Santé des Bourses
[supprimé]
Bonjour,
Je me demande comment l'Allemagne peut détenir plus d'or que la France alors que ce pays était à plat au lendemain de la IIéme guerre mondiale.
Cordialement.
[supprimé]
Bonjour,
En France on a le choix entre le melon et la pastèque pour investir.
Cordialement.
bianchi51 Mais qu'est-ce qu'on s'en branle du CAC 40 !!!!!!!! le cac 40 c'est pas le PIB faut arrêter !
Dépend de tes placements.
Étonnant que nos béni oui oui n'ont jamais posé la question.
Sans être un historien chevronné, on devine aisément à qui cet or a été piqué.
[supprimé]
Bonjour,
N'insistez pas je ne regarde pas les vidéos j'ai déjà la télé merci. Si vous avez une idée à développer autrement que par procuration n'hésitez pas à la rédiger, je suis indulgent avec les fautes d'orthographe.
Cordialement.
- Modifié
[supprimé] Peut être que l'Allemagne n'a pas été tenue de régler ses dettes alors qu'elle l'exige aujourd'hui pour ses "amis" européens?!
[supprimé]
sangtriste Bonjour,
C'est cela pourquoi pas de l'or pris sur de dos des ouvriers du NSDAP. On est marxiste ou on le l'est pas.
Cordialement.
[supprimé]
corsica Bonjour,
La France avait prévu la razzia sur son or qui a été transféré aux Etats-Unis. Puis De Gaulle l'a récupéré. Les nazis ont pris l'or des juifs mais aussi des banques des pays conquis.
Cordialement.
sangtriste Et peut-être que l'oncle sam n'y est pas pour rien. Peut-être qu'il avait un projet européen et que l’Allemagne était son plus fidèle allié?
[supprimé] ça peut s’apprendre c'est un bon documentaire de la part de Dany, Dany est autiste mais il est intelligent !
Mauvaise journée pour clôturer la semaine sur fond d'escalade dans la guerre commerciale entre la Chine et les USA.
A moins de faire de la spéculation à haute fréquence, les soubresauts de la bourse présentent peu d'intérêt.
Il faut voir à long terme.
Ça faisait longtemps que le Cac n’avait pas atteint ces niveaux. Il a passé la barre des 5800 et même des 5900 il y a quelques jours.
[supprimé]
Avec l'âge j'ai la droite qui pend de plus en plus par rapport à celle de gauche . C'est grave docteur ?
[supprimé]
Bonjour,
Sans arrêt on dit c'est la crise pendant que la bourse monte en dépit de tous les obstacles. Peut-être vers un CAC historique à 7000 pts ?
Cordialement.
Baisse de 2% du Cac 40 aujourd'hui. Il quitte les 5900 pour retomber un peu en dessous des 5800. En cause un durcissement de la politique américain en matière commerciale vis-à-vis de la Chine, du Brésil et de l'Argentine.
bianchi51 et vive vive la décroissance, des escrolos !!!!