un autre scud dans la trogne

pour le fun, un autre démenti à leurs lubies fantasmagoriques

NSIDC graphs show this year about the same as 2012

Bon, je vais polluer un coup lol

crétins

https://jancovici.com/changement-climatique/risques/les-oceans-vont-ils-tous-nous-submerger/

Evolution de la masse globale des glaciers continentaux depuis 1960, exprimée en contribution cumulée à l’élévation du niveau des océans (moyenne mondiale, en mm, échelle de droite).
Par exemple, les glaciers de l’Alaska ont contribué – à travers leur fonte – à une hausse du niveau de l’océan de 6,5 mm environ depuis 1960.

Prédictions de l’élévation du niveau de la mer entre 1990 et 2100 selon les scénarios et les modèles. Chaque scénario d’émission de gaz à effet de serre (désigné par un sigle) a une couleur différente.

Pour une couleur donnée, donc un scénario donné, la barre à droite de cette couleur donne la fourchette de l’élévation possible du niveau de la mer en 2100, selon les modèles.

Par exemple le scénario A1B, en rouge plein, engendre une élévation du niveau de la mer de 13 à 70 cm selon les modèles. Le scénario B2, en vert, conduit à 10 à 57 cm en plus selon les modèles, etc. La courbe de la couleur correspondante matérialise l’évolution médiane (c’est à dire « au milieu ») pour l’ensemble des modèles.

La zone gris foncé représente l’enveloppe des évolutions médianes tous scénarios confondus, et la zone gris clair montre le surcroît de différence (on parle de « dispersion » des résultats) ajouté par le fait que pour un même scénario les différents modèles donnent des résultats différents.

Juillet 2019 a été mois le plus chaud jamais mesuré dans le monde

Selon l'Agence atmosphérique américaine, la température moyenne de la planète en juillet était 0,95 degré Celsius au-dessus de la moyenne du 20e siècle.

Le mois de juillet 2019 a été le plus chaud jamais mesuré dans le monde, a indiqué jeudi l'Agence atmosphérique américaine NOAA, confirmant des observations émises par l'Union européenne il y a quelques jours. «La majeure partie de la planète a connu une chaleur sans précédent en juillet, les températures ayant atteint de nouveaux sommets au cours du mois le plus chaud jamais enregistré», a commenté l'agence américaine, précisant que la chaleur record avait également «réduit la glace dans les mers Arctique et Antarctique à des niveaux historiquement bas».

http://www.lefigaro.fr/sciences/juillet-2019-mois-le-plus-chaud-jamais-mesure-dans-le-monde-selon-une-agence-americaine-20190815

    On notera que le crétin climato-fasciste basique est déjà en 2100 dans sa pauvre tête

    jamais vu aussi con et bouffonesque sur ce forum lol

      encore plus fort, l'abruti se croit en 3000, pété de rire

      incredible

        Voici ce que pondent les gens sérieux :

        • Aucune accélération
        • faits scientifiques
        • pas de boule de cristal
        • gens sérieux, pas de bouffons ou de saltimbanques à l'horizon

        On notera que la source n'est pas un conglomérat de guignols stipendiés aux ordres et envahis par la peur (soi-disant)
        La banquise grossit

        idem, nous sommes revenus au niveau de 2011, il n'y a plus de perte de glace, contrairement à ce que des patates prétendument réchauffistes serinent à longueur de journée.

        notons également la source

        Ce que montre la courbe ci-dessous :

        ftp://sidads.colorado.edu/DATASETS/NOAA/G02186/masie_4km_allyears_extent_sqkm.csv

        On notera que l'ensemble des sources que je publie sont des gens sérieux, et pas des timbrés qui se croient en 3000 cités par des poivrots en mal de sensations fortes

        fin (temporaire) du sketch

        Bon, une dernière pour mes fans :

        températures en 1936 :

        c'est quoi le CO2 en 36 ?

          bianchi51 Juillet 2019 a été mois le plus chaud jamais mesuré dans le monde

          Et pour s'en convaincre, prenons l'exemple de l'étape du TDF stoppée net pour cause de chute...de neige ! 😂