cheshire-cat Maintenant, place au grand bordel des négociations commerciales.
Absolument pas ^^
cheshire-cat Maintenant, place au grand bordel des négociations commerciales.
Absolument pas ^^
eukini Ils avaient l'avantage d'un accès TOTAL au marché européen..Sans les inconvénients
FAUX ... Suffit de voir l'état de leur économie dans le marché unique !
eukini En effet..ils avaient eux , conservé LEUR monnaie, or dans un pays c'est TOUJOURS qui paye commande..
Et ce n'est pas les seuls dans l'UE à ne pas avoir adhéré à l'€ !!!
eukini Les Anglais avec ce Nigel Farage raciste anti européen, ont fait une sacré boulette.
Détrompes-toi, mais visiblement tu as du mal à saisir ce qu'est la démocratie, qui ne vit que grâce à la souveraineté pleine et entière !
cheshire-cat Pour ma part, j'estime que l'UE na devra rien lâcher sur les activités d'optimisation fiscale du Royaume-Uni.
Tu parles des îles de Man ... Triple LOL ...
Déjà leur industrie automobile ne tenait plus que grâce aux investissement japonais et européens! peu à peu ces investisseurs vont sans doute se barrer... Ce que j'écris n'est pas si faux que cela, nous en reparlerons dans quelques temps .. Après leur sortie effective de l'Union Y a pas le feu...Nous avons le temps.
Ce que "nos" merdias musulmanophiles n'ont pas dit trouvé sur un média suisse)
LONDRES : Au total, une vingtaine de candidats de confession musulmane devraient être élus au Parlement ce jeudi, en raison de l'augmentation historique du nombre d'élus politiques de confession musulmane, principalement pakistanais, bangladais et d'origine kurde.
Une analyse des circonscriptions, des candidats et des tendances par Geo et The News montre que plus de 70 % des députés musulmans nouvellement élus seront d'origine pakistanaise britannique, suivis des Bangladais.
Le plus grand nombre de candidats musulmans et pakistanais figureront sur la liste des candidats travaillistes
jolie photo de grands bretons....
https://423841.smushcdn.com/884745/wp-content/uploads/2019/12/UK-élus-musulmans-titre.png?size=758x999
Esscobar Je répète, le R-U n'est pas dans Schengen, le R-U n'est pas dans Schengen, donc personne n'a repoussé leur frontière à calais, elle restait la frontière historique de ce pays !
Je ne suis pas stupide Esscobar! c'est une façon de parler quand je dis que leur frontière est à Calais!! la France fait leur boulot de garde frontière de la GB
christianne la France fait leur boulot de garde frontière de la GB
Exactement.
eukini Déjà leur industrie automobile ne tenait plus que grâce aux investissement japonais et européens! peu à peu ces investisseurs vont sans doute se barrer... Ce que j'écris n'est pas si faux que cela, nous en reparlerons dans quelques temps .. Après leur sortie effective de l'Union Y a pas le feu...Nous avons le temps.
Faux, faux et refaux !
https://ruptures-presse.fr/opinions/brexit-royaume-uni-union-europeenne/
La livre sterling a certes perdu de sa valeur à la suite du référendum et de la victoire du Brexit. Le 23 juin 2016, le taux de change était de 0,76 livre pour un euro. Au 7 décembre 2019, ce taux était de 0,84 livre pour un euro. Cela représente une dépréciation de 10,5 %. Voilà qui n’a rien d’insurmontable : entre avril 2014 et mars 2017 l’euro s’est lui-même déprécié de 25 % sans que personne ne hurle à l’apocalypse.
Au contraire, la baisse de la livre sterling a favorisé la production sur le territoire britannique. Entre mars 2016 et mars 2017, la production manufacturière a augmenté de 2,7 %, et la production industrielle de 3,2 %. Un tel rebond n’avait pas été observé depuis 2010. Sur l’année 2017, la hausse a été de 1,8 % [1]. Sur la période 2016-2018, la hausse a été en moyenne de 1,2 %, alors que, sur la période 2001-2015, la production industrielle était en régression de 0,8 %. Les commandes industrielles en novembre 2017 ont d’ailleurs été au plus haut depuis près de trente ans (1988)
Parle de chose que tu connais, genre les canevas par exemple
christianne la France fait leur boulot de garde frontière de la GB
Même pas, je répète, le R-U n'est pas dans Schengen, je répète, le R-U n'est pas dans Schengen ... Donc les mecs qui n'ont pas de papier de résidents européens ne peuvent pas aller sur le territoire anglais comme dans un moulin ! Donc la France n'a pas fait leur boulot, la France a fait le sien en étant dans Schengen et en acceptant des migrants ! POINT !
Trump - Johnson: La revanche des blondes.
christianne Je ne suis pas stupide Esscobar! c'est une façon de parler quand je dis que leur frontière est à Calais!! la France fait leur boulot de garde frontière de la GB
Comme la Turquie, la Libye et et le Maroc font le bouleau de garde frontière de l'UE.
Enfin, plus ou moins bien.
Esscobar Même pas, je répète, le R-U n'est pas dans Schengen, je répète, le R-U n'est pas dans Schengen ... Donc les mecs qui n'ont pas de papier de résidents européens ne peuvent pas aller sur le territoire anglais comme dans un moulin ! Donc la France n'a pas fait leur boulot, la France a fait le sien en étant dans Schengen et en acceptant des migrants ! POINT !
mais qu'est ce qu'on en a à foutre que des étrangers aillent en GB!! c'est aux British de les repousser! pas à nous!! donc on garde bien leur frontière et c'est l'accord du Touquet qui a finalisé ça avant ils géraient les arrivants
Esscobar
J'explique : les gens qui veulent entrer en bateau au RU sont contrôlés à leur départ de Calais et non à leur arrivée à Douvres.Idem pour le tunnel. La frontière est donc sur le sol Français.
Les Anglais nous payent pour cela, comme nous payons la Turquie, la Libye et le Maroc.
C'est plus efficace.
Si après ça vous ne comprenez pas, c'est que vous ne voulez pas!
cheshire-cat
Il y a une trentaine d'année quand j'allais en GB, j'étais contrôlée à l'arrivée du bateau et les gens qui n'avaient pas les papiers adéquats étaient renvoyés! !
La France n'est pas obligé d'accepter cela étant donné que la frontière se trouve au beau milieu de la mer. Elle le fait ,comme une peripatéticienne en échange de rémunération.
Pour faire simple, si par hasard le Brexit a lieu un jour, la France sera dans l'obligation de vérifier la validité du visa des rosbeef qui veulent entrer sur son territoire et fortiori sur celui de l'union.
En aucun cas la France n'a obligation légale d'empêcher quelqu'un de pénétrer en UK.
Esscobar Faux, faux et refaux !
Pour le canevas ..Pourqui pas? pour ton torchons bourré d'articles les uns plus cretins que les autres ...il suffit d'en verifier l'origine:
Pierre LÉVY (1958, Paris) – Journaliste, ancien rédacteur au quotidien L’Humanité (1996-2001), ancien syndicaliste CGT-Métallurgie.
Une fois qu'il a fait crever 70% de notre industrie metallurgique le voila redacteur "En CHEF"
Si t'as que cela comme lectures, je te recommande de t'abonner au journal de Mickey. Tu raconteras ici moins de sottises.
Bon appétit le coco déguisé.
corsica En aucun cas la France n'a obligation légale d'empêcher quelqu'un de pénétrer en UK.
En aucun cas la Turquie n'a d'obligation légale d'empêcher des ressortissants français de sortir de Turquie.
c'est sarko et chirac qui se sont pliés aux demandes des British!
Le traité du Touquet est signé par le ministre français de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et son homologue britannique du Bureau de l'Intérieur David Blunkett.
Il concerne la surveillance de la frontière entre la France et le Royaume-Uni.
_L'article 24 indique :Chacune des parties contractantes se réserve le droit de prendre toute mesure nécessaire à la sauvegarde de sa souveraineté ou de sa sécurité._
wiki
Je doute que la GB empêche qui que ce soit d'entrer en France!! le deal qui devrait être réciproque est uniquement à l'avantage de la GB