cemab Ce qui est important c'est pas ce qu'ils déplorent, c'est que des têtes de noeud dans ton genre arrivent en avion tandis qu'ils font chier la terre entière avec leurs grands principes à la con.
Ferme les yeux et essaie de piger, tu vas voir, c'est faisable
Ah oui, vois-tu la gravité de la chose ! Tu te rends comptes ! Holala ! Dur !
Et oui des scientifiques sont obligés de prendre l'avion (malgré leurs convictions) pour faire passer un message urgent auprès des dirigeants du monde, et pour cela oui ils doivent se déplacer, car sinon leur message restera lettre morte !
Tu aurais pris les membres du GIEC (qui ne sont pas tous les scientifiques dénonçant le dérèglement climatique à cause de l'activité humaine) à faire de l'avion sans cesse au frais de la princesse pour aller en vacance aux bahamas, puis pour manger un sushis à Kyoto, OK ... Mais là, c'est vraiment déplorable de tomber dans le sophisme à 3 sous, mon pauvre, il ne te reste plus grand chose à te mettre sous les dents ^.
Et tu constates donc que pour discuter au niveau mondial, et bien oui, il faut se réunir dans un lieu en sachant qu'au niveau mondial, cela va donc engendrer des déplacements ^^ ! Bravo à monsieur GLU pour avoir au grande lumière dénoncée cela ! Bravo !
Pour aller voir ma famille, je dois aussi (accroches-toi pour la révélation), faire le déplacement (et en voiture à cause de la distance et de l'impossibilité de faire autrement ^^)
Bravo à Einstein !