La propagande écolo
Esscobar Le PC est un outil de travail et autre, et aussi grâce à toi, une source intarissable pour la musculation des zygomatiques
, donc on ne peut s'en passer ! Après en terme de dégagement thermique je n'ai pas de chien, donc je peux avoir un PC qui réchauffe moins l'air ambiant .
en fait, t'as le sauvetage de la planète vachement relatif. Tu comprendras que tes avis finiront à juste titre au fond des chiottes, puisque tu préfères rire que participer à ton modeste niveau.
pour les zygomatiques, tu t'es rendu compte j'espère, que tu as un large public lol ?
ce blaireau -))
Bref, en un mot comme en cent : les leçons écolo-fascistes de gros pollueurs n'ont aucune valeur.
Esscobar Un lien qui parle de haut fonctionnaire, de ministres, de riches personnes, de lobbyistes ... Mais pas de membres du GIEC la paupiette
ces gens sont venus participer au forum écolo-facho et donner des leçons ensuite.
ta distinction débile ne te sauvera pas, tu es comme d'hab dans la merde la plus épaisse
Il y a donc 1000+ jets privés qui amènent des gens parler du sauvetage de la planète.
méga foutage de gueule
- Modifié
Où l'on apprend que dans la tête de ce branque, si t'es pas du GIEC t'as le droit de polluer en avion privé.
non mais ce naze ;-))))
cemab Il y a donc 1000+ jets privés qui amènent des gens parler du sauvetage de la planète.
C'est ce que dénonce les membres du GIEC ... Car oui faire une réunion sur le climat et venir avec un moyen ultra-polluant c'est pas top, mais les membres du GIEC ne tombent pas de ces bassesses, mais comme tu ne lis pas ce que tu postes ... Ils sont même peut-être venus en train, mais comme tu n'en
Aller tu trembles, va prendre un peu de nicotine en intra, ça te fera redescendre un peu les nerfs !
Esscobar . Car oui faire une réunion sur le climat et venir avec un moyen ultra-polluant c'est pas top,
voilà gros blaireau, tu commences à comprendre.
une bonne triquée, c'est toujours utile lol
Et n'oublie pas de finir tes phrases, tu écris comme tu penses, c'est un gros bordel dans ta tête :
mais comme tu ne lis pas ce que tu postes ... Ils sont même peut-être venus en train, mais comme tu n'en
Aller tu trembles, va prendre un peu de nicotine en intra,
pignouf de première celui-là