jipi Plariste-le-Revanite La question est : qu'est-ce qu'il a fait croizat? Il a inventé le fil à couper l'eau tiède ?
Plariste-le-Revanite dadais On est pour l'abolition de l'état sur le long-terme. quoikicause Votre syndicat de merde, gauchiste cégété, n'est représentatif que dans les corporations d'Etat ou assimilées. Alors, votre délire de protection des ouvriers, vous repasserez. Bah un syndicat ça se maintient, si ont le laisse vadrouiller la corruption s’installe mais déjà en 1936, la CGT avait cassé la grève des cheminots grâce à l'influence du patronat dans le milieu syndical. Mais ont pas cassé les autres grèves. Il y a une lutte des classes à l'intérieur même des syndicats pour les garder loyal envers la cause prolétarienne, ou vers le patronat si vous êtes du camp opposé.
clavier56 Et maintenant le CGT contre la reconstruction de Notre Dame .. ces types méritent le bûcher
Plariste-le-Revanite clavier56 Veulent juste mettre un périmètre de sécurité plus important et porter des masques. Tu t'es fais avoir par la propagande...... James Ha bon parce qu'ils ont tellement besoin des patrons? Tu veux que je demande aux ouvriers d'arjo-wiggins ce qu'ils en pensent de ce que tu dis? Corto-Maltese Il faut voir comment la grande grève de 1940, dans le Nord été cassée grâce à l'intervention du… PCF et de la CGT ! Pacte Hitler-Staline en vigueur ! EEEEEEErrrrrrrrmmmmmmm Non, c'est la police avec une certaine milice privée allemande qui est intervenue..... J'ai vu les immages d'archive. Et tu connais la scission syndicale entre les unitaires et confédérés? La CGT et CGTU?
cris clavier56 Et maintenant le CGT contre la reconstruction de Notre Dame Sérieux ? Ils veulent quoi à la place ?
Cardinal-Protodiacre la CGT comme les syndicats extrémistes sont les premiers créateurs de chomeurs .
Cardinal-Protodiacre MONSIEUR MOUSTACHE DE LA CGT s'en fout des ouvriers , lui il aime le pognon que l'état donne aux syndicalistes et les remises pour changer son scénic 😉
Corto-Maltese Il faut voir comment la grande grève de 1940, dans le Nord été cassée grâce à l'intervention du… PCF et de la CGT ! Pacte Hitler-Staline en vigueur !
James Plariste-le-Revanite Ha bon parce qu'ils ont tellement besoin des patrons? Tu veux que je demande aux ouvriers d'arjo-wiggins ce qu'ils en pensent de ce que tu dis? C'est une bonne idée. Et je leur donne 6 mois pour fermer la boutique. Depuis quand un ouvrier sait gérer une entreprise ?
Plariste-le-Revanite 56:36 Le commentaire d'annie sur les allemands que vous voyez vous éclairera. Les bombes lacrymo importés d'allemagne XD. Mais ça c'est pour la grève d'après guerre.
france2100 Plariste-le-Revanite Marine Le Pen : "faîtes gazer ces émeutiers" Ben voyons ! 90% des grèves étant organisées pour soutenir les privilèges de la fonction publique, il est normal que le FN ne les soutienne pas. En revanche MLP se rend régulièrement à des piquets de grève ouvriers, notamment lorsqu'il s'agit de fermetures consécutives à des rachats par des groupes étrangers.
mac-le-givré Bien le FN ne vise pas à abaisser les salaires et le niveau de vie des potentiels grévistes par l'importation massive de travailleurs potentiels...c'est une autre façon de voir les choses.
Plariste-le-Revanite James Et je leur donne 6 mois pour fermer la boutique. Tu sais pourquoi les ouvrier d'arjo wiggins peuvent pas bosser et pas faire de reprise? Depuis la libération 50% de l'économie gérée par des prolos à la libération ! Débile ignorant !
James Plariste-le-Revanite Tu ne m'as toujours pas expliqué comment un ouvrier pouvait gérer une entreprise. Espèce de communiste ...
france2100 Plariste-le-Revanite Je n'ai jamais fait de propagande pour aucun parti : il faudrait que je croie en la démocratie électorale.
James Plariste-le-Revanite Ils faisaient comment ? Des coopératives ? Tous s'est cassé la gueule faute de compétence.
Cardinal-Protodiacre les syndicalistes comme la CGT font de la politique , suffit de voir quand une fois un délégué de la CGT et électeurs du FN de l'époque qui a été banni d'un piquet de gréve .
Plariste-le-Revanite James Non, il y a une des négociations entre le patronat supporté par les gaullistes et les autres et le monde ouvrier.