Il y a toujours des maladresses dans vos fakes, @cemab
La propagande écolo
- Modifié
pauvre chochotte...
mais c'est pas plus mal que tu te montres vulgaire dans tes centres d'intérêt, on va pouvoir parler de ce qui t'intéresse ;-)
Vous irez dire ça à son auteur. Un scientifique je suppose, ce que vous voulez à toute force faire croire de vous, quand vous n'apparaissez que comme un guignol qui n'a rien à dire.
de la part de clampins qui se projettent jusqu'en 3000, c'est jouissif de vous lire à ce sujet ;-))
- Modifié
@la chochotte
Valentina Zharkova
I am a Professor in Mathematics at Northumbria University. I have BSc/MSc in Applied Mathematics and Astronomy, a Ph.D. in Astrophysics, certificate in project management.
https://www.northumbria.ac.uk/about-us/our-staff/z/professor-valentina-zharkova/
La professeure Valentina Zharkova a présenté son hypothèse sur le climat et le champ magnétique solaire à la Global Warming Policy Foundation en octobre 2018. Les informations qu’elle a divulguées devraient nous ébranler / nous réveiller.
Zharkova était l’une des rares à avoir prédit correctement le cycle solaire 24, qui aurait été beaucoup plus faible que le cycle 23 – ce que seuls quatre modèles sur 100 avaient prédit.
Ses modèles ont une précision de 93% et ses résultats suggèrent qu’un super grand minimum solaire est prêt à se réaliser à partir de 2020 et durera de 350 à 400 ans.
https://www.laterredufutur.com/accueil/la-professeure-valentina-zharkova-brise-le-silence-et-confirme-larrivee-dun-super-grand-minimum-solaire/
je propose que tu lui écrives pour lui dire que c'est une burne et qu'elle fait des fakes,
j'apprécierais énormément la réponse qui sera sans doute une volée de bois vert sur le dos d'un ignorant plus ou moins alcoolisé lol
il fait frisquet le matin , en endure sans probléme un petit pull .
- Modifié
cemab je propose que tu lui écrives pour lui dire que c'est une burne et qu'elle fait des fakes
Je parle du graphique que vous avez posté : c'est un fake.
Vous donnez comme source un article de Wikipédia mais cela ne correspond pas.
Le titre du graphique "400 ans d'observations des taches solaires" ne laisse pas de place à la prospective.
Interprétons le vrai graphique, celui de Wikipédia :
Selon toute vraisemblance, La courbe accidentée en bleu à partir de 1750 correspond à des observations continues, et les croix rouges avant à des observations sporadiques.
Or les croix rouges réapparaissent sur votre fake dans la période au delà d'aujourd'hui.
Le type qui a bidonné le graphique ne l'avait pas compris. (vous non plus)
Quand au fait de faire une prédiction réussie, cela ne prouve rien.
Vous avez trouvé ça sur une source bidon. (ce n'est pas la première fois)
Continuez à ne pas citer de source pour vos graphiques, cela ne vous réussit pas.
Quant à la Global Warming Policy Foundation , c'est visiblement une émanation du lobby climatosceptique.
- Modifié
ce que tu appelles un fake quand ça te dérange, le Grand Fécal, c'est ce que tu soutiens en prévisions pour tes délires habituels, quand tu daignes participer, une fois par an ; il y en a eu un qui allait jusqu'à l'an 3000. 'scuse-moi de rigoler sur ta sensibilité toute nouvelle et à fleur de peau, c'est attendrissant.
Quant au titre de l'article de wiki dont j'ai posté le lien, il porte sur une période passée, et non pas sur une prévision, tu l'as noté ou tu n'es déjà plus en état ?
Et comme tu le précises en outre, le titre ne laisse aucun doute sur la question, seul un con peut y voir la volonté d'une tromperie.
si toi-même avec tes insuffisances l'a remarqué, et pourtant tu n'es pas fin, imagine ce que ferait un cerveau normal.
Quant à faire 93% de prévisions réussies, ça amène déjà un peu plus d'eau (désolé) au moulin de ceux qui passent leur vie dans la médiocrité et l'espoir qu'ils seront plus reconnus sur internet que dans la vie ; je te recommande donc d'écrire à cette Valentina pour lui dire qu'un pauvre raté lambda perdu dans son brouillard éthylique qui se prend pour un scientifique pense que son avis ne vaut rien.
guignol.
- Modifié
cheshire-cat Quant à la Global Warming Policy Foundation , c'est visiblement une émanation du lobby climatosceptique.
ce qui n'est pas plus con que meugler avec le lobby des réchauffistes en suivant le périple de la petite mère Greta, entre nous. -))
j'imagine bien, vu tes saillies, que c'est plus abordable pour toi
cris Alors les éoliennes ça fait un si gros massacre dans les oiseaux mais quand même, piège à con.
Comme les panneau solaire qu'on vend au pays africains qui s'endette pour, et qu'arrivent pas à rentabiliser ces merdes...
- Modifié
Et quand tu auras fini de bouffer tout ça, le raté, tu pourras donner ton avis là-dessus, et au besoin leur écrire que tu penses que ce sont des merdes. lol
We confirm the occurrence of upcoming Modern grand minimum in 2020-2053, which will have a shorter duration (3 cycles)
https://arxiv.org/abs/1705.04482
V.V. Zharkova : Northumbria University, Department of Mathematics, Physics and Electrical Engineering
S.J. Shepherd : University of Bradford, School of Engineering
E. Popova : Nasir al-Din al-Tusi Shamakhi Astrophysical Observatory Azerbaijan University of Hull, Department of Physics and Mathematics,
S.I Zharkov : University of Hull, Department of Physics and Mathematics,
Rappelle-moi qui tu es, insignifiant triboulet stp ?
cemab
Pour une archéologie de votre graphique bidon :
https://www.google.fr/search?q=eddy+minimum&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiG9Z2KmJLkAhUDJhoKHVPXBqIQ_AUIEigC&biw=1600&bih=758
- Modifié
très intéressant, ce que tu qualifies de "bidon" c'est un scénario comme d'autres. Comme les tiens donc.
Tu veux dire que tout ce qui est au-delà de 2019 n'est pas crédible ?
mais 3000 le serait ?
ou que c'est seulement quand ça te gratte le poil ou ce qu'il en reste que ça ne passe pas ta petite censure de gamin ?
C'est con, va falloir que tu te fasses à la contradiction, le petit fasciste.
Un extrait des mêmes auteurs :
The resulting summary curve reveals a remarkable resemblance to the sunspot and terrestrial activity reported in the past millennia including the significant grand solar minima: Maunder Minimum (1645–1715), Wolf minimum (1200), Oort minimum (1010–1050), Homer minimum (800–900 BC) combined with the grand solar maxima: the medieval warm period (900–1200), the Roman warm period (400–10BC) etc. It also predicts the upcoming grand solar minimum, similar to Maunder Minimum, which starts in 2020 and will last until 2055.
https://www.nature.com/articles/s41598-019-45584-3
- Modifié
Dis donc, tu pourras également appeler la NASA pour les traiter de crétins, je t'ai trouvé l'article qu'il te faut (et qui en plus va super bien avec mon "fake", gros navet) :
Solar Minimum is Coming
Every 11 years or so, sunspots fade away, bringing a period of relative calm.
“This is called solar minimum,” says Dean Pesnell of NASA's Goddard Space Flight Center in Greenbelt, MD. “And it’s a regular part of the sunspot cycle.”
Et tant qu'à faire :
But during solar minimum, this natural heating mechanism subsides. Earth’s upper atmosphere cools and, to some degree, can collapse. Without a normal amount of drag, space junk tends to hang around.
https://science.nasa.gov/science-news/news-articles/solar-minimum-is-coming
PS : pour les limités, Eddy minimum et Solar minimum, c'est juste de la sémantique.
Furthermore, the substantial temperature decreases are expected during the two grand minima47 to occur in 2020–2055 and 2370–24156, whose magnitudes cannot be yet predicted and need further investigation. These oscillations of the estimated terrestrial temperature do not include any human-induced factors, which were outside the scope of the current paper.
the substantial temperature decreases
Qui par ailleurs collent parfaitement avec mon superbe graphique, pour la première au moins.
Tu peux donc aller leur dire que ce sont des cons. vas-y on te regarde
cemab the substantial temperature decreases
Qui par ailleurs collent parfaitement avec mon superbe graphique, pour la première au moins.
Votre graphique bidon ne parle pas de température.
Recently discovered long-term oscillations of the solar background magnetic field associated with double dynamo waves generated in inner and outer layers of the Sun indicate that the solar activity is heading in the next three decades (2019–2055) to a Modern grand minimum similar to Maunder one
https://watchers.news/2019/07/01/valentina-zharkova-on-the-upcoming-grand-solar-minimum/
Oh ben ça alors, comme sur mon graphique lol
- Modifié
dans le lien extrait de la nasa que j'ai posté plus haut, une relation est établie entre les spots et la température en haute atmosphère.
Tu ne l'as pas lu ? Tu préfères les petites images ?
But during solar minimum [...] Earth’s upper atmosphere cools
ed : et voir là aussi pour la relation supposée entre les minimum et les températures https://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_Âge_glaciaire