ESSCOBAR mange des fraises l'hiver .
La propagande écolo
Cardinal-Protodiacre ESSCOBAR mange des fraises l'hiver .
Le pire serait de les accommoder avec de la crème Chantilly,même en été!
cris Dans tout ce sujet il y en a.
En voilà un qui va expliquer mieux que moi c'est un scientifique.
https://www.climato-realistes.fr/climato-realistes-bulletin-90/
Accueil https://www.climato-realistes.fr
LA POLITIQUE EST VIRTUELLE, MAIS LES TAXES SONT BIEN RÉELLES
En quoi ces liens remettent en cause le réchauffement climatique ???
En rien ^^
Par contre il met en évidence l’hypocrisie de nos élus et l'hystérie de certains "écolos" complètement à la ramasse !
Comment savoir si une personne est réellement écolo, c'est simple, s'il est pour le nucléaire c'est bon, sinon c'est que c'est un branle-couille !
le seul truc de positif chez macron c'est qu'il en a rien a foutre de l'écologie et de toutes les conneries que peuvent dire les écolos , il en a rien a foutre parceque une grande majorité des français aussi en ont rien a foutre du baratin des écolos et du G.IE.C sinon macron serait écolo si les français étaient écolo .
- Modifié
Cardinal-Protodiacre une grande majorité des français aussi en ont rien a foutre du baratin des écolos et du G.IE.C sinon macron serait écolo si les français étaient écolo .
« C'est en me faisant catholique que j'ai fini la guerre de Vendée, en me faisant musulman que je me suis établi en Egypte, en me faisant ultramontain que j'ai gagné les esprits en Italie. Si je gouvernais un peuple de Juifs, je rétablirai le temple de Salomon. »
Napoléon Ier au Conseil d'Etat
- Modifié
lol double redéboitage postérieur des climato-fascistes
L’élévation du niveau de la mer surestimée selon une étude publiée dans la revue « Nature »
https://www.climato-realistes.fr/elevation-niveau-mer-surestimee-selon-une-etude-nature/
https://www.nationalgeographic.fr/environnement/lelevation-du-niveau-de-la-mer-pourrait-etre-inferieure-aux-previsions-les-plus
- Modifié
Ah c’est rien ça. Le niveau de la mer continue à monter malheureusement.
ils vont finit par marcher comme des canards
Aucune accélération de la montée du niveau moyen de la mer, c'est parfaitement linéaire
au passage excellent blog qui renvoie ces abrutis fascisants paître comme des boeufs dans leur champ de conneries ;-)))
https://realclimatescience.com/2017/07/climate-mafia-at-work-on-sea-level/
- Modifié
Oui la mer continue à monter.
cemab lol double redéboitage postérieur des climato-fascistes
L’élévation du niveau de la mer surestimée selon une étude publiée dans la revue « Nature »
https://www.climato-realistes.fr/elevation-niveau-mer-surestimee-selon-une-etude-nature/
https://www.nationalgeographic.fr/environnement/lelevation-du-niveau-de-la-mer-pourrait-etre-inferieure-aux-previsions-les-plus
Encore un qui ne sait pas lire des articles
Désormais, deux nouvelles recherches publiées mercredi dans la revue Nature suggèrent qu’une fonte plus mesurée pourrait être constatée au cours des prochaines décennies. Les deux études ont revu les estimations d’élévation du niveau de la mer d’ici 2100 à la baisse, avançant que dans le pire des scénarios, l’Antarctique contribuerait à cette dernière à hauteur de 7 à 40 cm.
Une seule chose est certaine, les glaces fondent partout à la surface de la terre depuis des années dans des proportions jamais vu durant des milliers d'années ... Et de la glace qui fond jusqu'à preuve du contraire, cela fait de l'eau, et jusqu'à preuve du contre (bis) cette eau se irrémédiablement se rajouter à la masse d'eau sur terre et donc notamment dans les mers et océan ! Et au grand miracle quand on rajoute de l'eau dans un récipient, son niveau monte, si si ! C'est fou ça ^^
un autre scud dans la trogne
- Modifié
pour le fun, un autre démenti à leurs lubies fantasmagoriques
NSIDC graphs show this year about the same as 2012
Bon, je vais polluer un coup lol
crétins
https://jancovici.com/changement-climatique/risques/les-oceans-vont-ils-tous-nous-submerger/
Evolution de la masse globale des glaciers continentaux depuis 1960, exprimée en contribution cumulée à l’élévation du niveau des océans (moyenne mondiale, en mm, échelle de droite).
Par exemple, les glaciers de l’Alaska ont contribué – à travers leur fonte – à une hausse du niveau de l’océan de 6,5 mm environ depuis 1960.
Prédictions de l’élévation du niveau de la mer entre 1990 et 2100 selon les scénarios et les modèles. Chaque scénario d’émission de gaz à effet de serre (désigné par un sigle) a une couleur différente.
Pour une couleur donnée, donc un scénario donné, la barre à droite de cette couleur donne la fourchette de l’élévation possible du niveau de la mer en 2100, selon les modèles.
Par exemple le scénario A1B, en rouge plein, engendre une élévation du niveau de la mer de 13 à 70 cm selon les modèles. Le scénario B2, en vert, conduit à 10 à 57 cm en plus selon les modèles, etc. La courbe de la couleur correspondante matérialise l’évolution médiane (c’est à dire « au milieu ») pour l’ensemble des modèles.
La zone gris foncé représente l’enveloppe des évolutions médianes tous scénarios confondus, et la zone gris clair montre le surcroît de différence (on parle de « dispersion » des résultats) ajouté par le fait que pour un même scénario les différents modèles donnent des résultats différents.
- Modifié
Juillet 2019 a été mois le plus chaud jamais mesuré dans le monde
Selon l'Agence atmosphérique américaine, la température moyenne de la planète en juillet était 0,95 degré Celsius au-dessus de la moyenne du 20e siècle.
Le mois de juillet 2019 a été le plus chaud jamais mesuré dans le monde, a indiqué jeudi l'Agence atmosphérique américaine NOAA, confirmant des observations émises par l'Union européenne il y a quelques jours. «La majeure partie de la planète a connu une chaleur sans précédent en juillet, les températures ayant atteint de nouveaux sommets au cours du mois le plus chaud jamais enregistré», a commenté l'agence américaine, précisant que la chaleur record avait également «réduit la glace dans les mers Arctique et Antarctique à des niveaux historiquement bas».
Record sur record.