24 chez moi pour le maxi.
La propagande écolo
Idem.
J'ai eu le droit aussi à des orages.
- Modifié
Ils foutent déjà des 1 litre dans les Polos et des moteurs Renault dans les Classe A....
Vous êtes allez essayer ces merdes ?
avant j'avait que des grosses voitures , mais depuis que je suis célibataire je roule en twingo 1.5dci et elle ne consomme pas .
Les écolos n'aiment pas les voitures , y'a quelques années la pintade cécile duflot , la fumeuse de hakik avait dit chez tartuffe bourdin que le prix du carburant n'était pas assez cher , j'imagine un jour si un écolo est a la tete de notre pays , ils seraient capable de mettre a 3 OU 4 euros le litre
cemab et qui passe les rapports du GIEC en exemple, Speedy ?
des mecs qui déboulent en avion et qui font la morale aux autres.
Triple buse, tu n'en sais rien ! Les mecs qui viennent sont là pour faire acte de présence et ne pas être critiqué pour absentéisme sur un sujet qui permet d'épingler rapidement les gens ... Et que ma question d'origine était :
Esscobar J'aimerai bien savoir ce qui te permet d'affirmer que les membres du GIEC où ceux qui fournissent ces données ne mettent pas en œuvre leur principe ! Peut-être que tu connais chacun d'eux personnellement !
Esscobar Alors au fait tu as répertorié les personnes du GIEC qui prenaient l'avion et polluait à mort ?
Et en réponse, on a un article montrant que des politiques, des riches fortunes et des lobbies prennent l'avion pour aller aux réunion sur le climat ... SUPER ! Le mec critique le "comportement" supposé du GIEC mais offre un article qui ne parlent pas d'eux en argumentant qu'ils sont des gros pollueurs ... LOL ! En roue libre le bonhomme, en roue libre ^^
cemab le fait que le GIEC dise des conneries comme celle-ci
Aller il est reparti, quelle connerie de quoi cause le non-comprenant ?
cemab t'es d'ailleurs tellement idiot que tu arrives à te faire gauler sur les deux tableaux, cf ton steack minable lol
Gauler ... LOL, c'est moi qui te l'ait dit triple inconscient, et en parfaite connaissance de cause. Ils sont en rupture la Malboro à ton bureau de Tabac pour que tu fabules ainsi ?
Détends toi ma pute, ça va bien se passer ^, et laise Miguelito hors de ça .
cemab un doute soudain...
dis-moi Simpletos, tu es bien au courant dans ta pauvre tête que le GIEC peut dire des conneries ET ses apôtres faire des conneries aussi ?
rassure-moi lol
Il peut éventuellement, mais il faut en apporter les preuves, car eux fournissent une quantité astronomiques de données pour appuyer leur dire ... Toi pour l'instant à part du vent ???
Cardinal-Protodiacre aujourd'hui 12 aout , température maxi de 18 degré , sacré réchauffement climatique
Oui l'année dernière il faisait 16°c !
tout ça pour ça , pendant 1 mois et demi les merdias et écolos nous ont emmerder avec leur réchauffement climatique a cause de 5 pauvres jours ou il a fait un peu chaud , ca fait 15 jours qu'on nous dit maintenant que les températures max sont au dessous de la moyenne sans déconner je m'en était pas rendu compte ; le matin il fait 6 degré , l'aprem a peine 23