katou bianchi51 Leur slogan: "Votre bouffée d'air du matin pour mieux supporter les mensonges des médias"

Ça donne envie de leur faire confiance.

???

Quand on commence à te vendre quelque chose de cette façon, ça sent l’arnaque.

bianchi51 On va arriver à ce raccourcie disant qu'être de gauche, c’est être malade mental violent.

Ben la Chine, par ex. tout comme la Corée du Nord ...

katou katou, il est là son texte, entre les parenthèses:

«Je mets cela ici parce que certaines personnes vont blâmer le président ou certains candidats à l'élection présidentielle pour l'attaque. Ce n'est pas le cas. Je sais que les médias vont probablement m'appeler de toute façon un suprémaciste blanc et blâmer la rhétorique de Trump. »

Il ne dit pas être un gauchiste progressiste.

[supprimé] Pourquoi vous vous faites du mal à regarder des gens que vous détestez ?

Écouter, ce doit être un polémiste sur Rtl. Remarquez il est présent en tv aussi.

• [supprimé]

bianchi51
      Je me contente des infos régionales sur la 3 à 19h 00, ils font le tour des clochers, ça suffit . Le reste je m'en fous .

Ce n'est pas en faisant ce genre de truc
      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/etats-unis-un-festival-voulait-faire-payer-les-blancs-plus-cher-20190708
      ou favoriser la discrimination prositive si chère à Obama que le racisme aux USA va cesser, les USA se sont construits sur le racisme et les armes. Les gôchistes parlent d'égalité mais favorisent ce genre d'actions racistes et communautaristes.
      Je connais bien SF et on peut voir comme dans d'autres grandes villes américaines le quartier russe, quartier italien, quartier chinois, etc. Les USA se compartimentent systématiquement dans les villes et bien sûr races et religions y sont aussi pour beaucoup. Ce n'est pas en faisant le coup de NY par ex
      http://premium.lefigaro.fr/arts-expositions/pour-bill-de-blasio-les-musees-de-new-york-sont-trop-blancs-20190801
      que le racisme, qui est de toute évidence encouragé, va disparaître car des sociopathes trouveront toujours l'excuse raciste quand ce n'est pas religieuse pour dédouaner leurs actes terroristes.
      Mais bon, lors de la terreur en France, on justifiait déjà les têtes qui tombaient en masse par un racisme de classe.

c'était donc un pote à Obama.

Bref, rien de plus raciste qu'un gauchiste nous disions donc...

Il semble qu'il y ait peu d'hispaniques dans cette photo de famille!

cemab
          Attention, être Démocrate ne fait pas de vous un homme de gauche.

Je trouve ça un peu limite de dézinguer les gens sur un critère physique ....mais bon, ils étaient peut être très moches ....
            Le "présumé coupable" comme disent les médias avait certainement ses raisons
            il faudra voir avec son avocat ....