Encore ce soit on a eu le droit à la verbalisation des mégots sur les plages en matant les gens avec des caméras vigiles à téléscope et au reportage sur les paille en plastique....
De la part des écolos j'attends du concret, c'est à dire s'occuper réellement de ces problèmes en chassant directement le pollueur, les firmes et revendeurs qui nous fournissent du plastique non stop dans leurs magasins et labo pharmaco-agro.... Mais c'est le même problème que pour les flics, c'est plus facile de tirer au LBD40 sur des gilets jaunes pacifiques que d'aller nettoyer les dealers et les salafistes dans le millier de zones de non droit françaises.

[supprimé] Tandis que les écolos-anxieux sillonnent la planète en jet privé, afin de discutailler sur l'avenir de notre planète dans un luxueux palace, la plèbe est priée de limiter ses déplacements et de surveiller sa consommation de flotte.

Première nouvelle ! Je ne savais pas que le milliardaire était des écolo "anxieux", voir même de écolos tout court ^.

C'est comme dire d'un alcoolique qu'il est sobre en pleine cuite ^^

cemab le vent tourne, l'écolo-fascisme est de moins en moins convaincant auprès des gens qui réfléchissent ; seuls les débiles mal-finis sont encore en train de sauver la planète, sans doute pas pour très longtemps,
cf https://www.challenges.fr/energie-et-environnement/allemagne-la-gueule-de-bois-de-la-transition-energetique_655346

Pour info (et cela est dénoncé par Jancovici !), l'Allemagne est un très lourd pollueur ! Car d'une ils utilisent beaucoup de charbon pour concevoir l'électricité chez eux (après l'abandon lâche du nucléaire entamé avant Fukushima !). Or le charbon est de loin la solution générant le plus fort taux de GES ! Pire l'Allemagne utilise un charbon jeune (appelé Lignite , donc en plus gorgé d'eau) qui est évidemment le plus polluant des charbons !

Perfect transition au fond du slip !

dadais Notons le placement judicieux de ces bancs. A l'ombre.

Il faudrait pendre ces créateurs pour l'exemple !

Bonjour,

Ce que je remarque c'est qu'avec l'escrologie les petites gens finissent par être contre tout. Tu vois Albert je te l'avais bien dit.

Cordialement.

[supprimé] Plutôt que des panneaux solaires, il faudrait plutôt des panneaux lunaires sur les assises de bancs, non?

Prince Harry and Meghan Markle take SECOND private plane in two days as they 'jet off to the South of France' just 48 hours after Ibiza holiday - despite their long-running support for environmental causes

Eco-warriors Harry and Meghan flew into a new hypocrisy row last night as it emerged that they used a private jet to go on holiday to the South of France – their third private jet flight in just eight days.
    The Duke and Duchess of Sussex arrived in Nice on Wednesday aboard a 12-seater Cessna aircraft.
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-7367785/Duke-Duchess-Sussex-SECOND-private-plane-two-days-just-48-hours-Ibiza-holiday.html

ces gros nabots qui iront dire comment sauver la planète...

Cardinal-Protodiacre temps de merde en ce 18 aout , 21 degré .

Hier soir j'ai allumé le radiateur.
    C'est pas une blague.
    J'avais un peu de fièvre vu la "chaleur" de ces derniers jours (et la pluie).

• [supprimé]

Bonjour,

Avant les chanteurs de blues chantaient, every day I've got the blues. Maintenant ils chantent : every day I've got the warming.

Cordialement.

dadais Notons le placement judicieux de ces bancs. A l'ombre.

ça aurait pu être pire: ils auraient pu être au soleil. Un banc c'est fait pour être à l'ombre.
    Des panneaux solaires c'est fait pour être au soleil, certes, mais c'est un banc, pas un panneau solaire. Enfin il semblerait. Quoi qu'il en soit ça prouve juste l'incompatibilité entra banc et panneau solaire. Celui qui a pondu ça est un abrutis de la technique, de la comm je ne sais pas.

dadais

Aussi judicieux et bien pensé pour la sécurité du badaud, lequel sera contraint de s'asseoir sur le parapet.

affirmer que les glaciers reculent partout est aussi grotesque que de faire tout ce boucan pour une plaque à propos d'un glacier disparu il y a 5 ans. On peut en conclure au passage que se sentir obligé d'entretenir la terreur avec de vieux faits dénote un vide argumentaire certain.

pour revenir sur la question d'un recul aussi fantaisiste qu'irréel :

le glacier Petermann qui gagne 3 m/jour depuis 2012

les faits.