cemab On notera que le crétin climato-fasciste basique est déjà en 2100 dans sa pauvre tête jamais vu aussi con et bouffonesque sur ce forum lol
Esscobar cemab On notera que le crétin climato-fasciste basique est déjà en 2100 dans sa pauvre tête Le pigniouf charognard n'a toujours pas relevé mes craintes pour nos descendants avant nous même ! Quel débile le penseur à courtermiste ...
Esscobar cemab encore plus fort, l'abruti se croit en 3000, pété de rire L'ahuri qui constate que mes craintes exprimées depuis le début, le sont avant tout pour nos enfants et petits enfants ! Mais lui l’égoïste n'en a rien à branler de sa progéniture, il l'a foutrait au feu pour un poignée de dollars ^^
cemab Voici ce que pondent les gens sérieux : Aucune accélération faits scientifiques pas de boule de cristal gens sérieux, pas de bouffons ou de saltimbanques à l'horizon
cemab On notera que la source n'est pas un conglomérat de guignols stipendiés aux ordres et envahis par la peur (soi-disant) La banquise grossit
cemab idem, nous sommes revenus au niveau de 2011, il n'y a plus de perte de glace, contrairement à ce que des patates prétendument réchauffistes serinent à longueur de journée. notons également la source
cemab Ce que montre la courbe ci-dessous : ftp://sidads.colorado.edu/DATASETS/NOAA/G02186/masie_4km_allyears_extent_sqkm.csv
cemab On notera que l'ensemble des sources que je publie sont des gens sérieux, et pas des timbrés qui se croient en 3000 cités par des poivrots en mal de sensations fortes
Esscobar cemab c'est quoi le CO2 en 36 ? L'ahuri qui pense que les températures sur terre ne se le fait que du Co2 ... LOL !
corsica bianchi51 Juillet 2019 a été mois le plus chaud jamais mesuré dans le monde Et pour s'en convaincre, prenons l'exemple de l'étape du TDF stoppée net pour cause de chute...de neige ! 😂
cemab mars 1907 : Mars 2018 : mars 2019 la supercherie dans toute sa splendeur, seuls les gogols peuvent gober ça
bianchi51 Surtout qu’encore une fois pour l’histoire de 36 on ne parle que de météo localisée par de climat global. Combien de fois on nous en a sorti dans le vide des comme ça. Ah oui même chose pour le tiens il neige en altitude l'été.
Esscobar cemab Amusons-nous avec les benêts : Il est logique d'avoir dans un premier temps plus d'étendue de banquise lors d'un réchauffement globalisé !