Aide médicale de l'État (AME)
- Modifié
On coupe les aides sociales, idem pour les familles de délinquants.
themis-301 On coupe les aides sociales, idem pour les familles de délinquants.
Les bobogogosocialogauchodroitdelhommistes ne seront pas d'accord, tant que ce n'est pas directement leur argent.
themis-301 Imaginons que votre enfant commette un délit donc vous seriez content que l'on vous coupe les vivres...
Quand aux aides sociales, plus d'un français sur deux en bénéficie donc votre raisonnement est aussi vide que votre pensée.
themis-301 On coupe les aides sociales, idem pour les familles de délinquants.
Et les riches pourront continuer à laisser leurs enfants délinquer sans aucun risque.
- Modifié
Bien sur que non. Pareil pour tout le monde.
J'ai de l'argent, je veux payer, mais je veux choisir pour QUI, c'est tout. La gauche est généreux, mais avec l’argent des autres.
[supprimé]
Bonjour,
Les avancées sociales c'est dans l'air du temps. Je pense par exemple qu'en plus de l'AME on pourrait intégrer la gratuité des pompes funèbres avec la réforme des retraites. Le salarié serait ainsi pris en charge jusqu'au cimetière.
Cordialement.
- Modifié
Peut être que pour une fois, un mec qui n'a pas fait l'ENA a calculé un retour d'investissement ?... qui sait ?
En offrant la pilule aux gamines, celles ci n'auront pas à se faire avorter, ce qui est bien plus couteux pour la sécu..
En tous cas dans nos quartiers africains, il faudrait leur donner la pilule à vie gratos....
Covid-19 : la France va donner 120 millions de doses de vaccin aux pays pauvres, deux fois plus que prévu
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/covid-19-la-france-va-donner-120-millions-de-doses-de-vaccins-aux-pays-pauvres-deux-fois-plus-que-prevu-6204894.php
Il est très charitable, très généreux le monsieur avec notre argent.
themis-301
Autant que je sache, le taux de vaccination en Afrique est toujours minable. Il faut donc s'attendre à de nouveaux variants.
Poufpouf Si ces pays sont considérés comme si potentiellement dangereux, doit on interdire tout voyage entre eux et nous?
Et commençons surtout par interdire aux ressortissants de ces populations à risques l'entrée sur notre territoire ?
sangtriste Si ces pays sont considérés comme si potentiellement dangereux, doit on interdire tout voyage entre eux et nous?
Bien sur! C'est ce qu'on n'a pas fait en 2020. On n'arrête pas un virus, mais l'expérience prouve que retarder sa progression est vital. Ca laisse du temps pour vacciner, ou modifier les vaccins existants.
A part ça, envoyer des doses en Afrique n'est pas la solution. Il faut autoriser les génériques dans les pays pauvres. Les labos ont plus qu'amorti leurs frais de R&D. Il est temps de songer à l'intérêt général. Ce qu'on risque est bien sur une pandémie genre Grippe Espagnole, avec plusieurs dizaines de millions de morts.
- Modifié
themis-301 Nous avons déjà nos pauvres, mais aussi nos CONS.
Immigration : les députés votent une augmentation du budget
https://www.lepoint.fr/politique/immigration-les-deputes-votent-une-augmentation-du-budget-28-10-2021-2449643_20.php
L'invasion migratoire de notre pays est organisé au plus haut sommet de l'état et selon une étude
les électeurs de gauche sont tentés par un "vote utile" pour Emmanuel Macron pro immigration
afromagrhebomusulman.
Présidentielle 2022 : les électeurs de gauche tentés par un "vote utile" pour Macron, selon une étude
https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/presidentielle-2022-les-electeurs-de-gauche-tentes-par-un-vote-utile-pour-macron-selon-une-etude_4824557.html
En 2017 je disais déjà, que Macron sera pire que Hollande. Il a vendu La France. C'est un p ... !
https://forum-politique.org/d/131975-le-grand-remplacement-est-deja-en-cours/89
- Modifié
themis-301 Le ministre algérien des Affaires religieuses et des Waqfs, Youcef Belmehdi, a révélé, jeudi 26 mai, le montant alloué par l’Algérie à la Grande mosquée de Paris. Répondant à une question qui lui a été posée par un député lors d’une plénière de l’Assemblée nationale, le ministre a indiqué que l’État algérien a attribué 315 milliards de dinars à ce lieu de culte.
Et oui L’Algérie alloue plus de 2 milliards d’euros à la Grande mosquée de Paris et 3,7 milliards à l’encadrement des activités religieuses et culturelles organisées au profit des ressortissants algériens établis en France.
https://observalgerie.com/2022/05/27/politique/budget-algerie-grande-mosquee-de-paris/
En faite rappelons nous qui est le pays le plus redevable a nos hôpitaux ? Et oui l'Algérie arrive en tête, avec 31,6 millions d'euros.
Et oui, on emprunte sans rembourser, on se fait soigner promettant de payer plus tard donc JAMAIS, finalement c'est nous les naïfs et bien fait pour notre gueule. Tout est gratuit pour les autres en France , il y a que les Français qui payent. Juste un petit exemple, il y a de pires, ces gens ne dérangent pas trop, mais la phrase " Ici, tout est gratuit " me fait très mal pour nos pauvres.
"Ici, tout est gratuit"
https://www.europe1.fr/international/pres-de-toulouse-des-familles-ukrainiennes-hebergees-dans-un-centre-de-vacances-4112506
https://www.liberation.fr/international/europe/ici-tout-est-gratuit-pour-les-refugies-en-provenance-dukraine-20220304_QXBBNT7XP5DDBALXGSRG63JWN4/
2019
- Modifié
[inconnu] travailler pour loger nourrir et soigner les autres, le reste on s'en fout
«C’est humainement impossible» : de plus en plus d'infirmiers quittent l'hôpital public
https://www.europe1.fr/societe/cest-humainement-impossible-de-plus-en-plus-dinfirmiers-quittent-lhopital-public-4114855
Sans oublier les effets indésirables des médicaments
- Modifié
Pour revenir au sujet, et l'élargir un petit peu : sur les droits des sans-papiers en France, des étrangers résidant de manière clandestine en France, faudrait-il dire, je vous propose une brochure du funeste GISTI: http://www.gisti.org/spip.php?article6247
Grâce à nos fabuleux droits de l'homme ou droits fondamentaux, vous pouvez revendiquer des droits dans une cité, alors même que vous ne devriez pas être présent sur son sol. Cela s'explique assez facilement : s'il y a des droits de l'homme ou droits naturels ou droits fondamentaux ; et que n'est véritablement constitution droite ou res publica, la cité qui les garantit (art 16 DDHC), alors dans la mesure où le sans-papiers est un homme, il doit pouvoir en disposer. Imaginez maintenant, si en plus, nous avons toujours plus à mesure que le temps passe, de droits fondamentaux.
De toute façon, il y a toujours eu une grande contradiction en germe entre les fameux droits de l'homme, et les droits du citoyen : plus l'homme a de droits, moins il est utile d'être citoyen. Plus l'homme gagne des droits, plus la frontière entre l'un et l'autre tend, si ce n'est à disparaître, n'exagérons rien, à s'abaisser : comment une conception de la charité, idée chrétienne sortie de son lit, devenue complètement folle, petite référence à Chesterton, devient une menace pour la cité.
- Modifié
L'AME est un exemple typique des bobos de gauche qui font du social avec l'argent des autres.
L'AME c'est un appel d'air pour tous ceux qui veulent profiter de soins coûteux. Est-il normal que des personnes qui n'ont jamais cotisé un centime, bénéficient des mêmes prestations que les Francais qui ont cotisé toute leur vie durant ?
Halte à la gabegie !
chevalier-du-temple Est-il normal que des personnes qui n'ont jamais cotisé un centime, bénéficient des mêmes prestations que les Français qui ont cotisé toute leur vie durant ?
Sans compter que les français, eux, doivent payer une mutuelle pour avoir le même niveau de prestations ! ! !
- Modifié
liberté Sans compter que les français, eux, doivent payer une mutuelle pour avoir le même niveau de prestations ! ! !
Que dire des Français dont un grand nombre de retraités ne peuvent pas se faire soigner, faute de pouvoir se payer une mutuelle ? N'oublions pas que la plupart des bénéficiaires de l'AME sont en situation irrégulière. Financer les dépenses de gens qui sont en infraction avec nos lois, vraiment, il n'y a que la France pour être aussi stupide. Il y a un sérieux problème dans notre pays où les illégaux entrent comme dans un moulin et ont accès aux soins gratuits, alors que nos citoyens les plus précaires doivent payer les mêmes soins.