cris Quand on nous annonce la température il faut rajouter 2 ou 3° dans ma commune, c'est toujours comme ça.

Moi aussi ... et pour le grands froids il faut les soustraire ;-)

• cris a répondu à ça.

cemab non, ça ne change rien. cf les chiffres avancés dans ce fil. il fait chaud et ce n'est pas la première fois en été.

A-t-on soutenu le contraire ?

Vous confondez météo et climat, comme beaucoup !

Pour votre photo, il faut évidement traverser là ou le rhin est plus étalé et donc plus bas ... Ensuite tout dépend des barrages installés après cette période qui empêche peut-être à nouveau de refaire cet exploit !

cemab on peut aussi enjamber sa source.

Oui, mais cela peut se faire tout l'année et depuis des milliers d'année ... ^. Après la mauvaise fois elle par contre est difficile à enjamber 😉

Esscobar Oui, mais cela peut se faire tout l'année et depuis des milliers d'année ..

Merci, ce n'est donc en rien une nouveauté.

je n'en attendais pas moins

Esscobar Après la mauvaise fois elle par contre est difficile à enjamber 😉

Et comme je n'ai absolument rien à foutre du climat pour les raisons évoquées plus haut, je préfère tout de suite vous dire que vous allez salement déguster question trollage.

je me délecte à l'avance ;-)

cemab ce niveau a donc déjà été atteint. Il n'y a aucun record
          CQFD

Il y a une différence entre un record apparu une année et une répétition de petits records qui se succèdent de manière répétable et alarmante !

Cardinal-Protodiacre marrant tes photos , sois disant sécheresse mais l'herbe pousse .

Et oui il y a aussi des plantes dans les déserts au grand génie !

Esscobar Il y a une différence entre un record apparu une année et une répétition de petits records qui se succèdent de manière répétable et alarmante !

non.
            rien ne dit que ça n'a pas été le cas lors des premières fois et que nos ancêtres, moins ahuris que nous, n'en ont pas fait un fromage.

C'est même très probable.

cemab Et comme je n'ai absolument rien à foutre du climat pour les raisons évoquées plus haut, je préfère tout de suite que vous allez salement déguster question trollage.

je me délecte à l'avance ;-)

Régaler donc nos descendances car c'est eux qui vont essuyer les plâtres, mais version réelle, pas sur n forum 😃

Esscobar Régaler donc nos descendance car c'est eux qui vont essuyer les plâtres, mais version réelle, pas sur n forum

je ne régale rien, je pollue largement moins que la moyenne.

Quand la moyenne sera à mon humble niveau, je verrai à étudier des progrès.