cemab ce niveau a donc déjà été atteint. Il n'y a aucun record
CQFD

Il y a une différence entre un record apparu une année et une répétition de petits records qui se succèdent de manière répétable et alarmante !

Cardinal-Protodiacre marrant tes photos , sois disant sécheresse mais l'herbe pousse .

Et oui il y a aussi des plantes dans les déserts au grand génie !

Esscobar Il y a une différence entre un record apparu une année et une répétition de petits records qui se succèdent de manière répétable et alarmante !

non.
    rien ne dit que ça n'a pas été le cas lors des premières fois et que nos ancêtres, moins ahuris que nous, n'en ont pas fait un fromage.

C'est même très probable.

cemab Et comme je n'ai absolument rien à foutre du climat pour les raisons évoquées plus haut, je préfère tout de suite que vous allez salement déguster question trollage.

je me délecte à l'avance ;-)

Régaler donc nos descendances car c'est eux qui vont essuyer les plâtres, mais version réelle, pas sur n forum 😃

Esscobar Régaler donc nos descendance car c'est eux qui vont essuyer les plâtres, mais version réelle, pas sur n forum

je ne régale rien, je pollue largement moins que la moyenne.

Quand la moyenne sera à mon humble niveau, je verrai à étudier des progrès.

cemab je ne régale rien, je pollue largement moins que la moyenne.

Faux ! Vous avez une maison, l'accès au gaz, une voiture par personne, réfrigérateur, chauffage, micro-onde, canapé, lit, tables, chaises ... Vous ne vivez pas de votre jardin (animaux, légumes et fruits) sur toute l'année ... Vos ne fabriquez pas vos vêtements, vous avez des téléphones portables, des ordinateurs, tablettes, lecteur DVD ...

bianchi51 Les étés sont de plus en plus dingues.

... Oui les étés ne sont plus agréables ni reposants , il faut prendre ses grandes vacances à l'automne pour profiter de la climatisation du boulot en été (pour les bureaucrates).

et alors ?

pas vous ?

je vous recommande me lire avec attention, il n'est pas écrit "je ne pollue pas" ; il est écrit " je pollue largement moins que la moyenne."

Esscobar Faudrait que vous puissiez être scientifique pour étayer vos thèses ...

les scientifiques nous avaient promis les Maldives sous la flotte.

au fait j'ai pas de gaz, ça fait déjà un méga-poste en moins.

Votre affaire s'annonce mal car pour tout ce qui est électrique l'Etat n'a qu'à me servir du nucléaire, ça ne me dérange pas, bien au contraire.

et du coup, je suppose que vous avez du gaz, et que vous polluez déjà plus que moi.

je me suis toujours dit que les plus excités des écolofachos sont également les plus gros pollueurs.

cemab Votre affaire s'annonce mal car pour tout ce qui est électrique l'Etat n'a qu'à me servir du nucléaire

En Bretagne???
                  Cordemais va bientôt passé au pet de vaches comme carburant...

sangtriste En Bretagne???
                    Cordemais va bientôt passé au pet de vaches comme carburant...

ah ben il se démerde, ce n'est pas mon problème ça ; mon problème c'est d'être prêt à recevoir le meilleur pour la planète.

y a Chinon pas loin

cemab ah ben il se démerde

Eh bien moi j'ai du gaz, mais qu'ils se démerdent à me fournir du bio gaz; je n’émets donc pas de CO2 pour le chauffage et cuisson, c'est toujours ça de rassurant!

cemab ben si, le gaz il brûle

Le bio gaz n'est pas fossile, son carbone vient de l'atmosphère donc le bilan carbone est très bon.

sangtriste
                          ptête, mais il dégage du CO2 je suppose, par la porte ou par la fenêtre.

ma PAC et ma truc électrique ne dégagent rien