Record sur record.
La propagande écolo
On notera que le crétin climato-fasciste basique est déjà en 2100 dans sa pauvre tête
jamais vu aussi con et bouffonesque sur ce forum lol
encore plus fort, l'abruti se croit en 3000, pété de rire
incredible
- Modifié
Voici ce que pondent les gens sérieux :
- Aucune accélération
- faits scientifiques
- pas de boule de cristal
- gens sérieux, pas de bouffons ou de saltimbanques à l'horizon
On notera que la source n'est pas un conglomérat de guignols stipendiés aux ordres et envahis par la peur (soi-disant)
La banquise grossit
idem, nous sommes revenus au niveau de 2011, il n'y a plus de perte de glace, contrairement à ce que des patates prétendument réchauffistes serinent à longueur de journée.
notons également la source
Ce que montre la courbe ci-dessous :
ftp://sidads.colorado.edu/DATASETS/NOAA/G02186/masie_4km_allyears_extent_sqkm.csv
On notera que l'ensemble des sources que je publie sont des gens sérieux, et pas des timbrés qui se croient en 3000 cités par des poivrots en mal de sensations fortes
- Modifié
fin (temporaire) du sketch
Bon, une dernière pour mes fans :
températures en 1936 :
c'est quoi le CO2 en 36 ?
mars 1907 :
Mars 2018 :
mars 2019
la supercherie dans toute sa splendeur, seuls les gogols peuvent gober ça
cemab encore plus fort, l'abruti se croit en 3000, pété de rire
L'ahuri qui constate que mes craintes exprimées depuis le début, le sont avant tout pour nos enfants et petits enfants !
Mais lui l’égoïste n'en a rien à branler de sa progéniture, il l'a foutrait au feu pour un poignée de dollars ^^
Réchauffisme 3.0 chez les débilos
Sémantique 3.0 chez les golitos
- Modifié
Surtout qu’encore une fois pour l’histoire de 36 on ne parle que de météo localisée par de climat global. Combien de fois on nous en a sorti dans le vide des comme ça. Ah oui même chose pour le tiens il neige en altitude l'été.
Amusons-nous avec les benêts :