cemab ah ben il se démerde
Eh bien moi j'ai du gaz, mais qu'ils se démerdent à me fournir du bio gaz; je n’émets donc pas de CO2 pour le chauffage et cuisson, c'est toujours ça de rassurant!
cemab ah ben il se démerde
Eh bien moi j'ai du gaz, mais qu'ils se démerdent à me fournir du bio gaz; je n’émets donc pas de CO2 pour le chauffage et cuisson, c'est toujours ça de rassurant!
sangtriste
ben si, le gaz il brûle :idea:
cemab ben si, le gaz il brûle
Le bio gaz n'est pas fossile, son carbone vient de l'atmosphère donc le bilan carbone est très bon.
sangtriste
ptête, mais il dégage du CO2 je suppose, par la porte ou par la fenêtre.
ma PAC et ma truc électrique ne dégagent rien
bianchi51 C’est tout à fait anormal.
c'est tout à fait étudié pour
un record c'est fait pour être battu ; c'est pour ça que les limites sont courtes. S'ils piochaient dans l'ensemble des périodes mesurées, ils en battraient beaucoup moins, emmerderaient beaucoup les gens, inquiéteraient beaucoup moins les gens, feraient moins de pognon, 10 fois moins de réunions à la con ultra-polluantes et l'autiste serait à l'école.
cemab mais il dégage du CO2 je suppose
ça ne compte pas si le carbone ne vient pas du sol mais de l'air!
Mais c'est juste pour taquiner un breton, qui refuse le nucléaire depuis toujours, donc!
Après je n'empêche personne de jouer à se faire peur ; je demande juste à ce qu'on me foute la paix, en particulier ceux qui polluent plus que moi, et ils sont nombreux.
j'en ai déjà deux : Cobrasse qui marche au gaz, et Kruiss qui s'était excusé de ne pouvoir poursuivre une discusse car il devait se coucher tôt pour prendre l'avion le lendemain.
j'veux pas dire, mais dans le genre crédible, j'ai connu mieux comme approche.
Un peu comme l'autre débile qui s'appuie 32 heures de train pour faire stockolm-davos, et qui n'a pas le matos suffisant entre ses couettes pour percuter que le moins polluant c'était encore de rester chez elle.
moi, j'ai jamais fait 32 heures de train : je l'emmerde.
quand ils seront à se chauffer au goémon, ils se montreront plus conciliants. surtout le cul sur les plages en janvier/février, faut aimer ;-)
cemab car il devait se coucher tôt pour prendre l'avion le lendemain.
Voilà, il faut limiter les voyages en avion; du coup l'aéroport de Nantes Atlantique est largement dimensionné!
cemab quand ils seront à se chauffer au goémon, ils se montreront plus conciliants. surtout le cul sur les plages en janvier/février, faut aimer ;-)
Pour le chauffage, il y aura toujours la bouse de vaches, comme les "ventres à choux"
il est ultra polluant :
soit les avions déversent leur jus sur nantes centre, tout sorti (grosse conso) soit il font un grand tour de 30 bornes autour de nantes
cemab et alors ?
pas vous ?
Je suis dans le même cas que toi, donc je me considère comme un gros pollueur en terme de Co2 c'est indéniable !
cemab je vous recommande me lire avec attention, il n'est pas écrit "je ne pollue pas" ; il est écrit " je pollue largement moins que la moyenne."
La moyenne de quoi ? Le climat ça se passe à l'échelle mondiale !
https://www.planetoscope.com/co2/821-emissions-de-co2-en-france.html
Autrement dit, avec une augmentation de 1,7 % de ses émissions de CO2 en 2015, la France et à la 20e place des pays les plus émetteurs de CO2 au monde et à la 17e place en Europe derrière l’Espagne.
20ème sur 197 pays
Esscobar Je suis dans le même cas que toi, donc je me considère comme un gros pollueur en terme de Co2 c'est indéniable !
vous travaillez à combien de bornes de chez vous ?
vous allez en vacances à combien de bornes de chez vous ?
en vacances combien de bornes ?
prenez-vous l'avion ?
à quoi roulent vos véhicules ?
On pourrait te balancer tous les records de température enregistrés depuis 3 ans, tu ne changerais pas d'avis...
Hors le problème ce n'est pas d'atteindre tel ou tel record... le problème c'est le record du nombre de records atteints partout sur la planète... Ce phénomène est sans doute lié à la multiplication de phénomènes qui se potentialisent entre eux. On a peut être dépassé un seuil.