wolfy Donc pour résumer la pensée médiatique, quand un blanc tue des gens même s'il est de gauche c'est un salop d'extrême droite

Tu as tout compris.

wolfy Donc pour résumer la pensée médiatique, quand un blanc tue des gens même s'il est de gauche c'est un salop d'extrême droite.

Et quand il tue des gens parce qu'il sont mexicains ?

cadmos C'est vrai que le fait qu'ils soient suprémacistes blancs, est un détail.

Tout comme les suprémacistes noirs dont se réclament les black muslims et avant eux les black panthers d'inspiration marxiste-léniniste et maoïste , n'est qu'un détail dans une Amérique supra raciste.

cemab faudrait aller demander leur avis aux chrétiens chinois ou russes sous les soviets ptête ?

C’est bien ça. La gauche fascisante.

cheshire-cat Ce n'est pas antisémite donc ce n'est pas d'extrême droite.
Le sophisme à la con.

Le c.n ne peut être que toi puisque ce site n'est pas d'ED mais penchant à droite ou alors pour toi tous ceux qui ne sont pas de gauche sont forcément d'ED.

katou ce site

Ben balancez l'URL du site.
    Je ne sais pas de quel site vous parlez. Le fait est qu'on trouve votre texte sur divers sites de la fachosphère.

cemab l'antisémitisme, comme le racisme, est une valeur fondamentale de la gauche

On le voit avec les démocrates qui encensent des députées démocrates antisémites et racistes.

cheshire-cat Ben balancez l'URL du site.
      Je ne sais pas de quel site vous parlez. Le fait est qu'on trouve votre texte sur divers sites de la fachosphère.

Je ne sais pas si c’est celui là?
      https://www.dreuz.info/2019/08/04/pendant-que-les-medias-blament-trump-pour-la-tuerie-del-paso-les-vrais-journalistes-decouvrent-que-lauteur-est-un-gauchiste/

Leur slogan: "Votre bouffée d'air du matin pour mieux supporter les mensonges des médias"

Ça donne envie de leur faire confiance. Eux ne mentent pas.

bianchi51 Je comprends ton point de vue. Mais pour moi ce n’est pas si simple. Dans le cas du tueur de El Paso, il y a des idées fascisantes anti-immigrationnistes et anti-hispaniques. Donc à classer du côté de l’extrême droite. Mais il est vrai que d’un autre côté il a, dans son manifeste évoqué des idées de gauche. D’où l'ambiguïté.

Il semble vouloir enlever tout ambiguïté sur son acte.

“I’m putting this here because some people will blame the President or certain presidential candidates for the attack. This is not the case. I know that the media will probably call me a white supremacist anyway and blame Trump’s rhetoric.”. El Paso Shooter He admits he is a Progressive Leftist.

Traduction

«Je mets cela ici parce que certaines personnes vont blâmer le président ou certains candidats à l'élection présidentielle pour l'attaque. Ce n'est pas le cas. Je sais que les médias vont probablement m'appeler de toute façon un suprémaciste blanc et blâmer la rhétorique de Trump. ». El Paso Shooter Il admet qu'il est un gauchiste progressiste.

Cela dit un terroriste reste un malade mental, quel qu'il soit. Que dire des gauchistes comme pol pot, mao, staline, etc. ?

Où admet-il être un gauchiste progressiste?

bianchi51 Leur slogan: "Votre bouffée d'air du matin pour mieux supporter les mensonges des médias"

Ça donne envie de leur faire confiance.

???

• [supprimé]

La cause de ce drame c'est une immigration massive non maîtrisée . Je suis étonné que par chez nous , ça ne s'est pas encore produit .

katou Cela dit un terroriste reste un malade mental, quel qu'il soit. Que dire des gauchistes comme pol pot, mao, staline, etc. ?

On va arriver à ce raccourcie disant qu'être de gauche, c’est être malade mental violent.

katou bianchi51 Leur slogan: "Votre bouffée d'air du matin pour mieux supporter les mensonges des médias"

Ça donne envie de leur faire confiance.

???

Quand on commence à te vendre quelque chose de cette façon, ça sent l’arnaque.

bianchi51 On va arriver à ce raccourcie disant qu'être de gauche, c’est être malade mental violent.

Ben la Chine, par ex. tout comme la Corée du Nord ...

katou katou, il est là son texte, entre les parenthèses:

«Je mets cela ici parce que certaines personnes vont blâmer le président ou certains candidats à l'élection présidentielle pour l'attaque. Ce n'est pas le cas. Je sais que les médias vont probablement m'appeler de toute façon un suprémaciste blanc et blâmer la rhétorique de Trump. »

Il ne dit pas être un gauchiste progressiste.