Worsley Esscobar Me font marrer Je ne crois pas qu'ils se marrent spécialement les chefs d'entreprises qui devront perdre temps et argent supplémentaires en formalités douanières qui leur étaient épargnées jusqu'à aujourd'hui.
Esscobar Worsley Je ne crois pas qu'ils se marrent spécialement les chefs d'entreprises qui devront perdre temps et argent supplémentaires en formalités douanières qui leur étaient épargnées jusqu'à aujourd'hui. Là plupart connaissent cela où ont connu, alors, ceux qui tremblent sont des fragiles, point barre !
Worsley Esscobar ceux qui tremblent sont des fragile Je ne pensent pas que ces chefs d'entreprises inquiets le soient pour la fragilité de leur petite personne, mais bien pour la fragilité de l'entreprise. L'idée générale du Brexit, c'était donc bien : Fuck the business ?
690 Worsley, vous n'êtes pas sympha., vous venez d'informer 166 pays (qui ne font pas partie de l'UE) qu'ils sont dans une merde noire ! Vous prenez les Britanniques pour plus neuneu que les autres !
Worsley 690 vous venez d'informer 166 pays (qui ne font pas partie de l'UE) qu'ils sont dans une merde noire Non, je relaie l'information qui indique que les entreprises britanniques qui commercent avec l'Union européenne perdront des milliards en frais de formalités douanières supplémentaires à partir de 2021. Tout le monde ça : les entreprises n'ont pas peur des frais supplémentaires et du travail inutile.
Esscobar Worsley Non, je relaie l'information qui indique que les entreprises britanniques qui commercent avec l'Union européenne perdront des milliards en frais de formalités douanières supplémentaires à partir de 2021. Tout le monde ça : les entreprises n'ont pas peur des frais supplémentaires et du travail inutile. Et l'effet est réversible pour l'UE, comme quoi, on s'en fout un peu ! Et cela va obliger le R-U à privilégier ses produits, ce qui est très bien pour limiter les GES !
690 Worsley Non, je relaie l'information qui indique que les entreprises britanniques qui commercent avec l'Union européenne perdront des milliards en frais de formalités douanières supplémentaires à partir de 2021. Tout le monde ça : les entreprises n'ont pas peur des frais supplémentaires et du travail inutile. Les Britanniques et les Néerlandais (deux peuples de commerçants) vont s'entendre pour automatiser (vous connaissez l'informatique ?) toutes les formalités douanières. Ps: Rotterdam aux Pays-Bas est le plus grand port d'Europe.
Worsley Esscobar Et l'effet est réversible pour l'UE De fait, le Brexit est un vrai deal lose/lose. Esscobar cela va obliger le R-U à privilégier ses produits Wishful thinking à l'état pur. Le Royaume-Uni importe presque toute sa nourriture. Tout ce qui va se passer, c'est que les Britanniques devront payer plus cher pour manger et consacreront moins d'argent à des produits d'entreprises britanniques (eux également devenu plus cher entre-temps à cause des coûts supplémentaires). Bref : appauvrissement global et fermeture d'entreprises devenues non rentables.
Esscobar Worsley De fait, le Brexit est un vrai deal lose/lose. Lose ... Connait pas ... Par contre la perte de zone de pêche, Le fait qu'un contributeur net parte, là oui ça fait couiner ceux qui voit la réalité des choses ... Worsley Wishful thinking à l'état pur. Le Royaume-Uni importe presque toute sa nourriture. Tout ce qui va se passer, c'est que les Britanniques devront payer plus cher pour manger et consacreront moins d'argent à des produits d'entreprises britanniques (eux également devenu plus cher entre-temps à cause des coûts supplémentaires). Bref : appauvrissement global et fermeture d'entreprises devenues non rentables. Théorie de la peur non fondées ... En réalité un pet de mouche vous effraie voilà tout ...
Worsley Esscobar Théorie de la peur non fondées Oui oui... on connaît cette antienne : quand les Remainers prévenaient du retour du roaming en Europe pour les Britanniques, c'était The Fear Project ; maintenant le gouvernement britannique annonce que ce sera bien le cas ; quand les Remainers prévenaient du retour des douanes pour les entreprises britanniques, c'était The Fear Project ; maintenant le gouvernement britannique annonce que ce sera bien le cas ; quand les Remainers prévenaient du renchérissement des produits alimentaires pour les Britanniques, c'était The Fear Project ; maintenant le gouvernement britannique reconnaît que ce sera bien le cas ; quand les Remainers prévenaient du danger de la perte de collaboration policière avec l'Union européenne, c'était The Fear Project ; maintenant le gouvernement britannique admet que ce sera bien le cas ; etc.
Esscobar Quel amoncellement de conneries en si peu de mots ... Car le fear project n'était absolument pour ces sujets là ... Bref vous confondez tout, et donc tout devient confus ...
Worsley 690 Les Britanniques et les Néerlandais (deux peuples de commerçants) vont s'entendre pour automatiser (vous connaissez l'informatique ?) toutes les formalités douanières. Le gouvernement britannique annonce qu'à partir de 2021 les entreprises britanniques devront faire face à une facture de 13 milliards de livres sterling en frais douaniers, mais j'imagine que vous connaissez mieux la situation que lui.
690 Worsley Le gouvernement britannique annonce qu'à partir de 2021 les entreprises britanniques devront faire face à une facture de 13 milliards de livres sterling en frais douaniers, mais j'imagine que vous connaissez mieux la situation que lui. Pourrait-on avoir vos sources ?
690 Worsley 690 Pourrait-on avoir vos sources ? Google est votre ami, de même que la presse anglaise. Vous n'avez l'air de tout confondre, le Gouvernement Britannique, Google, la presse anglaise. Que je sache, ni la presse anglaise, ni Google ne font parti du Gouvernement Britannique.
Worsley Sinon, en attendant, pour la première fois de son histoire, le parlement gallois va discuter d'une motion sur l'indépendance du Pays de Galles. Le Royaume-Uni a claqué la porte de l'Union européenne. Il semble que bientôt l'Écosse, l'Irlande du nord et le Pays de Galles pourraient claquer la porte de l'Union des Quatre Nations.
690 Worsley Il semble que bientôt l'Écosse, l'Irlande du nord et le Pays de Galles Vous supputez beaucoup: il semble, que bientôt, vous auriez pu rajouter: peut-être, de source sûr, ils l'ont dit à la télé.
Worsley 690 Que je sache, ni la presse anglaise, ni Google ne font parti du Gouvernement Britannique. Ne me dites pas que je vais vous apprendre aujourd'hui que c'est souvent au travers de la presse que l'on prend connaissance des décisions gouvernementales. Ma bonne action du jour.
[supprimé] Ils font comment les Islandais déjà ? Eux qui n'ont jamais été membre de l'Union Européenne...Juste pour dire que tout ça , c'est du bidon . Spéculer sur l'avenir du Royaume-Uni avec ou sans l'Union Européenne , c'est comme parler d'une ligne ferroviaire qui passerait de 1500 Volt CC à 3000 Volt CA . Il y aura toujours du commerce entre la France et le Royaume-Uni...
Worsley [supprimé] Il y aura toujours du commerce entre la France et le Royaume-Uni... Qui dit le contraire ? Ce que l'on sait maintenant, c'est que ce commerce coûtera plus cher en frais de douanes aux entreprises et, au final, aux consommateurs.