cemab et qui passe les rapports du GIEC en exemple, Speedy ?
des mecs qui déboulent en avion et qui font la morale aux autres.
Triple buse, tu n'en sais rien ! Les mecs qui viennent sont là pour faire acte de présence et ne pas être critiqué pour absentéisme sur un sujet qui permet d'épingler rapidement les gens ... Et que ma question d'origine était :
Esscobar J'aimerai bien savoir ce qui te permet d'affirmer que les membres du GIEC où ceux qui fournissent ces données ne mettent pas en œuvre leur principe ! Peut-être que tu connais chacun d'eux personnellement !
Esscobar Alors au fait tu as répertorié les personnes du GIEC qui prenaient l'avion et polluait à mort ?
Et en réponse, on a un article montrant que des politiques, des riches fortunes et des lobbies prennent l'avion pour aller aux réunion sur le climat ... SUPER ! Le mec critique le "comportement" supposé du GIEC mais offre un article qui ne parlent pas d'eux en argumentant qu'ils sont des gros pollueurs ... LOL ! En roue libre le bonhomme, en roue libre ^^
cemab le fait que le GIEC dise des conneries comme celle-ci
Aller il est reparti, quelle connerie de quoi cause le non-comprenant ?
cemab t'es d'ailleurs tellement idiot que tu arrives à te faire gauler sur les deux tableaux, cf ton steack minable lol
Gauler ... LOL, c'est moi qui te l'ait dit triple inconscient, et en parfaite connaissance de cause. Ils sont en rupture la Malboro à ton bureau de Tabac pour que tu fabules ainsi ?
Esscobar Sachant que j'ai bouffé un steak haché de 200gr ce midi ... C'te lol ^^
cemab Tu vois, il y a deux angles, compliqué hein Mongolitos ?
Détends toi ma pute, ça va bien se passer ^, et laise Miguelito hors de ça 😉 .