français.. Pas leur meilleur chanson mais c'est dans la thématique. Bon meilleure thématique : Voyez qu'ils peuvent travailler. Ils abandonnent le familier pour le refrain. Ho attends celle-là le titre, pour un chrétien ou un communiste ça veut dire beacoup. Apparemment c’est leur meilleur chanson ça :
[supprimé] https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/algérie-plusieurs-morts-lors-dun-concert-du-rappeur-soolking-selon-des-médias-algériens/ar-AAGdpQm?ocid=spartandhp 😂
Plariste-le-Revanite merl1 Tu peux résummer la chanson.... stp? Moi le terme de conscience collective de volksgeist.... en tant qu'hégélien ça me fait bander.
Plariste-le-Revanite merl1 P.S O.K j’écoute tout seul, déjà bienvenu chez les hommes en tant que communiste de la vieille école, ça fait bander. On est de gros anthropocentristes... Par contre à 0:30 il pouvait pas dire civilisation au lieu de dire raison? Il avait pas moyen de caser civilisation ci-vi-li-sa-tion en plus c'était mieux pour la métrique.
cemab soutien de principe, mais honnêtement j'aime pas ; je préfère de loin Tri Yann ou les aut' poivrots de Matmatah (pour rester local)
cemab cris Violent même, il a été fait pour ça. mais ils me saoulaient avec leur guimauve inepte et parfaitement niaise. "Kim" c'est le prénom de sa femme (a l'époque), elle a manqué se suicider (pour de bon) en l'entendant sans être au courant et ça a fini en divorce Voilà, maintenant on peut parler rap ;-))
mosler Plariste-le-Revanite Oui mais si on se mélange trop il n'y aura même pas de mélange possible. Il n'y aura plus de rock ou de métal, plus que du rap.
cris cemab Oui bien sûr dans l'histoire du clip. J'étais déconcertée. Je lis toujours les archives ou ce qui concerne les anciens foromeurs.
cris cemab Je lis les anciens messages, je n'étais pas encore inscrite. Donc la veille au soir j'avais lu sur "Forum" quelques sujets dont celui de Frelon "10 ans sur Fopo" et qui parlait de vous en bien sur vos goûts musicaux. Le lendemain justement vous postez une vidéo et là surprise... Depuis j'ai compris vos motifs vous l'avez dit et je les comprends mais sur le coup j'étais déconcertée. C'est marrant car je me doute bien, avec le recul, qu'il ne parlait de genre là. Je n'avais pas percuté tout de suite.